206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


toxic83200
toxic83200
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 20/01/2010
Messages : 166

Problème de centralisation soudain et coffre qui ne s ouvre plus :( Empty Problème de centralisation soudain et coffre qui ne s ouvre plus :(

Message par toxic83200 Mar 4 Déc 2012 - 11:28
Bonjour les amis, j'ai un petit problème qui se pose à moi,
Lors d une grande pluie sur ma région je suis rester le pare choc dans l eau et depuis je n ai plus de centralisation, quand j appuie sur ma clé les feux clignote comme si tout été bon mais rien ne se verrouille, de même lorsque je ferme du côté conducteur avec la clé, le côté passager ne se ferme pas !!
J'ai tester les fusibles dans l habitacle et les fusibles sous le capot mais tout est nikel!!!!
Je suis bien embêter moi :( !!!! Si vous avez une solution..... ^^
Ensuite comme un souci n arrive pas seul ma serrure de mon coffre refuse de s ouvrir ! Je met la clé sa tourne vers la droite mais vers la gauche impossible !!! Du coup plus d accès au coffre !! J'ai mis de l huile dans la serrure rien n'y fait !!

Snif j'ai l impression ma cc elle tombe en ruine !!! Si vous avez quelque un de vos précieux conseils avant d aller chez Peugeot claquer des milles et des cents^^ merci à vous les amis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xav-G
Xav-G
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 03/12/2012
Messages : 129

Problème de centralisation soudain et coffre qui ne s ouvre plus :( Empty Re: Problème de centralisation soudain et coffre qui ne s ouvre plus :(

Message par Xav-G Mar 4 Déc 2012 - 12:11
salut,

derrière le volant (au niveau du neimann)

doit se trouver un boitier électronique
qui réceptionne les ondes de ta clés

le problème se trouve peut être a se niveau là
l'info de la centralisation est peut être perdu entre ce boitier et le BSI

c'est peut être juste un fil qui c'est débranché ou qui aurai pris l'eau?

une autre idée? :3
pcq je suis pas sûre
Chewi-Chew
Chewi-Chew
Wooki Informaticien
Wooki Informaticien
Inscrit le : 22/09/2010
Messages : 5270

Problème de centralisation soudain et coffre qui ne s ouvre plus :( Empty Re: Problème de centralisation soudain et coffre qui ne s ouvre plus :(

Message par Chewi-Chew Mar 4 Déc 2012 - 12:22
Elle n'etait pas proteger ta cc ? Pas cool !

Perso je n'ai aucune idée d'ou peut venir le probleme !
Désolé


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toxic83200
toxic83200
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 20/01/2010
Messages : 166

Problème de centralisation soudain et coffre qui ne s ouvre plus :( Empty Re: Problème de centralisation soudain et coffre qui ne s ouvre plus :(

Message par toxic83200 Mar 4 Déc 2012 - 13:30
Bah en fait c était quand y'a eu les inondations à la garde, j'ai confondu ma cc rabaisser avec un submersible !!! Elle a pas aimer !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xav
Xav
Bricol'tout
Bricol'tout
Inscrit le : 28/04/2010
Messages : 11803

Problème de centralisation soudain et coffre qui ne s ouvre plus :( Empty Re: Problème de centralisation soudain et coffre qui ne s ouvre plus :(

Message par Xav Mar 4 Déc 2012 - 13:32
regarde les fusibles moteur :jap:, sache qu'il y en a au dessus et en dessous Wink
toxic83200
toxic83200
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 20/01/2010
Messages : 166

Problème de centralisation soudain et coffre qui ne s ouvre plus :( Empty Re: Problème de centralisation soudain et coffre qui ne s ouvre plus :(

Message par toxic83200 Mar 4 Déc 2012 - 13:52
Ha ? Moi j'ai vérifier que ceux a coté la batterie coté moteur, et sous le volant côté habitacle. Y sont ou les autres ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xav
Xav
Bricol'tout
Bricol'tout
Inscrit le : 28/04/2010
Messages : 11803

Problème de centralisation soudain et coffre qui ne s ouvre plus :( Empty Re: Problème de centralisation soudain et coffre qui ne s ouvre plus :(

Message par Xav Mar 4 Déc 2012 - 14:00
ceux dans le moteur, sous les fusibles, il faut sortir le bsm :jap:
toxic83200
toxic83200
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 20/01/2010
Messages : 166

Problème de centralisation soudain et coffre qui ne s ouvre plus :( Empty Re: Problème de centralisation soudain et coffre qui ne s ouvre plus :(

Message par toxic83200 Mar 4 Déc 2012 - 16:47
Oula ^^ la m**** !! Je jetterai un coup d œil !! Merci en tout cas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum