206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Flyleaf
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 12/09/2011
Messages : 717

Crochets de toit très durs ! - Page 2 Empty Re: Crochets de toit très durs !

Message par Flyleaf Jeu 15 Déc 2011 - 17:26
ccubestef a écrit:
f1.jeanphi a écrit:pour le bruit de casseroles, c'est à coup sûr les croisillons qui demandent à être soudé sur les 2L0 Wink

c'est quoi ces croisillons ou ils se trouvent stp, HELP !! car là je suis à 2 doigt de la vendre, je ne supporte plus ce bruit et les grincements à l'avant qui pourtant ce sont bien estompés mais il reste encore quelques bruits au niveau du pare-brise...merci de votre aide Wink

Salut, il doit parler du croisillon qu'il y a dans le collecteur d'échappement ( faut démonter la ligne et tu verra le morceau qui reste dans le moteur c'est le collet) cela fait une croix en ferraille et les parois vibrent entre elle avec les vibrations du moteur, il faut les soudé et plus de bruit quand tu accélère. c'est un problème récurrent sur les s16, je l'ai vécu sur mon ancienne s16
m@ximus
m@ximus
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 02/07/2011
Messages : 59

Crochets de toit très durs ! - Page 2 Empty Re: Crochets de toit très durs !

Message par m@ximus Sam 17 Déc 2011 - 20:15
pour les joints il faut tous graissé, le toit aussi que au niveau des vitre car les vitre bouge aussi, moi jle fais régulierement j'ai meme resserrer les crochets , j'ai beaucoup moin de brit mais des fois on entend un peu masi a mon avis sur tt les CC sa sera pareil il y aurai tjr un peu de bruit de temps en temps vu que tt es mobil en haut de la voiture contrairement a une voiture normale.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum