206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LeProfessionnel
LeProfessionnel
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 01/09/2021
Messages : 45

Problème boitier bluetooth XCARLink sature et grésille Empty Problème boitier bluetooth XCARLink sature et grésille

Message par LeProfessionnel Dim 2 Avr 2023 - 14:17
Salut les gars, j'ai un curieux problème depuis quelques semaines mon xcarlink s'est mis à fortement saturer/grésiller et je n'arrive pas à trouver la cause. Laughing

J'ai un Clarion RD3-01 avec Kit JBL, j'ai testé avec un autre autoradio et en désactivant l'ampli, ça saturait toujours.

A noter que le problème est survenu après avoir changé la boite de vitesse (simple coincidence ?) et que j'ai n'ai pas de saturation en mode CD ou radio.

D'après vous ça pourrait être quoi le soucis ? Tout simplement le boitier qui déconne ou alors un problème de masse depuis le changement de boite ? Laughing
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78285
Age : 57

Problème boitier bluetooth XCARLink sature et grésille Empty Re: Problème boitier bluetooth XCARLink sature et grésille

Message par f1.jeanphi Dim 2 Avr 2023 - 20:05
tu as tes deux masses sur ta boite ?
je ne pense pas que ce soit lié


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeProfessionnel
LeProfessionnel
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 01/09/2021
Messages : 45

Problème boitier bluetooth XCARLink sature et grésille Empty Re: Problème boitier bluetooth XCARLink sature et grésille

Message par LeProfessionnel Dim 2 Avr 2023 - 20:48
Yes, j'ai bien remis les deux masses (la grosse noire et la petite jaune/vert) sur la boite et il n'y avait pas d'oxydation particulière.

T'as déjà eu un problème similaire sur ce genre de boitiers ?
Ça m'étonne quand même que ça se mette à déconner après que la voiture soit immobilisée quelques jours.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78285
Age : 57

Problème boitier bluetooth XCARLink sature et grésille Empty Re: Problème boitier bluetooth XCARLink sature et grésille

Message par f1.jeanphi Lun 3 Avr 2023 - 5:43
non jamais


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LeProfessionnel
LeProfessionnel
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 01/09/2021
Messages : 45

Problème boitier bluetooth XCARLink sature et grésille Empty Re: Problème boitier bluetooth XCARLink sature et grésille

Message par LeProfessionnel Jeu 20 Avr 2023 - 14:10
J'up ce topic parce que j'ai eu l'occasion de tester le xcarlink sur une autre 206 et c'est effectivement le boîtier qui déconne, ça grésille aussi. 😁

À voir si j'arrive à le refaire en changeant des résistances ou que sais je..

f1.jeanphi aime ce message




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum