206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MaTaK89
MaTaK89
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 18/11/2012
Messages : 608

Bouton de vitesse de ventilation HS ? Empty Bouton de vitesse de ventilation HS ?

Message par MaTaK89 Dim 18 Nov 2012 - 15:51
Bonjour à tous, après avoir démonté les 3 boutons de ventilation/chauffage sur ma CC, j'ai rencontré un problème lors du remontage du bouton central (vitesse de ventilation) :

- Impossible de le ré emboiter à fond
- Faux contact probable derrière car la ventile ne fonctionne que quand je pousse le bouton avec mon doigt
- La tige blanche sur laquelle on fixe le bouton semble un peu trop mobile à mon gout

Aurais-je cassé quelque chose lors du démontage/remontage ?

Merci par avance de vos réponses
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Bouton de vitesse de ventilation HS ? Empty Re: Bouton de vitesse de ventilation HS ?

Message par f1.jeanphi Dim 18 Nov 2012 - 17:21
clim manuelle ou auto ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MaTaK89
MaTaK89
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 18/11/2012
Messages : 608

Bouton de vitesse de ventilation HS ? Empty Re: Bouton de vitesse de ventilation HS ?

Message par MaTaK89 Dim 18 Nov 2012 - 17:52
Manuelle


"Je ne drague pas, je séduis !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Etre con, c'est comme être mort, ça fait chier tout le monde, et t'es le seul à pas être au courant" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Temerey
Temerey
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 14/11/2012
Messages : 59

Bouton de vitesse de ventilation HS ? Empty Re: Bouton de vitesse de ventilation HS ?

Message par Temerey Dim 18 Nov 2012 - 20:28
Au pire change le ca coute une misère en casse ou sur ebay
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Bouton de vitesse de ventilation HS ? Empty Re: Bouton de vitesse de ventilation HS ?

Message par f1.jeanphi Dim 18 Nov 2012 - 20:53
tu n'as pas tout simplement fait sauter la gaine sur le support ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MaTaK89
MaTaK89
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 18/11/2012
Messages : 608

Bouton de vitesse de ventilation HS ? Empty Re: Bouton de vitesse de ventilation HS ?

Message par MaTaK89 Dim 18 Nov 2012 - 21:04
Fait sauté la gaine sur le support ? nié ? :x
Racheter le bloc de ventil ça me fait un peut chier vu que je viens de custom le mien Wink


"Je ne drague pas, je séduis !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Etre con, c'est comme être mort, ça fait chier tout le monde, et t'es le seul à pas être au courant" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MaTaK89
MaTaK89
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 18/11/2012
Messages : 608

Bouton de vitesse de ventilation HS ? Empty Re: Bouton de vitesse de ventilation HS ?

Message par MaTaK89 Mar 20 Nov 2012 - 17:42
En farfouillant sur le net j'ai trouvé la photo du bloc de ventil identique au mien démonté :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après observation et comparaison avec ce que j'ai pu constater chez moi, je penser que la partie blanche (bouton central) doit avoir cassé.
Je vais donc attendre ce weekend pour démonter ça tranquillement (si on peut dire ... car j'y ai passé 3/4 d'heure tout à l'heure sans pouvoir l'enlever ...) et vérifier.
Si c'est cassé, je vais super gluter ! Wink
Je vous tiendrais au jus, ça pourra toujours servir à d'autres !


"Je ne drague pas, je séduis !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Etre con, c'est comme être mort, ça fait chier tout le monde, et t'es le seul à pas être au courant" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum