206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

206cc projet Fast and furious

+16
badboy76
AliBABA
gigi66
lfeel
GUIGUIZ750
archibourrin
Fanfan
mat
Angeleyes
moustic
catseyes&georgie
Spelfor
SSS
poloman60
slk
inoigh
20 participants

moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

206cc projet Fast and furious - Page 2 Empty Re: 206cc projet Fast and furious

Message par moustic Jeu 2 Juil 2009 - 17:00
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
archibourrin
archibourrin
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 153

206cc projet Fast and furious - Page 2 Empty Re: 206cc projet Fast and furious

Message par archibourrin Jeu 2 Juil 2009 - 18:52
celui qu'il y avait en 1ere photo c'est le projet 206cc de maxi-tuning avec des grosses jantes à déport elle était sorti pour faire concurrence à la parotech à l'époque mais la parotech est beaucoup plus belle (pour ma part)

la "bigevo" de la video est vraiment poussé à l'extrême elle est très joli mais s'éloigne de ton projet Wink

pour ma part je pense que si tu veux faire un tuning "style" le mieux serais l'esquiss auto qui rappelle plus les formes de la 206 cc alors que la parotech part vraiment dans le lourd tuning
avatar
inoigh
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 01/04/2008
Messages : 30

206cc projet Fast and furious - Page 2 Empty Re: 206cc projet Fast and furious

Message par inoigh Jeu 2 Juil 2009 - 19:47
ahhh t'es paroles sont louanges archibourrin ^^ il y a du vrai dans ce que tu dis mais je me tâte entre c'est trois kit désormais, l'esquiss auto le parotech et le big evo

J'aime bien l'esquiss auto car il garde les forme de la cc mais je ne le trouve pas assez agrésif pour un style fast and furious sobre

Le parotech serait parfait mais ce qui me dérange le plus c'est son énorme bouclier avant

Et que big evo reprend ce que je recherche c'est à dire un kit large des lignes épurées et un style superbe, il faut vous imaginer cette cc blanche " sans les portes papillons, sans cette aileron, sans le capot qui tombe sur les phares et bien sur la voiture en noir :) "

Le tout serait ma fois je crois très sympathique
archibourrin
archibourrin
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 153

206cc projet Fast and furious - Page 2 Empty Re: 206cc projet Fast and furious

Message par archibourrin Jeu 2 Juil 2009 - 20:06
inoigh a écrit:Et que big evo reprend ce que je recherche c'est à dire un kit large des lignes épurées et un style superbe, il faut vous imaginer cette cc blanche " sans les portes papillons, sans cette aileron, sans le capot qui tombe sur les phares et bien sur la voiture en noir :) "

Le tout serait ma fois je crois très sympathique

haaa je préfère donc si tu pense sans les porte lambo sans l'aileron style "shogun" et sans le capot tu va plus dans le sens fast and furious je te l'accorde Wink

l'aileron le mieux pour ton style je pense devrait être un métal/carbone ansin que le capot carbone avec une prise imposante mais sobre et la ce serait vraiment :love: :love: :love: :love: :love: :love:
mais bon voiture noir avec capot carbone ça sert pas à grand chose niveau esthétique :lol!:
avatar
inoigh
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 01/04/2008
Messages : 30

206cc projet Fast and furious - Page 2 Empty Re: 206cc projet Fast and furious

Message par inoigh Jeu 2 Juil 2009 - 20:24
ahh tu vois on est d'accord ^^ :cheers: pour l'aileron sa serait un GT OU GT1 de chez APR en version alu et sinon oui le capot carbone sur une voiture noir sa sert pas à grand chose lol

voici l'aileron : http://www.aprperformance.com/index.php?option=com_content&task=view&id=40&Itemid=44

:D
Angeleyes
Angeleyes
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 17/04/2009
Messages : 1505

206cc projet Fast and furious - Page 2 Empty Re: 206cc projet Fast and furious

Message par Angeleyes Jeu 2 Juil 2009 - 22:38
Projet important en vue à ce que je vois Wink

J'ai un ami qui a également ne CC vers dijon. Il a installé son kit parotech et il a une mauvaise surprise. Impossible de le faire tenir sur les côté. R2sultat un par choc qui "déborde" en largeur dans le vide... Pas cool. Maintenant il a peut-être été pas doué pour le montage...
GUIGUIZ750
GUIGUIZ750
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 145

206cc projet Fast and furious - Page 2 Empty Re: 206cc projet Fast and furious

Message par GUIGUIZ750 Jeu 2 Juil 2009 - 22:51
inoigh a écrit:Que penser vous du bigevo ?

https://www.youtube.com/watch?v=YT5RNAypDWo

Merci :)

Normal avec le A au c*l !!!
archibourrin
archibourrin
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 153

206cc projet Fast and furious - Page 2 Empty Re: 206cc projet Fast and furious

Message par archibourrin Jeu 2 Juil 2009 - 23:21
inoigh a écrit:ahh tu vois on est d'accord ^^ :cheers: pour l'aileron sa serait un GT OU GT1 de chez APR en version alu et sinon oui le capot carbone sur une voiture noir sa sert pas à grand chose lol

voici l'aileron : http://www.aprperformance.com/index.php?option=com_content&task=view&id=40&Itemid=44

:D

un conseil après t'en fait ce que tu veux :)

évite ce genre d'aileron c'est un aileron qui fait super classe sur les voitures à raz de sol avec des jantes à 20" pour un projet comme le tien je m'orienterai plutôt dans un style d'aileron disont plus original et plus baser style drift ou racing jap de ce style la

http://www.sono-tuning.com/product_info.php?cPath=207_113&products_id=21198

attention j'ai pas dit cet aileron la j'aime pas trop mais de ce style la Wink
de plus capot carbone avec le noir pas top mais ailron carbone avec le noir :love: :love: :love:
avatar
inoigh
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 01/04/2008
Messages : 30

206cc projet Fast and furious - Page 2 Empty Re: 206cc projet Fast and furious

Message par inoigh Ven 3 Juil 2009 - 11:29
à la vache, j'avoue pas cool, sa doit pas être super esthétique en plus :roll:

Oui il sait peut être planter dans le montage.

Dis moi Angeleyes tu crois que tu pourrais m'envoyer si tu en as bien sur des photos de la voiture de ton ami ? J'aimerais bien voir le kit parotech sur une autre voiture que c'elle qu'on connait déjà tous ^^

Merci :D
avatar
inoigh
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 01/04/2008
Messages : 30

206cc projet Fast and furious - Page 2 Empty Re: 206cc projet Fast and furious

Message par inoigh Ven 3 Juil 2009 - 11:33
j'avoue que ton aileron est pas mal du tout archibourrin, sache que celui que je t'ai mis en lien est le même que la mistubichi eclipse dans fast and furious premier du nom Cool Et que APR racing propose toute sorte d'aileron différent en alu comme en carbone et j'aimerai bien rester dans cette marque :-) qui apporte une touche usa à la cc non négligeable :mrgreen:
avatar
inoigh
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 01/04/2008
Messages : 30

206cc projet Fast and furious - Page 2 Empty Re: 206cc projet Fast and furious

Message par inoigh Ven 3 Juil 2009 - 11:58
Au passage, le pot d'échappement de la voiture en photo sur ton lien archibourrin, c'est celui là que j'aimerai installer mais impossible de le trouver :( impossible de trouver la marque etc, se sont les mêmes qui sont utiliser dans les fast and furious pour la plus part Cool
archibourrin
archibourrin
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 153

206cc projet Fast and furious - Page 2 Empty Re: 206cc projet Fast and furious

Message par archibourrin Ven 3 Juil 2009 - 12:37
ok donc ouais limite reste dans le APR mais passe plus un aileron plus fin je pense que le look n'en saura que mieux
et pour l'échappement ce sont des échappements universelle que tu trouve un peu partout mais sache qu'il y aura de la découpe et du soudage à faire si tu veux un échappement de ce style Wink et je pense pour une 50ène d'euros tu en trouve sur le net Wink


(si tu cherche une cc noir qui à déja un pu..naise de look bien "tuning" regarde l'annonce à mastar91 elle à déja un look un peu comme tu veux et pour 6500€ avec tout Wink )
avatar
inoigh
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 01/04/2008
Messages : 30

206cc projet Fast and furious - Page 2 Empty Re: 206cc projet Fast and furious

Message par inoigh Ven 3 Juil 2009 - 15:54
a oui effectivement sa m'interesse je vais aller voir sa merci :-)
Angeleyes
Angeleyes
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 17/04/2009
Messages : 1505

206cc projet Fast and furious - Page 2 Empty Re: 206cc projet Fast and furious

Message par Angeleyes Sam 4 Juil 2009 - 14:27
Pour la photo de mon ami, je te la post dès que je rentre chez moi, si je ne l'ai pas effacer, au pire je lui redemanderais Wink
avatar
inoigh
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 01/04/2008
Messages : 30

206cc projet Fast and furious - Page 2 Empty Re: 206cc projet Fast and furious

Message par inoigh Sam 4 Juil 2009 - 15:02
merci beaucoup :cheers:
lfeel
lfeel
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 586

206cc projet Fast and furious - Page 2 Empty Re: 206cc projet Fast and furious

Message par lfeel Mar 7 Juil 2009 - 12:22
je veux la même qu'en page 1 photo 2 et 3 sans l'aileron (j'trouve qu'il va pas du tout avec la voiture) !! trop belle !! par curiosité un kit comme ça c'est combien ?
avatar
inoigh
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 01/04/2008
Messages : 30

206cc projet Fast and furious - Page 2 Empty Re: 206cc projet Fast and furious

Message par inoigh Mar 7 Juil 2009 - 12:47
Environ 1500 euros si je ne me trompe Cool
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

206cc projet Fast and furious - Page 2 Empty Re: 206cc projet Fast and furious

Message par moustic Mar 7 Juil 2009 - 17:51
je préfère la 1ere mais sans l'aileron "planche a repasser"


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
lfeel
lfeel
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 586

206cc projet Fast and furious - Page 2 Empty Re: 206cc projet Fast and furious

Message par lfeel Mer 8 Juil 2009 - 8:37
inoigh a écrit:Environ 1500 euros si je ne me trompe Cool

ah ouais quand même :dur: faut être sur d'avoir une bonne voiture avant de faire des modifs comme ça :face:
archibourrin
archibourrin
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 153

206cc projet Fast and furious - Page 2 Empty Re: 206cc projet Fast and furious

Message par archibourrin Sam 18 Juil 2009 - 14:20
c'est pas spécialement aussi cher on va dire que c'est entre 500 et ça peux monter jusqu'à 15 000€ sur des kit qui ont fait un succès de folie comme les kit fortune de chez veilside pour supra et rx7 :lol!:

maintenant 1500€ c'est si tu prend tout d'un coup et neuf Wink tu peux toujours prendre juste le pc avant et après l'arrière etc.....
et tu peux aussi regarder les affaires à te faire sur le bon coin ou sur ebay etc....Wink


celui qui me tape sur l'épaule pour me dire hein dit !!! je le défonce ........
http://archibourrin.labrute.fr
gigi66
gigi66
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 12/07/2009
Messages : 409

206cc projet Fast and furious - Page 2 Empty Re: 206cc projet Fast and furious

Message par gigi66 Sam 18 Juil 2009 - 14:36
ton projet va surement te couter chér! mais si tu arrives a le faire, elle sera vraiment magnifique, en plus pour moi le noir sa va trop bien!
avatar
inoigh
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 01/04/2008
Messages : 30

206cc projet Fast and furious - Page 2 Empty Re: 206cc projet Fast and furious

Message par inoigh Lun 3 Aoû 2009 - 13:10
oui merci :) j'ai trouver un site d'achat automobile allemand, car on ma toujours parler d'acheter sa voiture en allemagne en raison des tarifs beaucoup moins salé, voici ce que j'ai trouver :)

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=119116880&__lp=27&scopeId=C&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=19300&makeModelVariant1.modelId=8&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&fuel=PETROL&siteId=GERMANY&colors=BLACK&damageUnrepaired=ALSO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=ALSO_EXPORT&customerIdsAsString=&categories=Cabrio&lang=fr&pageNumber=1

Quand pensez vous ? Et est ce que la démarche pour l'immatriculation et l'homologation après l'achat de la voiture n'est pas trop complexe ?

Merci :)
AliBABA
AliBABA
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 15/07/2009
Messages : 237

206cc projet Fast and furious - Page 2 Empty Re: 206cc projet Fast and furious

Message par AliBABA Lun 3 Aoû 2009 - 13:32
inoigh a écrit:oui merci :) j'ai trouver un site d'achat automobile allemand, car on ma toujours parler d'acheter sa voiture en allemagne en raison des tarifs beaucoup moins salé, voici ce que j'ai trouver :)

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=119116880&__lp=27&scopeId=C&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=19300&makeModelVariant1.modelId=8&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&fuel=PETROL&siteId=GERMANY&colors=BLACK&damageUnrepaired=ALSO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=ALSO_EXPORT&customerIdsAsString=&categories=Cabrio&lang=fr&pageNumber=1

Quand pensez vous ? Et est ce que la démarche pour l'immatriculation et l'homologation après l'achat de la voiture n'est pas trop complexe ?

Merci :)

170000 Km !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
inoigh
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 01/04/2008
Messages : 30

206cc projet Fast and furious - Page 2 Empty Re: 206cc projet Fast and furious

Message par inoigh Lun 3 Aoû 2009 - 14:16
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=115467828&__lp=28&scopeId=C&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=19300&makeModelVariant1.modelId=8&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&colors=BLACK&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=ALSO_EXPORT&customerIdsAsString=&categories=Cabrio&lang=fr&pageNumber=1
avatar
inoigh
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 01/04/2008
Messages : 30

206cc projet Fast and furious - Page 2 Empty Re: 206cc projet Fast and furious

Message par inoigh Lun 3 Aoû 2009 - 14:18
Ou alors c'est sa ^^ : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?lang=fr&id=119057023&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=51&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=ALSO_EXPORT&customerIdsAsString=&categories=Cabrio&tabNumber=2
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

206cc projet Fast and furious - Page 2 Empty Re: 206cc projet Fast and furious

Message par Fanfan Lun 3 Aoû 2009 - 14:57
Euh moi le seul d'allemand que je connaisse c'est: Deutsch ou encore "Tokio Hotel" (que je suis obligée de supporter quasi tout les jours :/ )...!! :lol!: :tong:

Hum sinon c'est vrai que si le côté administratif pour l'immatriculation du véhicule etc etc n'est pas compliqué et pas trop coûteux c'est un bon plan effectivement...!! :hum: :fleur:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum