206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Michou83
Michou83
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Dragon Inscrit le : 03/04/2017
Messages : 15
Age : 71

Verrouillage centralisé capricieux Empty Verrouillage centralisé capricieux

Message par Michou83 Dim 17 Mai 2020 - 16:26
Bonjour,

Verrouillage centralisé et/ou certaines fonctions d'affichage et d'avertissement capricieux ! Le problème est triple mais probablement lié à une même origine... Oui, mais laquelle ? Faux contacts... certainement, mais où ? Le faisceau qui va à l'intérieur de la porte est en bon état !

1/ Le verrouillage centralisé fonctionne correctement, mais pas le déverrouillage. Je suis souvent obligé de déverrouiller avec la clé, mais ce n'est pas systématique. Quelques fois, tout fonctionne correctement !
2/ Les alertes ou affichages sur l'afficheur central (portes ouverte, "placer levier BVA sur parking", feux restés allumés, etc. etc.) à l'ouverture de la porte conducteur ne fonctionnent pas systématiquement, même rarement, mais ça arrive...
3/ Le plafonnier ne s'allume pas à l'ouverture de la porte conducteur, quand les fonctions ci-dessus ne fonctionnent pas non plus. Mais il fonctionne toujours à l'ouverture de la porte passager !

Si quelqu'un a une expérience ou une idée sur le sujet... Merci d'avance

"Michou83"


206cclovers, salut ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15833
Age : 49

Verrouillage centralisé capricieux Empty Re: Verrouillage centralisé capricieux

Message par ttersu Dim 17 Mai 2020 - 16:33
Salut, changes ta serrure conducteur Wink
didicom30
didicom30
CCiste présent
CCiste présent
Rat Inscrit le : 28/06/2017
Messages : 228
Age : 63

Verrouillage centralisé capricieux Empty Re: Verrouillage centralisé capricieux

Message par didicom30 Dim 17 Mai 2020 - 17:27
Salut ! :hat:

Tu peux acheter là, ils sont sérieux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-------------

Didi
didicom30
didicom30
CCiste présent
CCiste présent
Rat Inscrit le : 28/06/2017
Messages : 228
Age : 63

Verrouillage centralisé capricieux Empty Re: Verrouillage centralisé capricieux

Message par didicom30 Dim 17 Mai 2020 - 17:30
Et le tuto est là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

----------

Didi
Michou83
Michou83
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Dragon Inscrit le : 03/04/2017
Messages : 15
Age : 71

Verrouillage centralisé capricieux Empty Verrouillage capricieux !

Message par Michou83 Lun 18 Mai 2020 - 3:53
Merci pour vos bons conseils et recommandations !

Ma CC et moi habitons désormais en Guadeloupe où elle apprécie beaucoup le climat ( Moi aussi ! ...). Je vais trouver une solution pour commander une serrure !

Mais mon premier embarras, c'est que je n'ai pas encore trouvé la technique pour débrancher le connecteur faisceau/serrure... Si vous pouvez m'indiquer la méthode, merci encore !    :euh:


206cclovers, salut ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didicom30
didicom30
CCiste présent
CCiste présent
Rat Inscrit le : 28/06/2017
Messages : 228
Age : 63

Verrouillage centralisé capricieux Empty Re: Verrouillage centralisé capricieux

Message par didicom30 Lun 18 Mai 2020 - 10:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De rien ! :tooth:

----------

Didi
Michou83
Michou83
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Dragon Inscrit le : 03/04/2017
Messages : 15
Age : 71

Verrouillage centralisé capricieux Empty Re: Verrouillage centralisé capricieux

Message par Michou83 Lun 18 Mai 2020 - 15:04
Bonjour et merci pour ce tuto bien détaillé ! Et également pour tous les commentaires annexes...
En remerciement, ma CC et moi, vous envoyons un peu de la bonne chaleur des caraïbes !
J'ai longtemps hésité avant de la faire embarquer pour traverser l'Atlantique... Coût du passage par rapport à la valeur de la voiture !
Pas l'ombre d'un regret. Croyez-moi, elle est faite pour ce climat !
D'ailleurs je fais la même réflexion pour moi. Je n'ai pas été long à me décider. Un petit voyage quelques mois avant pour me convaincre avant de passer à l'acte. Moralité...
La retraite aux Antilles, j'adore !
J'entends déjà certaines idées préconçues persuadées qu'il faut avoir les poches plutôt bien garnies... Si je vous disais le montant de ma retraite, vous changeriez vite d'avis. Ici la vie est chère (pas beaucoup plus que dans le Var), mais on a besoin de si peu !
Pardon de m'être un peu éloigné de l'objet "206cc Lovers", mais c'est toujours bon de partager toutes sortes d'expériences !
Bien à vous !
"Michou83" qui n'est plus dans le 83 !


206cclovers, salut ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum