206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


thierry
thierry
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 09/03/2010
Messages : 229

entretien vehicule Empty entretien vehicule

Message par thierry Sam 20 Nov 2010 - 15:34
:kik: bonjour a tous, j ai fait la connaissance d un artisan mecanicien a son compte qui fait toutes reparations mecanique et entretien courant. le plus il se deplace a votre domicile . il habite a CAEN et se deplace jusqu en region parisienne. il travail avec un fournisseur pour les pieces et etant artisan professionel beneficie d une reduction. mais vous pouvez fournir vos pieces. pour ma part il est venu jeudi 18 a mon domicile, j habite a cote de roissy. il a fait sur ma cc /courroie de distribution , pompe a eau, courroie auxiliaire,vidange boite et moteur , filtre a huile,bougies,filtre a air,filtre a essence. la facture totale pieces , main d oeuvre, deplacement est de 350euros :pom: le tous avec facture et garantie 1 an pieces et main d oeuvre. il fait aussi petite carrosserie et peinture, pour la peinture il faut se deplace, moi j y vais la semaine prochaine car j ai pris un petit choc en stationnement en bas de mon aile arriere gauche. je vous met ces coordonnees avec son accord. www.DJACKAUTO.com TEL:06.99.79.53.06 pour comparaison j avais fait faire un devis chez NORAUTO pour exactement les memes travaux la facture s elevait a 740euros? pour ma part je suis tres satisfait de son travail, et avec une facture au totale 50% moins chere :pom: je precise que ma cc est un 1l6 essence de juillet 2001. bon week end a tous :sunny:
Twizama
Twizama
CCiste en vue
CCiste en vue
Serpent Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 1953
Age : 34

entretien vehicule Empty Re: entretien vehicule

Message par Twizama Sam 20 Nov 2010 - 18:51
Salut! :coucou:

Vraiment très intéressant, le tarif est sans concurrence et la prestation à l'air de qualité puisque tu en es satisfait. Wink

Merci de nous faire partager tes bons plans. :jap:

Juste une question, ça ne doit pas être rentable pour lui de venir de Caen jusqu'en Région Parisienne?
thierry
thierry
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 09/03/2010
Messages : 229

entretien vehicule Empty Re: entretien vehicule

Message par thierry Dim 21 Nov 2010 - 16:29
:coucou: salut TWIZAMA, le deplacement est compris dans le prix. actuellement il se deplace avec une FORD fiesta berline diesel tres economique. dans les prochains jours il devrait faire l acquisition d un utilitaire transforme en atelier, avec auvent, groupe electrogene, en somme un veritable petit garage mobile. pour ma part je dois alle a CAEN dans la semaine pour qu il me repare mon aile. par contre avec ma cc il faut compte en gros 90euros aller retour. mais je serais encore gagnant vu les tarif qu il propose. et mainetant je n ai qu une seule adresse pour l entretien et toute autre intervention sur ma cc. :yihi:
Twizama
Twizama
CCiste en vue
CCiste en vue
Serpent Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 1953
Age : 34

entretien vehicule Empty Re: entretien vehicule

Message par Twizama Dim 21 Nov 2010 - 17:36
thierry a écrit: :coucou: salut TWIZAMA, le deplacement est compris dans le prix. actuellement il se deplace avec une FORD fiesta berline diesel tres economique. dans les prochains jours il devrait faire l acquisition d un utilitaire transforme en atelier, avec auvent, groupe electrogene, en somme un veritable petit garage mobile. pour ma part je dois alle a CAEN dans la semaine pour qu il me repare mon aile. par contre avec ma cc il faut compte en gros 90euros aller retour. mais je serais encore gagnant vu les tarif qu il propose. et mainetant je n ai qu une seule adresse pour l entretien et toute autre intervention sur ma cc. :yihi:
En effet, je vois quel modèle il utilise, les Fiesta 1,4L HDi sont très économiques (même moteur que PSA Wink).

Dommage qu'il ne soit pas à Paris.

Tu sais combien il prend pour repeindre un PC :?:
thierry
thierry
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 09/03/2010
Messages : 229

entretien vehicule Empty Re: entretien vehicule

Message par thierry Mer 24 Nov 2010 - 16:39
:kik: salut TWIZAMA pour un pc non je ne sais pas, le mieux c est que tu l appelle. il n y a que lui qui pourrat te repondre.
Mitch
Mitch
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 31/03/2010
Messages : 1019

entretien vehicule Empty Re: entretien vehicule

Message par Mitch Mer 24 Nov 2010 - 16:45
Twizama a écrit:
thierry a écrit: :coucou: salut TWIZAMA, le deplacement est compris dans le prix. actuellement il se deplace avec une FORD fiesta berline diesel tres economique. dans les prochains jours il devrait faire l acquisition d un utilitaire transforme en atelier, avec auvent, groupe electrogene, en somme un veritable petit garage mobile. pour ma part je dois alle a CAEN dans la semaine pour qu il me repare mon aile. par contre avec ma cc il faut compte en gros 90euros aller retour. mais je serais encore gagnant vu les tarif qu il propose. et mainetant je n ai qu une seule adresse pour l entretien et toute autre intervention sur ma cc. :yihi:
En effet, je vois quel modèle il utilise, les Fiesta 1,4L HDi sont très économiques (même moteur que PSA Wink).

Dommage qu'il ne soit pas à Paris.

Tu sais combien il prend pour repeindre un PC :?:

HDI n'existe pas chez Ford !
(c'est TDCI !)

Oui je suis relou et pointilleux, mais j'avais envie !





:jesors:


206 cc / 2L 16s / ADM Homemade / Décata et inter ss pare flamme Oreca / Reprog' O2 / Jantes 17" / Filtés -7cm / Plaquette gpN - Disques OMP / Durite frein aviat. / Embrayage 5 branche en metal frité / Volant moteur allègé / Distrib renforcée / 1** hp / ....
entretien vehicule Ban212

Votre renault sport, le lien le plus solide qui vous unis à votre garagiste ...
djo
djo
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 02/08/2011
Messages : 99

entretien vehicule Empty Re: entretien vehicule

Message par djo Lun 9 Juil 2012 - 0:55
Interessant...
Merci pour le bon plan

https://www.facebook.com/pages/D-JACK-AUTO-M%C3%A9canicien-%C3%A0-domicile/135214533190121


entretien vehicule Bi_sas10
avatar
Simouss
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 7533

entretien vehicule Empty Re: entretien vehicule

Message par Simouss Lun 9 Juil 2012 - 1:28
Ça à l'air limite trop beau pour être vrai ^^
Mais bon si tu le dis !

Je vais essayer de prendre contact, j'ai quelques petites choses à faire :)
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17910
Age : 47

entretien vehicule Empty Re: entretien vehicule

Message par Homy Lun 9 Juil 2012 - 9:06
Tiens nous au jus, ça pourrait être sympa


entretien vehicule Fondcc19



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum