Partagez
PetitPoulet
CCiste prisé
CCiste prisé

Re: fuite dans le coffre

Message par PetitPoulet le Sam 18 Fév 2012 - 17:11
Lexxx a écrit:
Si vous ne trouvez pas, rentrer dans le coffre avec de la lumière, mais il ne faut pas être claustrophobe, pendant qu'une autre personne fait couler l'eau.

Haha faut surtout avoir confiance en l'autre personne. Perso je pense que je la laisserais dans le coffre un petit moment pour délirer :)
Frederic
CCiste présent
CCiste présent

Message par Frederic le Sam 18 Fév 2012 - 20:44
J'ai eu un probleme similaire il y a quelques mois.
En fait, il s'agissait des 2 bouchons en plastique (diametre 4/5 cm de mémoire) sur le fond du coffre (ils sont peints couleur caisse) qui n'étaient plus étanches sur la coque et de l'eau d'infiltrait par le dessous en roulant.
Un petit coup de joint silicone transparent de type "salle de bain" a réglé définitivement le probleme.
Lexxx
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Lexxx le Lun 20 Fév 2012 - 0:30
PetitPoulet a écrit:
Lexxx a écrit:
Si vous ne trouvez pas, rentrer dans le coffre avec de la lumière, mais il ne faut pas être claustrophobe, pendant qu'une autre personne fait couler l'eau.

Haha faut surtout avoir confiance en l'autre personne. Perso je pense que je la laisserais dans le coffre un petit moment pour délirer :)
:ddr:
Flyleaf
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Message par Flyleaf le Lun 20 Fév 2012 - 0:36
Lexxx a écrit:
PetitPoulet a écrit:
Lexxx a écrit:

:ddr:

:lolmdr:

Avant j'avais quitté le forum, mais ça c'était avant !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé