206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


benoit2002
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 01/03/2010
Messages : 24

Autoradio compatible commandes - Page 2 Empty Re: Autoradio compatible commandes

Message par benoit2002 Ven 7 Jan 2011 - 9:07
et encore ça c le 8200 le 8200bt jai du le payer 420 au moment ou il est sorti...
Clem
Clem
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 969

Autoradio compatible commandes - Page 2 Empty Re: Autoradio compatible commandes

Message par Clem Ven 7 Jan 2011 - 9:09
benoit2002 a écrit:
Clem a écrit:Il a l'air cool mais quest ce qui justifie un tel prix ?

Maintenant j'en sais rien mais quand je l'ai prit c'est le seul qui combinait tout ce que je voulais...
Je voulais un poste avec
-ecran graphique (couleur ou pas)
-grand lisible et lumineux
-bluetooth
-usb ou sd (la y fesait les deux)
- compatible avec le kit jbl peugeot ( de preference un autoradio dont la graduation du son varie beaucoup : les pionneer vont de 0 à 62 ce qui permet d'eviter les trop grosses variations de son du kit jbl )
- Equaliseur 7 bandes pour affiner le son car aucun réglage sur l 'ampli du kit JBL.

en avril dernier y avait que lui qui reunissait tout ces points, donc le choix a été vite fait, j'ai vendu un oeuil et jme suis fait plaisir Wink

Ok merci ! c'est vrai que avoir un bon écran lumineux c'est vital,

Ps : Pas trop dure la conduite a 1 oeuil ? :p
Clem
Clem
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 969

Autoradio compatible commandes - Page 2 Empty Re: Autoradio compatible commandes

Message par Clem Ven 7 Jan 2011 - 9:18
Sinon un petit conseil des connaisseur, pour reconnaitre un bon auto radio il faut regarder quoi ?

sachant que j'en rechercher un de moins 150e et qui fait aux, usb avec un ecran couleur (pas dvd) ?

Les watt c'est un peu tous les même mais ensuite...
avatar
benoit2002
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 01/03/2010
Messages : 24

Autoradio compatible commandes - Page 2 Empty Re: Autoradio compatible commandes

Message par benoit2002 Ven 7 Jan 2011 - 9:33
Clem a écrit:Sinon un petit conseil des connaisseur, pour reconnaitre un bon auto radio il faut regarder quoi ?

sachant que j'en rechercher un de moins 150e et qui fait aux, usb avec un ecran couleur (pas dvd) ?

Les watt c'est un peu tous les même mais ensuite...


j'ai peur qu'a ce prix là tu ne trouve que des marques type takara and co...
Je pense que tu ferrais mieux d'attendre un peu ou de te tourner vers de l 'occasion...

Pour moi un bon autoradio c'est déjà un autoradio qui à un bon son . Je pense qu'alpine sont ceux qui ont le meilleur son (y a pas des masses de différence par rapport à pioneer mais c 'est un poil mieux) par contre je trouve qu'a prix égal les Pioneer proposent beaucoup plus de réglages, ce qui permet à une personne qui a une installation de base de supprimer ou de diminuer certaine fréquences qui ont tendance à faire saturer les hauts parleur d'origines...

Aussi faut regarder l'ergonomie des menus, car en conduisant on à (théoriquement) peu de temps à consacrer à son autoradio (ben ouai faut regarder la route de temps en temps Wink ) donc souvent ce que je fais quand je veux un autoradio c est que je part avec ma clef usb pour le tester en centre auto afin de voir si il est réactif et si la navigation de dossier en dossier est facile.

Voila pour moi les deux points "capitaux"... après le reste c'est selon les besoins spécifiques de chacun...
johnnyvegas
johnnyvegas
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 04/10/2010
Messages : 1573

Autoradio compatible commandes - Page 2 Empty Re: Autoradio compatible commandes

Message par johnnyvegas Ven 7 Jan 2011 - 11:50
sur les alpine la navigation de dossier est ultra simple un seule bouton a appuyer et pour le réglage du son c'est pareil pour cela alpine sont fort tout est a porté de main rapidement


un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS :clas:
c'est pas un oeuf c'est un zéro  :bisou:
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets Laughing
Clem
Clem
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 969

Autoradio compatible commandes - Page 2 Empty Re: Autoradio compatible commandes

Message par Clem Ven 7 Jan 2011 - 13:26
Ok merci pour vos conseils !
Zed68
Zed68
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 11608

Autoradio compatible commandes - Page 2 Empty Re: Autoradio compatible commandes

Message par Zed68 Ven 7 Jan 2011 - 13:43
j'ai trouvé une excellente critique du pioneer 8200 bt :

http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/2448/59/

et il est à 280€ chez ldlc :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00098700.html?ao=15
Clem
Clem
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 969

Autoradio compatible commandes - Page 2 Empty Re: Autoradio compatible commandes

Message par Clem Ven 7 Jan 2011 - 13:53
Il est moins cher sur my pix non ?
Zed68
Zed68
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 11608

Autoradio compatible commandes - Page 2 Empty Re: Autoradio compatible commandes

Message par Zed68 Ven 7 Jan 2011 - 13:55
tu as le lien ??
Clem
Clem
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 969

Autoradio compatible commandes - Page 2 Empty Re: Autoradio compatible commandes

Message par Clem Ven 7 Jan 2011 - 14:00
J'ai dit une bétise ! c'est le BT que tu cherchais.
Zed68
Zed68
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 11608

Autoradio compatible commandes - Page 2 Empty Re: Autoradio compatible commandes

Message par Zed68 Ven 7 Jan 2011 - 14:06
en fait non je cherche pas le bt, c'est plutôt le 8200 normal. pasque j'ai pas de musique dans mon tél, et que je préfère utiliser une oreillette pour téléphoner

mais comme on en parlait, ben j'ai aussi recherché un prix pour celui là. :lol!:

donc 250 pour un 8200 et 280 pour un 8200 bt
avatar
benoit2002
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 01/03/2010
Messages : 24

Autoradio compatible commandes - Page 2 Empty Re: Autoradio compatible commandes

Message par benoit2002 Ven 7 Jan 2011 - 14:40
Zed68 a écrit:en fait non je cherche pas le bt, c'est plutôt le 8200 normal. pasque j'ai pas de musique dans mon tél, et que je préfère utiliser une oreillette pour téléphoner

mais comme on en parlait, ben j'ai aussi recherché un prix pour celui là. :lol!:

donc 250 pour un 8200 et 280 pour un 8200 bt

Pour 30 euros de différence je te conseil quand même le bluetooth, la musique s’interrompt seule quand sa sonne, le téléphone se couple seul à l autoradio quand tu met le contact, le nom de la personne s'affiche sur l écran, tu a accès a ton répertoire depuis l autoradio, les flics ne voient pas du tout que tu téléphone...

Après, si vraiment tu ne supporte pas l'effet de parler dans le vide je comprend Wink
Zed68
Zed68
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 11608

Autoradio compatible commandes - Page 2 Empty Re: Autoradio compatible commandes

Message par Zed68 Ven 7 Jan 2011 - 14:58
ça, et puis aussi avec le cabrio, pouvoir converser en mains libre complet je reste sceptique :hum: :clas:
avatar
benoit2002
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 01/03/2010
Messages : 24

Autoradio compatible commandes - Page 2 Empty Re: Autoradio compatible commandes

Message par benoit2002 Ven 7 Jan 2011 - 15:02
Zed68 a écrit:ça, et puis aussi avec le cabrio, pouvoir converser en mains libre complet je reste sceptique :hum: :clas:

ben j ai passer l'été avec et avec le windstop les 4 fenetre fermées et en ne depassant pas le 130 (ben ouai je suis un gars bien moi Razz ) tout se passe bien car le micro se déporte sur le pare soleil.

Par contre en ville, ta conversation tout le monde en profite:)
Clem
Clem
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 969

Autoradio compatible commandes - Page 2 Empty Re: Autoradio compatible commandes

Message par Clem Ven 7 Jan 2011 - 15:12

Javais un kit bluetooth dans mon autre voiture et cest genial serieux.
Quand je roule le telephone sonne, la radio se coupe et le telephone se decroche tout seul. Une fois la conversation terminée il se racroche tout seul.
Si tu a peur que tt le monde ecoute ta convers en ville tu peux toujour choisir le mode "activer combiné" sur ton telephone pour couper le bluetooth =)
Zed68
Zed68
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 11608

Autoradio compatible commandes - Page 2 Empty Re: Autoradio compatible commandes

Message par Zed68 Ven 7 Jan 2011 - 15:18
naaaa moi ze préfère mon oreillette bluetooth :lol!:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78281
Age : 57

Autoradio compatible commandes - Page 2 Empty Re: Autoradio compatible commandes

Message par f1.jeanphi Ven 7 Jan 2011 - 19:06
sauf quand elle est déchargé et que tu es en train de téléphoner ^^ puis la durée de vie bof !
avatar
Marined
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 2

Autoradio compatible commandes - Page 2 Empty Re: Autoradio compatible commandes

Message par Marined Sam 8 Jan 2011 - 1:21
Bonsoir à tous,


Je suis, depuis peu, propriétaire d'une jolie 206CC RG!

A ce jour, je souhaite changer le poste d'origine par un Peekton PKM950 ; tout en gardant les commandes au volant! (même si j'avoue que la distance entre la commande et le poste est relativement courte)

Est-ce que cela est possible?
Que faut-il faire?


Merci d'avance.
kabyl
kabyl
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 11/10/2010
Messages : 207

Autoradio compatible commandes - Page 2 Empty Re: Autoradio compatible commandes

Message par kabyl Sam 8 Jan 2011 - 1:27
salut une présentation !!!


https://youtu.be/zQv4W2HnanA
Zed68
Zed68
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 11608

Autoradio compatible commandes - Page 2 Empty Re: Autoradio compatible commandes

Message par Zed68 Sam 8 Jan 2011 - 1:34
Marined a écrit:Bonsoir à tous,


Je suis, depuis peu, propriétaire d'une jolie 206CC RG!

A ce jour, je souhaite changer le poste d'origine par un Peekton PKM950 ; tout en gardant les commandes au volant! (même si j'avoue que la distance entre la commande et le poste est relativement courte)

Est-ce que cela est possible?
Que faut-il faire?


Merci d'avance.

le maintien des commandes au volant se fait par l'ajout d'un boitier d'interface... pour certaines marques d'autoradio il existe, pour d'autres non. Peekton ??? A voir mais j'y crois moyen... pourquoi pas acheter un alpine ou une autre bonne marque pas trop cher ??
avatar
Marined
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 2

Autoradio compatible commandes - Page 2 Empty Re: Autoradio compatible commandes

Message par Marined Sam 8 Jan 2011 - 2:10
En fait, le poste a déjà été acheté... Il été posé sur mon ancienne voiture.

Moi non plus j'y crois moyen, mais je garde un mini espoir au cas où!


avatar
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510

Autoradio compatible commandes - Page 2 Empty Re: Autoradio compatible commandes

Message par Micke Sam 8 Jan 2011 - 10:00
Sans vouloir faire le mec chiant et aigris, dans une soirée par exemple, je me vois mal m'incruster dans une conversation de gens que je ne connais pas sans me présenter au préalable...

Pourquoi ne pas en faire de même sur la toile...?
Allé zou! Direction la case présentations des nouveaux Wink
avatar
kiara
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 17/02/2011
Messages : 118

Autoradio compatible commandes - Page 2 Empty Re: Autoradio compatible commandes

Message par kiara Mer 16 Mar 2011 - 16:13
Micke a écrit:Sans vouloir faire le mec chiant et aigris, dans une soirée par exemple, je me vois mal m'incruster dans une conversation de gens que je ne connais pas sans me présenter au préalable...

Pourquoi ne pas en faire de même sur la toile...?
Allé zou! Direction la case présentations des nouveaux Wink


Rhoo qu'il est chiant celui là!!! :jesors:


:calinou:
avatar
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510

Autoradio compatible commandes - Page 2 Empty Re: Autoradio compatible commandes

Message par Micke Mer 16 Mar 2011 - 16:16
Ouah comment elle relance ça elle! :lolmdr:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum