206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
jeulin
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 25/10/2012
Messages : 7

Nouveau conducteur qui veut du beat !! Empty Nouveau conducteur qui veut du beat !!

Message par jeulin Jeu 25 Oct 2012 - 14:49
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et sur les routes aussi j'ai passé mon permis la semaine derniere.

Voila tout j'ai recupéré une 206cc de mon pere et malheureusement niveau sono c'est bidon, la plupart de mes potes on refait leur sono mais ils on la chance d'avoir un coffre pour y mettre le sub.

J'ai cru comprendre que les vibration pouvaient derangé pour le decapotage.


Donc je suis la pour vous demander quel matos je pourrai prendre avec on bon rapport qualité prix sachant que je suis encore étudiant. Je sais pas si avec 400 500e je peu arriver a faire ce ques j'espere si c'est pas le cas qu'est ce que je peu faire a la place.

J'ecoute du hip hop donc j'ai besoin d'un maximum de basse tout en essayant de garder un son equilibré.

Je sais que j'ai besoin de 4 Hp
Pour le sub j'aimerai essayer de le mettre sous le siege conducteur et si il coute pas trop cher et que c'est possible en mettre un autre sous le siege passager :)

Dans ce cas la je sais pas du toup quel type d'amplis choisir


pour le cablage et l'installation je pense que sa sera pas un probleme j'ai un papa qui touche vite fais en mecanique auto.



merci pour les info bonne journée


f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78281
Age : 57

Nouveau conducteur qui veut du beat !! Empty Re: Nouveau conducteur qui veut du beat !!

Message par f1.jeanphi Jeu 25 Oct 2012 - 18:24
ce serait sympa de te présenter dans la rubrique suivante pour avoir des réponses plus rapide Wink

:arrow: Présentation des Nouveaux

Tu peux aussi présenter ta CC ici, pour certains problèmes technique ça aide ^^

:arrow: Présentation des 206cc
avatar
jeulin
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 25/10/2012
Messages : 7

Nouveau conducteur qui veut du beat !! Empty Re: Nouveau conducteur qui veut du beat !!

Message par jeulin Jeu 25 Oct 2012 - 19:04
voila je me suis presenté :)
Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

Nouveau conducteur qui veut du beat !! Empty Re: Nouveau conducteur qui veut du beat !!

Message par Sérial Lover Jeu 25 Oct 2012 - 19:50
:good:
Xav
Xav
Bricol'tout
Bricol'tout
Inscrit le : 28/04/2010
Messages : 11803

Nouveau conducteur qui veut du beat !! Empty Re: Nouveau conducteur qui veut du beat !!

Message par Xav Jeu 25 Oct 2012 - 19:54
Du mtx peut être pas trop mal je pense ...
HPshendo
HPshendo
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 3614

Nouveau conducteur qui veut du beat !! Empty Re: Nouveau conducteur qui veut du beat !!

Message par HPshendo Jeu 25 Oct 2012 - 22:39
Si tu veux un sub sous le siège il faut prendre un caisson amplifié...

Nouveau conducteur qui veut du beat !! 20080610
jules6611
jules6611
Le Rafistolé
Le Rafistolé
Chèvre Inscrit le : 11/10/2012
Messages : 8928
Age : 32

Nouveau conducteur qui veut du beat !! Empty Re: Nouveau conducteur qui veut du beat !!

Message par jules6611 Jeu 25 Oct 2012 - 23:27
je pourrais pas t'aider j'ai mis un poste 4x85w et 4 enceintes pioneer ^^


"Brûle la gomme, pas ton âme"


                                                                            JULIETTE  
        Nouveau conducteur qui veut du beat !! Signat10

                                                            La fidèle monture du Grand Jules
         AVE MOI                           Nouveau conducteur qui veut du beat !! Jules11
Chewi-Chew
Chewi-Chew
Wooki Informaticien
Wooki Informaticien
Inscrit le : 22/09/2010
Messages : 5270

Nouveau conducteur qui veut du beat !! Empty Re: Nouveau conducteur qui veut du beat !!

Message par Chewi-Chew Ven 26 Oct 2012 - 0:10
Quasiment tous les caissons plats que tu trouveras seront deja amplifié.

Pour ce qui est des HP, tout dépends de ce que tu veux.
Les focals "intégration" passent tres bien.


Nouveau conducteur qui veut du beat !! Chewic10
avatar
wiiwii
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 28/08/2012
Messages : 1121

Nouveau conducteur qui veut du beat !! Empty Re: Nouveau conducteur qui veut du beat !!

Message par wiiwii Ven 26 Oct 2012 - 7:06
Perso j'ai mis du focal integration a l'avant ( is 165 il me semble ) et la je monte le caisson de basse amplifié de chez focal toujours ( bus 25 ) . Y'a deja un bon rendu.

Avec lbc y'a moyen d'avoir tout ca sous la barre des 300e je pense Wink


Nouveau conducteur qui veut du beat !! 20121010
avatar
jeulin
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 25/10/2012
Messages : 7

Nouveau conducteur qui veut du beat !! Empty Re: Nouveau conducteur qui veut du beat !!

Message par jeulin Ven 26 Oct 2012 - 18:00
Jai reussi a negocier avec les parent je peux mettre maxi 700e

Moi ce que je pensais faire cest

Deux sub (un sous chaque siege) seulement si je peu me faire mon propre caisson
Puis acheter un kit eclate focal pour portiere

Un ampli 6 canaux avec les deux enceinte et les deux sub en pontage



Mais je pense que c'est trop espéré :D
avatar
wiiwii
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 28/08/2012
Messages : 1121

Nouveau conducteur qui veut du beat !! Empty Re: Nouveau conducteur qui veut du beat !!

Message par wiiwii Mer 31 Oct 2012 - 11:52
jeulin a écrit:Jai reussi a negocier avec les parent je peux mettre maxi 700e
Moi ce que je pensais faire cest
Deux sub (un sous chaque siege) seulement si je peu me faire mon propre caisson
Puis acheter un kit eclate focal pour portiere
Un ampli 6 canaux avec les deux enceinte et les deux sub en pontage
Mais je pense que c'est trop espéré :D

Moi je pense vraiment que tu t'emballe ... m'enfin bon . Déjà regarde le résultat simplement avec un kit éclaté focal et 1 seul bus 20 ou 25 .

Perso je trouve que ça suffit mille fois . On a des basses de très bonne qualité pas mal de profondeurs pour les graves c'est vraiment bon . Surtout que ça reste une voiture et qu'on aura jamais un son d'excellence dans une voiture . Bref a toi de voir moi je sais que tout ceux qui on écouté mon installation la trouve très bonne . Surtout si c'est pour écouter de la musique au format MP3 :siffle:


Nouveau conducteur qui veut du beat !! 20121010
avatar
jeulin
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 25/10/2012
Messages : 7

Nouveau conducteur qui veut du beat !! Empty Re: Nouveau conducteur qui veut du beat !!

Message par jeulin Mer 31 Oct 2012 - 14:00
Le bus 25 a une puissance de 60w RMS jai pu l'ecouter a l'oeuvre a norauto pour mon style de musique les bass son un peu faible ...
Je vais faire faire un caisson sur mesure et je comdamne une place a l'arriere j'arrive a avoir un bon 60l j'ai calculé
Pour le sub je vais prendre le jbl power p1224
Pour le kit eklaté des jbl power p6560c


Je suis sur la recherche de l'ampli maintenant
djtazer
djtazer
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 18/09/2012
Messages : 144

Nouveau conducteur qui veut du beat !! Empty Re: Nouveau conducteur qui veut du beat !!

Message par djtazer Sam 5 Jan 2013 - 12:00
Salut dans la mienne j'ai intégré un kit éclaté Focal 3 voies k3p avec un ampli Focal FPP4100 qui rentre juste parfaitement dans la boite a gant,j'ai réglé le tout en 2 voies et demi pour avoir plus de basses (ma musique demandant plus de basses que toi mais moins de fréquence) et ca tape du feu de dieu.Si tu as besoin j'ai le matos beaucoup moins cher en Andorre Wink


Nouveau conducteur qui veut du beat !! 12043810
avatar
jeulin
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 25/10/2012
Messages : 7

Nouveau conducteur qui veut du beat !! Empty Re: Nouveau conducteur qui veut du beat !!

Message par jeulin Sam 5 Jan 2013 - 13:22
J'ai reglé le pb jai vendu la 206 et jai acheté une clio 3 avec l'argent de la vente
Jai mis un sub dans le coffre 400w rms jbl p1224 avec ampli mono rockford.
que mtx a l'avant + coax mtx a l'arriere , que j'ai amplifié avec un alpine v12 4*200w

La j'ai du son et je suis content :)


A la base pour la 206 j'etais parti pour mouler un caisson dans le siege arriere mais j'ai eu peur avec les vibrations que sa porte prejudice au mecanisme de decapotage
djtazer
djtazer
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 18/09/2012
Messages : 144

Nouveau conducteur qui veut du beat !! Empty Re: Nouveau conducteur qui veut du beat !!

Message par djtazer Sam 5 Jan 2013 - 23:33
ouh là là tu devrais écouter le son de la léon a ma femme,un kit éclaté focal a l'avant,2 ellyptiques MTX de 250 watts rms chacune amplifiées sur un V12,un condensateur d'1 farad (on s'en fout) et pour finir une doublette MTX de 1400 RMS amplifiée sous 2 oms avec 1 ampli Kenwood de 1500 rms et bien sur ponté en 2 fois 750 pour cette merveille...
J'ai pas encore trouvé quelqu'un de normal tenant dans la voiture a part mes potes et moi qui ne sortons qu'en Espagne là ou le son est disons le bien meilleur que la m**** qu'on nous distribue en France.


Nouveau conducteur qui veut du beat !! 12043810
avatar
jeulin
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 25/10/2012
Messages : 7

Nouveau conducteur qui veut du beat !! Empty Re: Nouveau conducteur qui veut du beat !!

Message par jeulin Sam 5 Jan 2013 - 23:35
Moi j'ai payé 650e tous le matos
Rien que ton ampli pour le sub sa doit deja etre le pris de tout mon montage.

La kappa elle te sert pas a grand chose je pense
bouille 36
bouille 36
CCiste suprême
CCiste suprême
Tigre Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 3701
Age : 37

Nouveau conducteur qui veut du beat !! Empty Re: Nouveau conducteur qui veut du beat !!

Message par bouille 36 Mar 8 Jan 2013 - 21:18
:bienvenue:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum