206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fredlepp
fredlepp
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Cochon Inscrit le : 24/10/2021
Messages : 7
Age : 41

Coupelles d'amortisseurs Empty Coupelles d'amortisseurs

Message par fredlepp Mer 9 Aoû 2023 - 20:26
bonjour à tous, mes 4 amortisseur sont hs, je ne m'en etait pas rendu compte jusqu'a ce que je mette des pneus neuf, c'est un vrai kart elle tient super bien la route ! j'ai eu du mal à comprendre pourquoi le cul voulais toujours passer devant une fois les pneus changé. pour l'arriere pas de difficulté, mais pour l'avant, je voulais partir sur du neuf complet, mais pas moyen de trouver les coupelles d'amorto inferieur. j'ai fait tous les sites internet de piece auto mais ce n'est meme pas référencé. ca m'enbete de garder cette coupelle rouillée sur du neuf.... qu'en pensez vous? connaissez vous un site ou je pourrais trouver cette coupelle?

si vous voulez savoir pourquoi je veux tout changer, c'est simplement que les amortos sont de l'age de la voiture, et plus de 250 000 km, et ca fait un moment que les amortos sont hs, c'est meme curieux que ca ne se soit pas vu au controle technique.
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46624
Age : 55

Coupelles d'amortisseurs Empty Re: Coupelles d'amortisseurs

Message par fleche d argent Mer 9 Aoû 2023 - 22:22
Tu en as la: https://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-suspension-kyb-sm1910-1326230-1180-p?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=FR-Shopping-PMax-7k-Ref-Montage&utm_content=7k-Ref-Montage&utm_term=shopping-1326230&gclid=CjwKCAjw8symBhAqEiwAaTA__HpEwkqu-DJMKmicc2labKO6zWM0Azcki-vljvENYMkghcWa4sqNEBoC6_IQAvD_BwE#/?vid=10158


Coupelles d'amortisseurs 307cc10Coupelles d'amortisseurs Img_4644Coupelles d'amortisseurs 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Coupelles d'amortisseurs Fondcc34
Coupelles d'amortisseurs Fondcc12
Coupelles d'amortisseurs Fondcc28
Coupelles d'amortisseurs Fondcc40
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78215
Age : 57

Coupelles d'amortisseurs Empty Re: Coupelles d'amortisseurs

Message par f1.jeanphi Jeu 10 Aoû 2023 - 7:30
ce n'est pas cette pièce qu'il cherche mais celle ci

Coupelles d'amortisseurs Image111




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum