206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viviana
Viviana
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 22/07/2023
Messages : 6

Comment relancer la fermeture/ouverture électrique après une fermeture manuel du toit   Empty Comment relancer la fermeture/ouverture électrique après une fermeture manuel du toit

Message par Viviana Sam 22 Juil 2023 - 19:58
Bonjour à tous, :coucou:
Pendant la fermeture du toit j’ai fait l’erreur de couper machinalement le contact bloquant alors le capot en ouverture à moitié. Ne réussissant pas à refermer électriquement, j’ai procéder à la fermeture manuelle. Cependant je voudrais savoir comment faire pour réutiliser ensuite le système électrique ?
Merci d’avance pour vos conseils ou tout lien vers tutoriel vidéo expliquant la procédure.
Bonne journée
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17905
Age : 47

Comment relancer la fermeture/ouverture électrique après une fermeture manuel du toit   Empty Re: Comment relancer la fermeture/ouverture électrique après une fermeture manuel du toit

Message par Homy Sam 22 Juil 2023 - 22:37
As tu un bip qd tu roules au dessus de 10km/h ?
As tu débranché la gâche du coffre 'comme demandé pour tout pb de toit ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15831
Age : 49

Comment relancer la fermeture/ouverture électrique après une fermeture manuel du toit   Empty Re: Comment relancer la fermeture/ouverture électrique après une fermeture manuel du toit

Message par ttersu Sam 22 Juil 2023 - 22:51
Sujet vérouillé, la présentation n'est pas faite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'aller éditer ton post initial dans la section présentation afin de répondre à l'obligation de présentation. Merci
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15831
Age : 49

Comment relancer la fermeture/ouverture électrique après une fermeture manuel du toit   Empty Re: Comment relancer la fermeture/ouverture électrique après une fermeture manuel du toit

Message par ttersu Dim 23 Juil 2023 - 13:09
Sujet déverrouillé :)

Fais un cycle en manuel, contact mis (tuto quelque part sur le forum)
Viviana
Viviana
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 22/07/2023
Messages : 6

Comment relancer la fermeture/ouverture électrique après une fermeture manuel du toit   Empty Re: Comment relancer la fermeture/ouverture électrique après une fermeture manuel du toit

Message par Viviana Dim 23 Juil 2023 - 18:11
Mercii!! Je me lance à essayer vos conseils



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum