206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bugne06
Bugne06
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Singe Inscrit le : 12/02/2023
Messages : 20
Age : 31

Problème joint turbo 206cc  Empty Problème joint turbo 206cc

Message par Bugne06 Dim 16 Avr 2023 - 11:48
Bonjour, le club j’ai un problème avec le joint du turbo à chaque fois que j’accélère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la durites du turbo (en bas)se déboîte pourtant j’ai essuyer toute l’huile autour de l’entrée, bien serré, le collier. rien n’y fait je ne comprends plus rien
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78185
Age : 57

Problème joint turbo 206cc  Empty Re: Problème joint turbo 206cc

Message par f1.jeanphi Dim 16 Avr 2023 - 12:29
complète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et présente nous ta CC dans la section dédiée Wink
inscris ton n° de série ou plaque d'immatriculation dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC

se sera plus facile pour t'aider ou te donner des références de pièces


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Homy aime ce message

Bugne06
Bugne06
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Singe Inscrit le : 12/02/2023
Messages : 20
Age : 31

Problème joint turbo 206cc  Empty C est fait☺️

Message par Bugne06 Dim 16 Avr 2023 - 14:02
f1.jeanphi a écrit:complète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et présente nous ta CC dans la section dédiée Wink
inscris ton n° de série ou plaque d'immatriculation dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC

se sera plus facile pour t'aider ou te donner des références de pièces
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78185
Age : 57

Problème joint turbo 206cc  Empty Re: Problème joint turbo 206cc

Message par f1.jeanphi Dim 16 Avr 2023 - 20:10
je ne me souviens plus mais il me semble qu'il faut changer le joint avec la durite ainsi que le collier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum