206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nene09
Nene09
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Buffle Inscrit le : 31/07/2023
Messages : 2
Age : 50

Toit en panne urgent car départ prochain pour études en Espagne Empty Toit en panne urgent car départ prochain pour études en Espagne

Message par Nene09 Sam 19 Aoû 2023 - 13:51
bonjour
je me suis brièvement présenté mai un petit rappel:

olivier 50 ans dans l'Ariège 09 , je viens d'acheter une 206 CC de 2004 1.6 16 V pour mon fils 18 ans jusqu'alors tous fonctionnai a merveille, hier soir nous avons remplacé autoradio  et haut parleurs qui étaient fatigués..
au moment de vouloir renter la voiture , impossible de réévaporer.... dégrafage  des crochets de toit of avec le bruit normal mais ensuite des bippbip et rien ne se passe
bien entendu j'ai parcouru tous les sujet en long , en large et travers. Mais je n'y arrive pas , de plus mon fils doit partir en Espagne d'ici 10 jours pur y faire ces études!!

ce que j'ai fait
*1-j'ai contrôle tous les capteurs qui semblent  être ok
2-controle du niveau d'huile nok (j'avait fait l'appoint il y a une semaine)
3-fait et refait procédure manuelle pour capoter / recapoter

problème constaté a force d'investigation:
1-un câble de verrouillage de coffre  (gauche cassé, juste la tète qui a sauté , réparé provisoirement avec un arrêt de câblé
2-légère fuite au niveau du vérin de tablette

la ou je bloque:

lors de la procédure de recaptotage manuel  le dessus du coffre ne se clippe plus comment faire pour le reclipper car quand j'essaye de recommencer a capoter en mode électrique il se passe rien a part le incessants bip comme si un capteur était en default
d'ailleurs vu que le dessus du coffre n'est pas clippé et que donc les capteurs ne sont pas en contact c'est peut être normal que ça bippe?

merci por votre aide je suis désespéré et surtout pris par le temps

merci bien cordialement
olivier
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78188
Age : 57

Toit en panne urgent car départ prochain pour études en Espagne Empty Re: Toit en panne urgent car départ prochain pour études en Espagne

Message par f1.jeanphi Sam 19 Aoû 2023 - 14:14
salut, si tu veux je répare les toits sur Toulouse (Colomiers et environ), voici ma carte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78188
Age : 57

Toit en panne urgent car départ prochain pour études en Espagne Empty Re: Toit en panne urgent car départ prochain pour études en Espagne

Message par f1.jeanphi Sam 19 Aoû 2023 - 14:21
ah oui il y a du taf dessus, si tu la veux pour dans 10 jours en état, prends RDV tout de suite mais tu vas devoir me la laisser car je suis full en ce moment, je ne peux donc la faire qu'un peu tous les soir la semaine prochaine
téléphone moi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

20coeur2001 aime ce message




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum