206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sonic
Panda bread
Panda bread
Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8916

Fumée blanche et consommation d'huile - Page 2 Empty Re: Fumée blanche et consommation d'huile

Message par Sonic Mar 20 Mar 2012 - 0:24
kefale a écrit:
Sonic a écrit:1200 €uros ? :buzz:

C'est du vol.. :jap:

J'aurai bien aimé mais pourtant quand on regarde bien pour 400€ tu as juste les piéces, kit distribution + pompe à eau, joint de culasse, sondes etc, vérification de la culasse et rectification si besoin et encore. Et niveau moins d’œuvre ça dépends ou on se trouve et si c'est un petit garagiste ou une concession, mais je suis certain qu'avec tout ça on se retrouve trés vite à prêt de 1000€.

Heureusement que je n'ai pas ce genre de garages chez moi... :pendu:
avatar
kefale
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 26/02/2012
Messages : 27

Fumée blanche et consommation d'huile - Page 2 Empty Re: Fumée blanche et consommation d'huile

Message par kefale Mar 20 Mar 2012 - 0:28
Sonic a écrit:
kefale a écrit:
Sonic a écrit:1200 €uros ? :buzz:

C'est du vol.. :jap:

J'aurai bien aimé mais pourtant quand on regarde bien pour 400€ tu as juste les piéces, kit distribution + pompe à eau, joint de culasse, sondes etc, vérification de la culasse et rectification si besoin et encore. Et niveau moins d’œuvre ça dépends ou on se trouve et si c'est un petit garagiste ou une concession, mais je suis certain qu'avec tout ça on se retrouve trés vite à prêt de 1000€.

Heureusement que je n'ai pas ce genre de garages chez moi... :pendu:

Tu as beaucoup de chances alors Wink

Il y avait un autre topic ici ou vous en discutiez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage pour la réparation :jap:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum