206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
Driftking57800
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 13/01/2013
Messages : 3

Malle du coffre ne se ferme plus Empty Malle du coffre ne se ferme plus

Message par Driftking57800 Dim 13 Jan 2013 - 13:42
Salut à tous, désolé ne pas m'être enregistré avant de poster un sujet ici mais mon problème est plutôt urgent.
Hier un gars est venu voir la voiture par ce que je la vends, au moment ou j'ouvre le toit tout fonctionne impeccable, il me demande d'aller faire un tour mais le toit fermé évidemment, je veux refermer le toit et la je vois que la tablette se remet en place comme si je venais de finir d'ouvrir le toit, je me, dis ok c'est rien tout va bien, je veux refermer la voiture est la plus rien, le toit est bloqué dans le coffre, j'eteins la voiture sort la clé du contacte puis je referme manuellement, le tout délicatement sans rien forcer et pas tout seul.
Nickel la voiture est fermé mais, la malle du coffre ne se referme plus du tout, les capteurs fonctionne bien, tout est bien en place mais la voiture bip sans arrêt, les crochets blancs ne s'emboîtent plus dans les gros crochets noir, d'ou le fait que la voiture bip ( défaut capteur ) pourtant je n'ai pas touché aux câbles ou autre chose qui aurait pu nuire à leur fonctionnement.
Je cherche l'erreur depuis hier matin mais rien a faire, ses saletés de crochet blanc ne se referme pas.
Et si je vais chez Peugeot je vais devoir vendre un rein puisqu'ils vont faire comme moi c'est à dire chercher encore et encore donc la note va être sévère alors c'est sans doute un petit truc tout con.
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Et si oui que puis-je faire?
Sa urge car le tout doit fonctionner correctement avant lundi soir sinon le gars qui la voulait laissera tomber.
Aidez moi s'il vous plaît.
avatar
Driftking57800
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 13/01/2013
Messages : 3

Malle du coffre ne se ferme plus Empty Re: Malle du coffre ne se ferme plus

Message par Driftking57800 Dim 13 Jan 2013 - 16:50
Personne ne peut m'aider?
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Malle du coffre ne se ferme plus Empty Re: Malle du coffre ne se ferme plus

Message par f1.jeanphi Lun 14 Jan 2013 - 6:59
il te faut voir le tuto sur la fermeture ouverture du toit en manuel, quand tu as fait la manœuvre, il te faut relancer la manip automatique avec le repositionnement des crochets !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Driftking57800
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 13/01/2013
Messages : 3

Malle du coffre ne se ferme plus Empty Re: Malle du coffre ne se ferme plus

Message par Driftking57800 Lun 14 Jan 2013 - 10:21
Ouverture et fermeture sa c'est ok, on a suivit un tuto puis une vidéo en anglais pour y arriver mais pour les crochets comment faire?
Setsuna
Setsuna
"N°7"
Malle du coffre ne se ferme plus Lionsc10
Inscrit le : 01/11/2011
Messages : 13080

Malle du coffre ne se ferme plus Empty Re: Malle du coffre ne se ferme plus

Message par Setsuna Lun 14 Jan 2013 - 12:50
Les crochets blancs là... En demi boucle... Change les de position et réessaye :jap:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum