206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nisoti
Nisoti
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 18/03/2011
Messages : 2522

[Appel à tuto] : Démontage/Montage des sièges avant et/ou de leurs housses Empty [Appel à tuto] : Démontage/Montage des sièges avant et/ou de leurs housses

Message par Nisoti Jeu 9 Juin 2011 - 9:17
Ce serait utile un tuto sur:
-Comment démonter les sièges avant, et aussi la banquette arrière (mais celle ci me semble assez intuitive (merci nicco :love:)
-Comment enlever juste les "housses" pour les tissus par exemple! Parce que certains sont vraiment abîmés, enfin voilà

Je me pencherais sur la question, peut-être que je pourrais en faire un après le bac xD


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](Merci à Fifi)
clem541
clem541
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 7486

[Appel à tuto] : Démontage/Montage des sièges avant et/ou de leurs housses Empty Re: [Appel à tuto] : Démontage/Montage des sièges avant et/ou de leurs housses

Message par clem541 Jeu 9 Juin 2011 - 9:20
Ah bon idée car beaucoup ont la maladie de l'airbag :/ ^^ !
Merci Niso :)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Goli
Goli
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 02/07/2010
Messages : 349

[Appel à tuto] : Démontage/Montage des sièges avant et/ou de leurs housses Empty Re: [Appel à tuto] : Démontage/Montage des sièges avant et/ou de leurs housses

Message par Goli Jeu 9 Juin 2011 - 9:23
Il vaut mieux le faire en ayant sorti les sièges : le démontage des tissus n'en sera que plus facile. Par contre, n'oublie pas de débrancher la batterie avant de retirer les fils de l'airbag, sinon tu auras une erreur Airbag sur le tableau de bord (et obligé de passer par la valise pour le virer)

Il faut retirer 4 vis torx 40 pour retirer un siege ! par contre, niveau place c'est limité, donc il vaut mieux utiliser des douilles courtes et une petite clé à cliquet.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nisoti
Nisoti
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 18/03/2011
Messages : 2522

[Appel à tuto] : Démontage/Montage des sièges avant et/ou de leurs housses Empty Re: [Appel à tuto] : Démontage/Montage des sièges avant et/ou de leurs housses

Message par Nisoti Jeu 9 Juin 2011 - 9:47
merci super! oui je comptais bien faire ça pour l'airbag mdr Razz

je vais voir ce que je pourrais faire, mais j'ai un gros projet niveau intérieur donc bon, si ça peut servir... je me pencherais dessus des que j'aurais le temps, il faudra donc bien attendre 2 mois :/

oui je me disais celà aussi, c'est pour ça que je voulais démonter les sièges xD


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](Merci à Fifi)



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum