206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pixtar
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 05/06/2013
Messages : 30

Climatisation envoie de l'air chaud  - Page 2 Empty Re: Climatisation envoie de l'air chaud

Message par pixtar Jeu 6 Juil 2023 - 19:04
En règle générale, lorsque le circuit est ouvert, il est recommandé de remplacer le déshydrateur à chaque fois.

G-Shock aime ce message

Diego 31
Diego 31
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Tigre Inscrit le : 24/04/2023
Messages : 22
Age : 25

Climatisation envoie de l'air chaud  - Page 2 Empty Re: Climatisation envoie de l'air chaud

Message par Diego 31 Mer 19 Juil 2023 - 13:31
Bonjour à tous !

Ça y est il a bien reçu le nouveau détendeur, il a remplacé l'ancien et magie... J'ai de l'air froid ! Ça fait plusieurs jours que je profite de nouveau de la clim et avec les grosses chaleur qui sont là, ça ne fait pas de mal !!


Diego [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pascoual et G-Shock aiment ce message

vifrid
vifrid
CCiste présent
CCiste présent
Cochon Inscrit le : 05/08/2014
Messages : 493
Age : 40

Climatisation envoie de l'air chaud  - Page 2 Empty Re: Climatisation envoie de l'air chaud

Message par vifrid Jeu 10 Aoû 2023 - 23:11
Bonjour à tous , je me permet d'intervenir car j'ai sensiblement la même chose sur ma cc , du jour au lendemain plus de froid alors que le compresseur se déclenche , le gmv ne se déclenche pas avec la clim ... J'ai passé un coup de valise et j'ai :
Commande compressieur réfrigération : actif
Commande gmv : inactif
Température sonde évaporateur : 38,8
État du compresseur de réfrigération : inactif
Commande du pulseur de clim : inactif

Mon ventilo se déclenche bien en petite vitesse quand je dépasse les 90 degrés et le compresseur de clim clac quand je met sur ac ( clim auto )

Auriez vous une piste ???

Merci d'avance
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17693
Age : 65

Climatisation envoie de l'air chaud  - Page 2 Empty Re: Climatisation envoie de l'air chaud

Message par 20coeur2001 Ven 11 Aoû 2023 - 8:09
Pulseur fatigué?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
vifrid
vifrid
CCiste présent
CCiste présent
Cochon Inscrit le : 05/08/2014
Messages : 493
Age : 40

Climatisation envoie de l'air chaud  - Page 2 Empty Re: Climatisation envoie de l'air chaud

Message par vifrid Ven 11 Aoû 2023 - 10:28
Ah et j'ai oublié un symptôme , quand je veux mettre dégivrage avant rien sur l'écran y a bien le symbole mais il ne monte pas en vitesse .... Le pulseur HS pourrait entraîner tous ces pb ?

Et dans le compartiment moteur les tuyau de clim ne sont pas froid , sûrement normal vu tous les symptômes



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum