Partagez
avatar
Micky-Mick18
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 07/02/2010
Messages : 316

Qui pour une visue dans le Centre (à Bourges) pour le printemps de bourges en Avril..

Message par Micky-Mick18 le Dim 28 Mar 2010 - 12:27
Salut à tous !!

Bon ben tout est dans le titre... :D

Qui serait partant pour une visue sur Bourges et pour profiter à l'occasion du Printemps de Bourges 2010 (du 14 au 18 Avril) ????

http://www.printemps-bourges.com/fr/accueil/bienvenue.php


Je pense que le Samedi 17 pourrait etre une bonne date, avec un ptit tour sur le festival pour l'ambiance et la musique.

Alors qui serait partant ?? :D :D
avatar
frankou38
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 01/02/2010
Messages : 374

Re: Qui pour une visue dans le Centre (à Bourges) pour le printemps de bourges en Avril..

Message par frankou38 le Dim 28 Mar 2010 - 12:32
Ça fait un peu loin pour moi =/ ça aurait été sympa
avatar
bouille 36
CCiste suprême
CCiste suprême
Tigre Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 3663
Age : 31

Re: Qui pour une visue dans le Centre (à Bourges) pour le printemps de bourges en Avril..

Message par bouille 36 le Dim 28 Mar 2010 - 20:29
salut micky
moi sa m'intéressait bien je suis pas loin de bourges
tchao
avatar
Melo1831
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 02/05/2009
Messages : 2657

Re: Qui pour une visue dans le Centre (à Bourges) pour le printemps de bourges en Avril..

Message par Melo1831 le Dim 28 Mar 2010 - 22:00
Moi je suis okay, je serai sur vierzon à ce moment là Wink Donc pour moi c'est opé :)

Si pas d'imprévu :)


˙·•ღ✿*´•·.·´ ʍεℓσđу `·.·•`*✿ღ•·˙
avatar
RG 64
CCiste en vue
CCiste en vue
Chat Inscrit le : 05/12/2009
Messages : 1875
Age : 30

Re: Qui pour une visue dans le Centre (à Bourges) pour le printemps de bourges en Avril..

Message par RG 64 le Dim 28 Mar 2010 - 22:08
c'est pas tres loin de chez moi, mais le probleme c'est que j'ai déja quelque chose de prévu... :(
une autre fois peut etre Wink


Elodie 64
avatar
Micky-Mick18
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 07/02/2010
Messages : 316

Re: Qui pour une visue dans le Centre (à Bourges) pour le printemps de bourges en Avril..

Message par Micky-Mick18 le Jeu 1 Avr 2010 - 19:05
Ok ok ben nikel !

2 personnes c'est tout !!!??? Ils sont ou les autres ptit(es) joueur(ses)... :lol!: :lol!: :lol!:

Allez allez jsuis sur qu'il y a d'autres personnes dans le coin... :D :D :D :D
avatar
Melo1831
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 02/05/2009
Messages : 2657

Re: Qui pour une visue dans le Centre (à Bourges) pour le printemps de bourges en Avril..

Message par Melo1831 le Jeu 1 Avr 2010 - 19:25
Euh je me retire finalement, je serai occupée ce week end là. :lover: :lover: :love: :love:


˙·•ღ✿*´•·.·´ ʍεℓσđу `·.·•`*✿ღ•·˙
avatar
Micky-Mick18
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 07/02/2010
Messages : 316

Re: Qui pour une visue dans le Centre (à Bourges) pour le printemps de bourges en Avril..

Message par Micky-Mick18 le Dim 11 Avr 2010 - 18:45
Bon....

Ben ya personne d'autres ds le Centre ??? :suspect:

Ce serait sympa qu'on soit plus de deux....
avatar
bouille 36
CCiste suprême
CCiste suprême
Tigre Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 3663
Age : 31

Re: Qui pour une visue dans le Centre (à Bourges) pour le printemps de bourges en Avril..

Message par bouille 36 le Dim 11 Avr 2010 - 22:01
moi le week du 22 23 mai je sui disponible ces ds 1 mois certes mais au moins je suis sur d'être dispos ce week-end la se serai bien que l'ont puissent se faire sa!!!
tchao
Contenu sponsorisé

Re: Qui pour une visue dans le Centre (à Bourges) pour le printemps de bourges en Avril..

Message par Contenu sponsorisé



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum