206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
jeulin
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 25/10/2012
Messages : 7

Nouveau conducteur qui veut du beat !! Empty Nouveau conducteur qui veut du beat !!

Message par jeulin Jeu 25 Oct 2012 - 14:49
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et sur les routes aussi j'ai passé mon permis la semaine derniere.

Voila tout j'ai recupéré une 206cc de mon pere et malheureusement niveau sono c'est bidon, la plupart de mes potes on refait leur sono mais ils on la chance d'avoir un coffre pour y mettre le sub.

J'ai cru comprendre que les vibration pouvaient derangé pour le decapotage.


Donc je suis la pour vous demander quel matos je pourrai prendre avec on bon rapport qualité prix sachant que je suis encore étudiant. Je sais pas si avec 400 500e je peu arriver a faire ce ques j'espere si c'est pas le cas qu'est ce que je peu faire a la place.

J'ecoute du hip hop donc j'ai besoin d'un maximum de basse tout en essayant de garder un son equilibré.

Je sais que j'ai besoin de 4 Hp
Pour le sub j'aimerai essayer de le mettre sous le siege conducteur et si il coute pas trop cher et que c'est possible en mettre un autre sous le siege passager :)

Dans ce cas la je sais pas du toup quel type d'amplis choisir


pour le cablage et l'installation je pense que sa sera pas un probleme j'ai un papa qui touche vite fais en mecanique auto.



merci pour les info bonne journée


f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78281
Age : 57

Nouveau conducteur qui veut du beat !! Empty Re: Nouveau conducteur qui veut du beat !!

Message par f1.jeanphi Jeu 25 Oct 2012 - 18:24
ce serait sympa de te présenter dans la rubrique suivante pour avoir des réponses plus rapide Wink

:arrow: Présentation des Nouveaux