206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

+58
lnkpoluxe
FatalDead
rogue67
sebastiencord
bandit60
ouragan13
ttersu
tiobiloute
Seb00net
seb69
matacao
Dan Hibiki
pascoual
Rossiv93
Sérial Lover
invité 6
mc6me
Sonic
Max24
fredi91
spirit54
Doudou14
yvandrago
Stepha3
drzeng
Denis25
thoms71
clarkcool
Xav
adriano-s13
PierroCC-71
Loulou206
aimerickdu50
elodie64
jojo77310
gu1llaum3
rvdemars
Capitaine Taz
Twizama
f1.jeanphi
elemsex
gillou85
Atti
lfeel
e@syrider
zekalimero
Quicksilv75
zechrisd
stipower
rouble
Fanfan
Tosman93
Angeleyes
moustic
thace
slk
Badaboom
Spelfor
62 participants

Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Fanfan Ven 8 Mai 2009 - 13:10
lolmdr lolmdr FAnfan !!! va pas faire une fin de soirée chez Tosman, tu seras déçu !!! miam

:lol!: ah bon?!...!!
rouble
rouble
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 10/03/2009
Messages : 713

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par rouble Sam 9 Mai 2009 - 1:31
quelqu'un connait le prix d'une MAJ au pire pour envisager le pire?
thace
thace
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 23/03/2009
Messages : 612

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par thace Sam 9 Mai 2009 - 11:35
Spelfor a écrit:

oublie pa les connectique :D

Tu crois qu'on peut acheter le cable avec les cosses entre le compteur et le bouton chez peugeot.??????..
Sinon, on peut les trouver ou ces fameuses cosses.????. :hehe: :hehe:
Angeleyes
Angeleyes
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 17/04/2009
Messages : 1505

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Angeleyes Sam 9 Mai 2009 - 20:12
Demande à un garage peugeot, au pire il te les commande.
thace
thace
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 23/03/2009
Messages : 612

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par thace Sam 9 Mai 2009 - 23:45
Angeleyes a écrit:Demande à un garage peugeot, au pire il te les commande.

Bonne idée mais vu les branques de chez mon peugeot, c'est pas gagné... :mdr: :mdr: :mdr:
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Spelfor Dim 10 Mai 2009 - 19:47
moi perso j'ai chopé dans une casse 2 morceaux de faisceau qui avait les pin et je les ai soudé et isolé :D


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seat IBIZA 1.8T 156 Black
thace
thace
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 23/03/2009
Messages : 612

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par thace Mer 3 Juin 2009 - 17:45
:up: :up:
Juste pour dire que j'ai trouvé le bouton warning/centralisation mais pour ce qui est des cosses, c'est pas gagné.. :ddr: :ddr:
J'ai fait 2 ou 3 casses par chez moi mais personne n'en a ni de bout de faisceau... 🇳🇴 🇳🇴 Je pense plutot qu'ils n'ont pas envie de se casser la tête à chercher ou à démonter.. :grr: :grr:
Je vais aller voir chez Peugeot mais je ne sais pas trop si les cosses peuvent se vendre au détail.. :scratch: :scratch:
Tant que j'y suis, pour la cosse coté bouton warning il faut aussi un truc/bidule ou il suffit juste d'insérer le fil... :afro: :afro:
avatar
stipower
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 20/05/2009
Messages : 114

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par stipower Jeu 4 Juin 2009 - 8:58
Je l'ai fait sur le mienne.
- 30 euros le bouton.
- fil mis à l'arrache
-> Le bouton marchait mais pas le verouillage automatique

- mise à jour de la BSI : 1h de mdo
-> vérouillage auto ok.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
stipower
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 20/05/2009
Messages : 114

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par stipower Jeu 4 Juin 2009 - 13:17
mdo = main d'oeuvre. env 70 euros la ou je l'ai fait.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

zechrisd
zechrisd
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2000

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par zechrisd Jeu 4 Juin 2009 - 14:17
slk a écrit:
stipower a écrit:Je l'ai fait sur le mienne.
- 30 euros le bouton.
- fil mis à l'arrache
-> Le bouton marchait mais pas le verouillage automatique

- mise à jour de la BSI : 1h de main d'oeuvre
-> vérouillage auto ok.
1h de quoi ? Ca t'a pris 1h la màj BSI ?? :scratch:

Slk on parle de mise à jour et pas d'activation d'option la donc oui c'est plus long, ça se fait pas en 10s. Malgré tout je trouve le tarif élevé mais on a généralement pas trop le choix, j'y suis passé aussi pour les feux auto :pale:
avatar
stipower
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 20/05/2009
Messages : 114

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par stipower Jeu 4 Juin 2009 - 15:59
C'était bien une mise à jour complète. J'était la quand le gars à fait le boulot.
Le temps de sauvegarder tous les paramètres, faire la mise à jour, puis remettre tous les paramètres à l'identiques + trouver le vérouillage auto + les tests de vérouillage, ca a quasiment pris une heure.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

thace
thace
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 23/03/2009
Messages : 612

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par thace Jeu 4 Juin 2009 - 18:15
slk a écrit:Pour trouver le verrouillage auto sans perdre de temps de main d'oeuvre suffit de savoir où c et lui dire direct où aller. Je dois avoir ca sur mon disque dur si c pas déjà mis sur le fofo, sinon lateam l'a aussi me semble donc y'a ptet moyen de poster ca :D

Nickel... Ca peut permettre de le faire faire plus rapidement.... :ds: :ds:
avatar
Quicksilv75
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 12/06/2009
Messages : 31

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Quicksilv75 Ven 12 Juin 2009 - 18:12
Bonjour à tous, je suis un pti nouveau ici, donc merci de m'accueillir dans votre Famille.

Petite question, je viens d'acquérir une CC Quicksilver de 07/2004, et je voudrais installer le fameux double bouton warning/centralisation.

A votre avis, devrais-je passer par la case mise à jour du BSI et activation via ordinateur Peugeot, ou la simple installation du bouton devrait-elle suffire ?

Ensuite, concernant l'installation du bouton, comment et où trouver les cosses et faisceaux ? (sur Paris si quelqu'un a un tuyau)

Merci
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Spelfor Ven 12 Juin 2009 - 20:38
non pas besoin de maj en 2004 normalement :D


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seat IBIZA 1.8T 156 Black
avatar
zekalimero
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 30/05/2009
Messages : 197

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par zekalimero Sam 13 Juin 2009 - 1:28
Alors, le tuto est le mien, pour faire simple... je reconnais mes photos et mes gros doigts Razz

Concernant les modèles, c'est totalement aléatoire, la mienne, modèle de juin 2003 avec toutes les options électroniques n'a pas eu besoin de MAJ, cela a fonctionné dès l'installation... remarquez, j'avais un diag à dispo au pire...

Pour les autres versions, il faut essayer... Pour les versions Non mux, il y a aussi un tuto sur FA qui détaille tout ce qu'il faut faire... mais alors là, bon courage, c'est beaucoup plus long et plus chiant à faire...

Kali. :clas:


C'est trop inzuste...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Spelfor Sam 13 Juin 2009 - 11:20
j'avais bien stipulé que je n'étais pas l'auteur et je me doutais que c'etait le tiens mais j'en étais pas sur Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seat IBIZA 1.8T 156 Black
avatar
Quicksilv75
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 12/06/2009
Messages : 31

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Quicksilv75 Lun 15 Juin 2009 - 10:49
Merci pour l'info concernant le modèle 2004 et la non nécessité en principe de faire une Màj.

Par contre concernant le faisceau et les cosses, quelqu'un pourrait-il m'aider à les trouver en Idf ou Paris ?

Merci

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

e@syrider
e@syrider
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 2170

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par e@syrider Lun 15 Juin 2009 - 14:49
Allez hop Laughing
slk a écrit:Interessés en IDF
:arrow: Quicksilver
:arrow: Slk
:arrow: e@syrider


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Fanfan Lun 15 Juin 2009 - 14:52
Bon j'ai toujours pas compris les inscriptions c'est pour quoi là Shocked :scratch: :lol!: ...?!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Quicksilv75
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 12/06/2009
Messages : 31

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Quicksilv75 Lun 15 Juin 2009 - 19:22
slk a écrit:Perso j'aurais bien envie de se faire une visue Montage groupé de ce module :D

:arrow: Chez Kali le 28 idéalement :clas: :rose:

Avec pourquoi pas achat groupé du matos :cheers:

Interessés en IDF

:arrow: Quicksilver
:arrow: Slk


Je confirme mon intérêt pour cette action collective, mais encore faut-il que Kali soit OK et que l'on trouve ces fameux faisceaux et cosses !!!!



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum