206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

TOULOUSE - Journée Sourions Ensemble pour les enfants malades 3 eme édition Empty TOULOUSE - Journée Sourions Ensemble pour les enfants malades 3 eme édition

Message par f1.jeanphi Mar 24 Mai 2011 - 14:48
Salut à tous ami CCistes
Nous organisons Samedi 28 mai 2011 avec le club de rugby (RCSP) de La Salvetat St Gilles (31880) une journée pour l'association Hôpital Sourire pour récolter des fonds et améliorer la vie des enfants qui passent leurs vie à l'hôpital.

pour cela nous organisons pas mal d'activités mais surtout nous avons le soutiens du club Porsche, le Club911 qui feront faire des tours en Porsche ou AC Cobra à l'occasion de cette journée.

Si vous êtes dans le coin je vous invite à nous rejoindre, un petit tour en Porsche ou AC Cobra pour 5€ ce n'est pas beaucoup, et je vous assure il y en aura pour tout le monde car nous avons 17 Porsche et 3 AC Cobra pour cette journée, pour nous trouver cliquez sur l'affiche, puis cliquez sur Localisation RCSP

merci de votre attention et à samedi si vous le voulez bien Wink

TOULOUSE - Journée Sourions Ensemble pour les enfants malades 3 eme édition Journee_hopital_sourire2011


Dernière édition par f1.jeanphi le Jeu 26 Mai 2011 - 7:26, édité 1 fois
Trankill33
Trankill33
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 02/02/2011
Messages : 222

TOULOUSE - Journée Sourions Ensemble pour les enfants malades 3 eme édition Empty Re: TOULOUSE - Journée Sourions Ensemble pour les enfants malades 3 eme édition

Message par Trankill33 Mar 24 Mai 2011 - 15:09
:+1: Soutien de l'initiative :+1:


TOULOUSE - Journée Sourions Ensemble pour les enfants malades 3 eme édition Y78bQ
La terre est ronde mais y'a des c... dans tout les coins Laughing

TOULOUSE - Journée Sourions Ensemble pour les enfants malades 3 eme édition Captur10

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

TOULOUSE - Journée Sourions Ensemble pour les enfants malades 3 eme édition Empty Re: TOULOUSE - Journée Sourions Ensemble pour les enfants malades 3 eme édition

Message par f1.jeanphi Mar 24 Mai 2011 - 19:25
tu peux venir :lol!: mais depuis chez toi c'est un peu loin !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

TOULOUSE - Journée Sourions Ensemble pour les enfants malades 3 eme édition Empty Re: TOULOUSE - Journée Sourions Ensemble pour les enfants malades 3 eme édition

Message par f1.jeanphi Mar 24 Mai 2011 - 19:32
Wink
Juju204
Juju204
Guide Auvergnat
Guide Auvergnat
Serpent Inscrit le : 05/01/2011
Messages : 9041
Age : 34

TOULOUSE - Journée Sourions Ensemble pour les enfants malades 3 eme édition Empty Re: TOULOUSE - Journée Sourions Ensemble pour les enfants malades 3 eme édition

Message par Juju204 Mar 24 Mai 2011 - 20:19
Belle initiative!! mais je suis un peut loin, en tout cas je suis avec vous a 100%


TOULOUSE - Journée Sourions Ensemble pour les enfants malades 3 eme édition Signat10

TOULOUSE - Journée Sourions Ensemble pour les enfants malades 3 eme édition Juju2010
TOULOUSE - Journée Sourions Ensemble pour les enfants malades 3 eme édition Juju2011
TOULOUSE - Journée Sourions Ensemble pour les enfants malades 3 eme édition Juju2012
TOULOUSE - Journée Sourions Ensemble pour les enfants malades 3 eme édition Juju2013

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Nisoti
Nisoti
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 18/03/2011
Messages : 2522

TOULOUSE - Journée Sourions Ensemble pour les enfants malades 3 eme édition Empty Re: TOULOUSE - Journée Sourions Ensemble pour les enfants malades 3 eme édition

Message par Nisoti Mer 25 Mai 2011 - 19:57
mdr slk! entre une porsche et nos 206cc je pense que le choix sera vite fait (les 206 bien sur! XD :lol!:)

très beau geste!
malheureusement un peu loin pour moi, surtout que j'ai cours la matinée


TOULOUSE - Journée Sourions Ensemble pour les enfants malades 3 eme édition 11061610(Merci à Fifi)
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

TOULOUSE - Journée Sourions Ensemble pour les enfants malades 3 eme édition Empty Re: TOULOUSE - Journée Sourions Ensemble pour les enfants malades 3 eme édition

Message par f1.jeanphi Mar 31 Mai 2011 - 20:01
voilà, la journée fut d'un grand succès, environ 4000 personnes, normalement le montant du don devrait d'être à la hauteur, j'ai eu quelques soucis perso ce jour là, 2 accident qui m'ont touché personnellement, un accrochage avec une voiture que je faisait déplacer et deux piétons, un bobo pour mon fils, mais tout est rentré dans l'ordre...
j'ai vu quelques 206cc passer je ne sais pas si c'est des membres de cclovers, mais merci à tous pour Hôpital sourire.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum