206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PLAYSTAR46
PLAYSTAR46
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Serpent Inscrit le : 21/03/2020
Messages : 10
Age : 34

Silenbloc direction assistée 1.6 HDI Empty Silenbloc direction assistée 1.6 HDI

Message par PLAYSTAR46 Dim 14 Avr 2024 - 17:37
Hello le team, :kik:

Depuis plusieurs jours j'entends un "clac" venant de l'avant gauche. Aujourd'hui, j'ai démonté et j'ai constaté que les silentblocs du moteur de la direction assistée sont endommagés. Donc, le moteur tape sur les supports. Je n'arrive pas à trouver la référence de ces fameux silentblocs. :snif:
Si l'un d'entre vous peut me venir en aide... :ds2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78245
Age : 57

Silenbloc direction assistée 1.6 HDI Empty Re: Silenbloc direction assistée 1.6 HDI

Message par f1.jeanphi Dim 14 Avr 2024 - 20:04
j'ai essayé de trouver ça sur le service box et je n'ai pas trouvé ! vraiment bizarre car je ne trouve pas non plus le support !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PLAYSTAR46
PLAYSTAR46
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Serpent Inscrit le : 21/03/2020
Messages : 10
Age : 34

Silenbloc direction assistée 1.6 HDI Empty Re: Silenbloc direction assistée 1.6 HDI

Message par PLAYSTAR46 Dim 14 Avr 2024 - 23:28
Merci d'avoir pris le temps de regarder, j'ai également cherché le support. Je ne trouve rien...
Je vais essayer de passer chez Peugeot cette semaine (si mon planning pro me le permet). Je vous tiens informé de mes recherches.

f1.jeanphi aime ce message




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum