206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SilverDame49
SilverDame49
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 04/11/2023
Messages : 3

Problème en cours ! Innondation d'eau d'origine inconnue

Message par SilverDame49 Lun 6 Nov 2023 - 17:51
Bonjour tout le monde ! Je viens de rejoindre ce forum en espoir d'aide pour ma chouchoune qui vient d'être nouvellement baptisée "Le pédiluve roulant" par mon cher paternel.

J'ai en effet fait un tour global des questions/problemes de ce que pourrait être mon soucis d'étanchéité, similaire à celui de ce cher cciste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sauf que la seule fuite repérée est au niveau du crochet conducteur, mais ne semble pas être la cause principale de cette inondation, qui ce compte en plusieurs litres vidés à l'apirateur depuis l'arrivée de l'automne !!! (Chouchoune couche dehors mais est depuis la nuit au garage.) Cependant, le plancher reste sain de rouille et est vidé par le bouchon chaque jour.

En addition de cette mare permanente à mes pieds et de la légere douche que je prends à chaque fois que je freine par temps de pluie s'ajoute des bruits suspects de movements d'eau qui semble venir de chaque extremités de la banquette arriere.

J'espere vraiment pouvoir trouver l'origine des ces fuites et bruits avant que Chouchoune ne vole la place du Titanic dès qu'il pleut.

Ceci est le sos d'un ciciste en détresse 🎶

Merci à tous. :help:
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17687
Age : 65

Problème en cours ! Re: Innondation d'eau d'origine inconnue

Message par 20coeur2001 Mar 7 Nov 2023 - 9:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
SilverDame49
SilverDame49
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 04/11/2023
Messages : 3

Problème en cours ! Re: Innondation d'eau d'origine inconnue

Message par SilverDame49 Mar 7 Nov 2023 - 18:59
Ok merci du conseil j'essaye cela et je te redis :)



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum