206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
devius
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 19/09/2011
Messages : 11

allumage auto des feux et clignotants Empty allumage auto des feux et clignotants

Message par devius Lun 19 Sep 2011 - 6:40
salut,

Voila mon probleme :

l'allumage automatique des feux de croisement ne fonctionne pas "automatiquement" sauf quand je mets mon clignotant que se soit sur la droite ou sur la gauche. a ce moment les clignotants ne fonctionnent plus pour laisser place a l'allumage des feux :snif:

ca parait bizarre surtout que ca se fait en pleine journee. (quand le soleil se couche, j'active les feux manuellement et tout fonction sans probleme) :/

quelqu'un pourrait me dire d'ou vient le probleme et s'il y a une solution ? (j'ai pas envie de la deposer chez peugeot ca va me couter bonbon ^^
avatar
devius
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 19/09/2011
Messages : 11

allumage auto des feux et clignotants Empty Re: allumage auto des feux et clignotants

Message par devius Lun 19 Sep 2011 - 16:53
petit UP.

j'attends vraiment une reponse parce que c'est un peu chiant
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78253
Age : 57

allumage auto des feux et clignotants Empty Re: allumage auto des feux et clignotants

Message par f1.jeanphi Lun 19 Sep 2011 - 17:09
le com2000 hs à mon avis !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
GT-R
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 1293

allumage auto des feux et clignotants Empty Re: allumage auto des feux et clignotants

Message par GT-R Lun 19 Sep 2011 - 17:44
Je pencherais également pour le com2000, ça pique :/

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78253
Age : 57

allumage auto des feux et clignotants Empty Re: allumage auto des feux et clignotants

Message par f1.jeanphi Lun 19 Sep 2011 - 20:54
c'est un problème sur les 1ers com2000, ils étaient fragiles et tombaient souvent en panne !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GuiZmo
GuiZmo
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 02/09/2011
Messages : 65

allumage auto des feux et clignotants Empty Re: allumage auto des feux et clignotants

Message par GuiZmo Lun 19 Sep 2011 - 22:51
J'ai eu un problème similaire : mes clignotants ne fonctionnaient que lorsque mes feux de croisements étaient allumés.
Résultats j'ai changé mon COM2000 (trouvé à 90€ dans une casse) et depuis ça remarche nickel ! Wink
avatar
devius
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 19/09/2011
Messages : 11

allumage auto des feux et clignotants Empty Re: allumage auto des feux et clignotants

Message par devius Mar 20 Sep 2011 - 15:25
merci pour cette reponse, mais pouvez vous me dire ce que c'est que le COM2000 ? et ou se trouve t'elle exactement ?
GuiZmo
GuiZmo
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 02/09/2011
Messages : 65

allumage auto des feux et clignotants Empty Re: allumage auto des feux et clignotants

Message par GuiZmo Mar 20 Sep 2011 - 18:21
devius a écrit:merci pour cette reponse, mais pouvez vous me dire ce que c'est que le COM2000 ? et ou se trouve t'elle exactement ?

Le COM2000 c'est ton bloc de commodo, il se trouve donc derrière ton volant.
avatar
devius
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 19/09/2011
Messages : 11

allumage auto des feux et clignotants Empty Re: allumage auto des feux et clignotants

Message par devius Mar 20 Sep 2011 - 18:34
je sens que je vais devoir aller a la casse donc.

mais un bloc commodo de n'importe quel 206 peut faire l'affaire ?
GuiZmo
GuiZmo
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 02/09/2011
Messages : 65

allumage auto des feux et clignotants Empty Re: allumage auto des feux et clignotants

Message par GuiZmo Mar 20 Sep 2011 - 18:41
Non, il te faut la même marque et le même modèle que celui que tu as déjà.
Il faut donc que tu démonte le tiens et le mieux c'est que tu aille à la casse avec.

Voici un très bon tuto que tu peux suivre les yeux fermés :goutte: >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum