206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
marie18
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 2

 problème de retoitage manuel 206cc  Empty problème de retoitage manuel 206cc

Message par marie18 Dim 2 Sep 2012 - 15:37
bonjour,
je vous présente ma petite 206cc bleue année 2001 1,6l 16s. je suis nouvelle et franchement je ne m'y connais pas du tout en mécanique !!! mdr

si vous pouviez m'aider ça serait super. j'ai un gros problème, voilà je vous explique, tout à commencé il y a deux semaines, plus de vitres électriques (ne montent pas ne descendent pas), plus de toit ouvrant. donc nous regardons tous les fusibles à l'intérieur de la voiture et sous le capot. rien ils sont tous OK. ensuite je remets le contact et là !! surprise la voiture ne démarre plus. donc je regarde sur tous les forums (nous changeons les bougies, le filtre à essence, la batterie et nettoyage du filtre à air) mais toujours rien. donc direction peugeot, ils me disent que c'était le BSI donc je récupère ma voiture qui démarre et roule OUF, les vitres fonctionnent. mais malheureusement le toit ne se décapote toujours pas, donc je vérifie tous les capteurs pour savoir si l'un d'eux n'est pas défectueux et non ils sont tous OK (mis du w40 sur tous les capteurs). on nous dit de faire une ouverture manuelle, chose que nous faisons avec la vidéo et des explications prises sur certains forums.