206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
GG40
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 04/08/2012
Messages : 3

probleme ouverture vitres passager Empty probleme ouverture vitres passager

Message par GG40 Sam 4 Aoû 2012 - 19:38
Bonjour à tous !!

J'ai un soucis d'ouverture de ma vitre passager ,donc du custode aussi.Le moteur fonctionne car testé en direct sur batterie. Bien-sur le toit ne peut s'ouvrir,alors petite manip dans le coffre pour ouvrir et fermer celui-çi normalement à l'aide de l'interrupteur,et ça fonctionne tout de meme.Pour moi le souci est l'ouverture de cette vitre.Lorsque j'actionne l'interrupteur ,un bruit dans le coffre arrière,j'ai comme l'impression que cela vient du circuit imprimé sous la tablette,cela ressemble à un bruit tel un relais qui reste collé.Quelqu'un aurait il la solution,cela devient pénible,d'ouvrir ce coffre à chaque fois que je veux ouvrir le toit.
Merci de votre réponse,et encore félicitations à ceux qui fournissent en réponses sur ce forum!!!
:good:
avatar
earlylife
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 30/07/2012
Messages : 4

probleme ouverture vitres passager Empty Re: probleme ouverture vitres passager

Message par earlylife Dim 5 Aoû 2012 - 11:28
Bonjour,


Même problème pour moi en ce moment. Le mieux est encore de démonter soit meme la porte (c'est assez simple et tu trouvera le tuto sur ce site). Si le problème est mécanique, tu peut trouver un système d'occasion sur Leboncoin pour 60€ et le faire changer dans un garage. Sinon direction peugeot pour environ 250€.

Bon courage,
avatar
GG40
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 04/08/2012
Messages : 3

probleme ouverture vitres passager Empty Re: probleme ouverture vitres passager

Message par GG40 Dim 5 Aoû 2012 - 19:09
Merci de ta réponse,mais pourquoi le problème serait mécanique si elle fonctionne bien en direct sur la batterie ? :-)

A+ GG40
avatar
earlylife
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 30/07/2012
Messages : 4

probleme ouverture vitres passager Empty Re: probleme ouverture vitres passager

Message par earlylife Lun 6 Aoû 2012 - 10:49
Bonjour,

A oui j'avais mal lu :p . Alors dans ce cas je ne sais pas mais le bruit dans le coffre je l'ai aussi donc sa ne doit pas venir de là...

A bientôt,
avatar
GG40
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 04/08/2012
Messages : 3

probleme ouverture vitres passager Empty SOUCIS ESSUIES GLACES 206CC 2,0L 2001 16S

Message par GG40 Sam 8 Sep 2012 - 13:15
Bonjour à tous.. Toujours ce fichu problème de vitre passager qui ne descend plus. Maintenant autre souci: les essuies glaces ne fonctionnent plus ? Aucun fusible cramé. Mais ayant laissé la voiture à un ( Soit disant connaisseur) qui m'a dit connaitre la panne,je me suis retrouvé avec d'autres problèmes.... Au démarrage vitre conducteur qui descend seule vitre passager baisser et impossible à relever essuies glaces en panne rétros qui ne fonctionnent plus.Enfin après démontage par moi même de l'interrupteur centrale je me suis aperçu qu'il était mal remonté. Donc réparation perso. Ma vitre conducteur ne descend plus seule au démarrage mes rétros refonctionnent . Par contre les essuies glaces ??? Quelqu'un aurait-il la nomenclature des fusibles 206 CC 16S 2,0L DE 2001 Je crois qu'ils ont été déplacés par se soit disant connaisseur.
Désolé je suis un peu long mais tout doit être expliqué pour une meilleure compréhension du problème.bon Week End à tous.
GG40
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

probleme ouverture vitres passager Empty Re: probleme ouverture vitres passager

Message par f1.jeanphi Sam 8 Sep 2012 - 13:29
pour la vitre, je pense que c'est ta commande qui déconne, pour les essuies glace, tu as peut être un problème sur le commodo, à voir !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum