206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


djtazer
djtazer
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 18/09/2012
Messages : 144

problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!! Empty problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!!

Message par djtazer Dim 30 Déc 2012 - 14:07
Voilà mon soucis les copains;j'ai acheter les panneaux de porte Esquiss auto avec emplacements pour 2 enceintes en 16.5 et filtre Focal.Il fallait preciser "cc" ou pas a la commande;chose que j'ai faite.Esquiss auto étant quand même sérieux j'ose espérer que c'est moi qui m'y suis mal pris.Donc après avoir tirer tous les cables et avoir positionner mon kit 3 voies et ses filtres sur le panneau de porte j'ai voulu le fixer et là surprise!!!!!premièrement j'ai du percer les rivets du support d'enceinte d'origine (la pièce noire) pour le faire rentrer,rien de surprenant vu la taille des engins...Chose faite nouveau soucis et là ca se corse;le "cul" de l'enceinte la plus en avant touche le mécanisme du lève-vitre donc impossible de mettre le panneau.D'autre soucis encore...l'endroit ou on met la main pour fermer la porte quand on est a l'intérieur du véhicule est vissé théoriquement dans la fameuse "pièce noire" citée plus haut que j'ai enlever pour faire rentrer le panneau.Y a pas comme un soucis là???????Le contour d'origine de la poignée d'ouverture d'origine nage dans le nouveau panneau :o. Bref ca me fait péter un plomb car depuis le début j'ai la guigne avec cette voiture,à chaque fois que je commande une pièce ou autre ca va jamais ou y a des modifs a faire :s.je ne sais pas si je pose la question au bon endroit mais j'espère en tout qu'un d'entre vous pourra m'aider :'(
Xav
Xav
Bricol'tout
Bricol'tout
Inscrit le : 28/04/2010
Messages : 11803

problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!! Empty Re: problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!!

Message par Xav Dim 30 Déc 2012 - 15:30
Déjà mets nous des photos Wink

deuxièmement tes haut parleurs doivent être trop profond :jap:
djtazer
djtazer
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 18/09/2012
Messages : 144

problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!! Empty Re: problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!!

Message par djtazer Dim 30 Déc 2012 - 15:40
oui évidemment qu'ils sont trop profonds mais les panneaux sont quand même prévus pour ce kit exclusivement même si on peut en mettre d'autres,ca fait 2 heures que je me prends la tête là dessus,je vais la dégager j'en ai trop marre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Setsuna
Setsuna
"N°7"
problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!! Lionsc10
Inscrit le : 01/11/2011
Messages : 13080

problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!! Empty Re: problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!!

Message par Setsuna Dim 30 Déc 2012 - 15:42
:+1: photos....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xav
Xav
Bricol'tout
Bricol'tout
Inscrit le : 28/04/2010
Messages : 11803

problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!! Empty Re: problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!!

Message par Xav Dim 30 Déc 2012 - 15:44
le bol plastique faut le découper et non l'enlever ...

pour le reste je ne peut pas m'affirmer sans voir le problème :jap:
titi206
titi206
Alsacien's Creed 2
Alsacien's Creed 2
Inscrit le : 21/10/2012
Messages : 9849

problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!! Empty Re: problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!!

Message par titi206 Dim 30 Déc 2012 - 15:45
Xav a écrit:Déjà mets nous des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

deuxièmement tes haut parleurs doivent être trop profond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y à des hp a taille normal et qui son bon pas besoin coller un sub à un panneau de porte (façon de parlé) moi aussi j'ai des
16.5 en 2 voix ça rentre niquel et avec le panneau de porte d'origine


la sportivité commence là où le diesel s'arrête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djtazer
djtazer
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 18/09/2012
Messages : 144

problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!! Empty Re: problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!!

Message par djtazer Dim 30 Déc 2012 - 15:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà j'espère que vous aller me trouver une solution je désespere
djtazer
djtazer
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 18/09/2012
Messages : 144

problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!! Empty Re: problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!!

Message par djtazer Dim 30 Déc 2012 - 15:57
titi206 a écrit:
Xav a écrit:Déjà mets nous des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

deuxièmement tes haut parleurs doivent être trop profond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y à des hp a taille normal et qui son bon pas besoin coller un sub à un panneau de porte (façon de parlé) moi aussi j'ai des
16.5 en 2 voix ça rentre niquel et avec le panneau de porte d'origine

Bien sur qu'il rentre dans le panneau de porte d'origine j'avais un focal 2 voies aupravant et ca allait impeccable comme toi :s
titi206
titi206
Alsacien's Creed 2
Alsacien's Creed 2
Inscrit le : 21/10/2012
Messages : 9849

problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!! Empty Re: problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!!

Message par titi206 Dim 30 Déc 2012 - 16:00
:affraid: bon tu condane le lève vitre et la vitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


la sportivité commence là où le diesel s'arrête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djtazer
djtazer
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 18/09/2012
Messages : 144

problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!! Empty Re: problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!!

Message par djtazer Dim 30 Déc 2012 - 16:05
titi206 a écrit::affraid: bon tu condane le lève vitre et la vitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui c'est une idée j'avoue mais j'espère quand même quelque chose de plus concret.Les lèves-vitres sont tous les mêmes sur les cc?? Ca n'a pas changer en cours de route;genre les panneaux fabriqués de modéle a de telle a telle année et que ma série (2005) ait été modififiée????j'y crois pas trop quand je regarde les différents modèles mais bon
Xav
Xav
Bricol'tout
Bricol'tout
Inscrit le : 28/04/2010
Messages : 11803

problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!! Empty Re: problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!!

Message par Xav Dim 30 Déc 2012 - 16:09
Le problème c'est surtout que sur ton panneau le 1er haut parleur rentre trop vers l'intérieur et touche le lève vitre Wink

enlève une fois ton premier haut parleur, pose le panneau et repose l'haut parleur dessus pour voir de combien ça dépasse :)
Setsuna
Setsuna
"N°7"
problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!! Lionsc10
Inscrit le : 01/11/2011
Messages : 13080

problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!! Empty Re: problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!!

Message par Setsuna Dim 30 Déc 2012 - 16:10
Xav bricol' tout :ddr:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djtazer
djtazer
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 18/09/2012
Messages : 144

problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!! Empty Re: problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!!

Message par djtazer Dim 30 Déc 2012 - 16:12
je vais essayer de faire ca sinon je vois en trifouillant que cette fameuse pièce blanche doit pouvoir se déclipser ou autre;il n'y aurait pas un moyen de la déplacer ou je sais pas moi???


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xav
Xav
Bricol'tout
Bricol'tout
Inscrit le : 28/04/2010
Messages : 11803

problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!! Empty Re: problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!!

Message par Xav Dim 30 Déc 2012 - 16:12
Setsuna a écrit:Xav bricol' tout :ddr:

Ouais, et alors :scred: fier de l'être :D
Xav
Xav
Bricol'tout
Bricol'tout
Inscrit le : 28/04/2010
Messages : 11803

problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!! Empty Re: problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!!

Message par Xav Dim 30 Déc 2012 - 16:13
djtazer a écrit:je vais essayer de faire ca sinon je vois en trifouillant que cette fameuse pièce blanche doit pouvoir se déclipser ou autre;il n'y aurait pas un moyen de la déplacer ou je sais pas moi???

la pièce blanche tu ne pourra la déplacer, sinon tu n'aura plus de lève vitre, c'est le tendeur automatique du câble
Setsuna
Setsuna
"N°7"
problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!! Lionsc10
Inscrit le : 01/11/2011
Messages : 13080

problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!! Empty Re: problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!!

Message par Setsuna Dim 30 Déc 2012 - 16:14
djtazer a écrit:je vais essayer de faire ca sinon je vois en trifouillant que cette fameuse pièce blanche doit pouvoir se déclipser ou autre;il n'y aurait pas un moyen de la déplacer ou je sais pas moi???

Je te le déconseille... :jap:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djtazer
djtazer
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 18/09/2012
Messages : 144

problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!! Empty Re: problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!!

Message par djtazer Dim 30 Déc 2012 - 16:14
Sinon y a t-il une grande différence entre les panneaux de cc et des 206 "normales" il se pourrait qu'ils se soient trompés chez Esquiss :o


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xav
Xav
Bricol'tout
Bricol'tout
Inscrit le : 28/04/2010
Messages : 11803

problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!! Empty Re: problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!!

Message par Xav Dim 30 Déc 2012 - 16:15
c'est exactement les mêmes :)
djtazer
djtazer
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 18/09/2012
Messages : 144

problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!! Empty Re: problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!!

Message par djtazer Dim 30 Déc 2012 - 16:20
Merci de ton aide Xav je vais démonter une enceinte de suite et je reviens te dire quoi.Merci de ton aide franchement Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!! Empty Re: problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!!

Message par f1.jeanphi Dim 30 Déc 2012 - 17:01
les deux enceintes sont de la même profondeur ? sinon inverses les !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titi206
titi206
Alsacien's Creed 2
Alsacien's Creed 2
Inscrit le : 21/10/2012
Messages : 9849

problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!! Empty Re: problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!!

Message par titi206 Dim 30 Déc 2012 - 17:32
f1.jeanphi a écrit:les deux enceintes sont de la même profondeur ? sinon inverses les !

non ça servirais à rien qu'il et inverse ce qu'il y à c'est qu'il rentre de trop et ne ressorte pas assez à l'exterieur


la sportivité commence là où le diesel s'arrête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djtazer
djtazer
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 18/09/2012
Messages : 144

problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!! Empty Re: problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!!

Message par djtazer Dim 30 Déc 2012 - 17:38
Alors voilà je viens de regarder en ayant réussi a mettre ce foutu panneau et pour l'enceinte la plus en-avant il manquerait 5 voir 6cm pour que celle-ci ne touche pas le mécanisme.Existe t-il de telles cales???? :o
Et sinon les 2 (medium et basse) ont la même profondeur donc une iversion ne servirait a rien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!! Empty Re: problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!!

Message par f1.jeanphi Dim 30 Déc 2012 - 17:41
je crois que ça existe des calle, genre un cerclage d'un cm d’épaisseur !
je pense que tu veux dire 5 ou 6mm Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suda
Suda
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 04/11/2012
Messages : 942

problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!! Empty Re: problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!!

Message par Suda Dim 30 Déc 2012 - 17:43
f1.jeanphi a écrit:je crois que ça existe des calle, genre un cerclage d'un cm d’épaisseur !
je pense que tu veux dire 5 ou 6mm Laughing

J'espère aussi pour lui ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- When there is a will, There is a way -

Vous avez une voiture de couleur rouge aden ou vallelunga, n'hésitez pas à demander votre adhésion au groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
titi206
titi206
Alsacien's Creed 2
Alsacien's Creed 2
Inscrit le : 21/10/2012
Messages : 9849

problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!! Empty Re: problemes panneaux de portes ,HEELLLPPPPPP!!!!!!!!!

Message par titi206 Dim 30 Déc 2012 - 17:43
djtazer a écrit:Alors voilà je viens de regarder en ayant réussi a mettre ce foutu panneau et pour l'enceinte la plus en-avant il manquerait 5 voir 6cm pour que celle-ci ne touche pas le mécanisme.Existe t-il de telles cales???? :o
Et sinon les 2 (medium et basse) ont la même profondeur donc une iversion ne servirait a rien


moi se que je ferais c'est mettre de la fibre de verre pour faire un moule pour qu'il ressorte plus vair l'exterieur


la sportivité commence là où le diesel s'arrête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum