206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Tuto] Montage ligne inox Friedrich Motor Sport de 206 3/5 portes - modifs en vue

+18
stelite
Seb00net
Kitetkat
Ccrg62
20coeur2001
fleche d argent
pascoual
Cobra77
Invité 7
Simouss
LUNATiiC
Flyleaf
abc cc
eddy51
Zed68
protoxide67
Homy
f1.jeanphi
22 participants

realdju
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 31/03/2022
Messages : 61

Tutoriel Re: [Tuto] Montage ligne inox Friedrich Motor Sport de 206 3/5 portes - modifs en vue

Message par realdju Ven 28 Oct 2022 - 19:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ah oui ok et il faut faire AV/AR ou juste AR et est-ce que le montage est facile sur nos 206 ou il faut être outillé spécialement ? (c'est un mécano qui me la ferait chez lui sur chandelles je pense) ? Merci pour vos réponse ^^
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78215
Age : 57

Tutoriel Re: [Tuto] Montage ligne inox Friedrich Motor Sport de 206 3/5 portes - modifs en vue

Message par f1.jeanphi Sam 29 Oct 2022 - 7:58
les 3 et tu en as pour 15€ environ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46622
Age : 55

Tutoriel Re: [Tuto] Montage ligne inox Friedrich Motor Sport de 206 3/5 portes - modifs en vue

Message par fleche d argent Sam 29 Oct 2022 - 9:42
Pas de difficulté particulière, une paire de rampes ou chandelles à l’arrière et ca se fait très bien à deux pour un réglage plus facile !
Pour les silent bloc il faut remplacer les 3 pour eviter de retrouver ta ligne frotter par terre!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

f1.jeanphi aime ce message

realdju
realdju
CCiste timide
CCiste timide
Buffle Inscrit le : 31/03/2022
Messages : 61
Age : 50

Tutoriel Re: [Tuto] Montage ligne inox Friedrich Motor Sport de 206 3/5 portes - modifs en vue

Message par realdju Lun 31 Oct 2022 - 15:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :goutte: :cheers: :happy:


-- 206cc sport 2.0 - 2003 - 80.000km - e85 --
realdju
realdju
CCiste timide
CCiste timide
Buffle Inscrit le : 31/03/2022
Messages : 61
Age : 50

Tutoriel Re: [Tuto] Montage ligne inox Friedrich Motor Sport de 206 3/5 portes - modifs en vue

Message par realdju Ven 23 Déc 2022 - 17:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] salut les amis j'espère que vous allez bien, ayé j'ai commandé la ligne (augmentation de 50e dans les dents au passage) et il me faudrait les silent blocs powerflex à commander aussi mais je vois pas du tout quels modèles commander ? Pascoual tu m'a mis le lien vers des powerflex "universels" mais ils ont pas la forme ronde, ça m'intrigue, de plus faut-il commander juste la pièce du lien ou en triple ? je suis perdu si vous pouvez être précis dans vos réponses merci :)


-- 206cc sport 2.0 - 2003 - 80.000km - e85 --
pascoual
pascoual
CCiste suprême
CCiste suprême
Singe Inscrit le : 13/10/2014
Messages : 4998
Age : 67

Tutoriel Re: [Tuto] Montage ligne inox Friedrich Motor Sport de 206 3/5 portes - modifs en vue

Message par pascoual Ven 23 Déc 2022 - 18:56
realdju a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] salut les amis j'espère que vous allez bien, ayé j'ai commandé la ligne (augmentation de 50e dans les dents au passage) et il me faudrait les silent blocs powerflex à commander aussi mais je vois pas du tout quels modèles commander ? Pascoual tu m'a mis le lien vers des powerflex "universels" mais ils ont pas la forme ronde, ça m'intrigue, de plus faut-il commander juste la pièce du lien ou en triple ? je suis perdu si vous pouvez être précis dans vos réponses merci :)

Il faut en commander 2 ou 3 (je ne me rappelle plus) et la forme n'a pas d'importance, ils sont universels. De mémoire, j'en avais coupé un pour enlever ce qui dépassait après montage. J'essaierai de faire une photo demain.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !

Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46622
Age : 55

Tutoriel Re: [Tuto] Montage ligne inox Friedrich Motor Sport de 206 3/5 portes - modifs en vue

Message par fleche d argent Sam 24 Déc 2022 - 9:19
Il y en a 3!
Un au milieu et deux sur le silencieux arrière !
Moi j’ai remis des caoutchoucs mais sui font le double de largeur comme ça sa reste souple mais pas trop et ils supportent très bien le poids!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

f1.jeanphi aime ce message




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum