206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
stillou
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 17/12/2012
Messages : 15

Problème ouverture toit Empty Problème ouverture toit

Message par stillou Lun 28 Jan 2013 - 12:04
Bonjours à tous, depuis quelques jours, j'ai un problème avec l'ouverture de mon toit.
Tout se passais nikel au début, mais là plus rien, lorsque je déverrouillé les crochet, il n'y a plus le bip pour me dire que c'est bon.
J'ai essayé des centaines de fois, vérifié le capteur dans le coffre mais sa ne fonctionne toujours pas, débrancher la batterie 5 minutes, j'avais vu que c'était conseillé sur un site. J'ai pris rdv chez peugeot mercredi pour ce problème, mais je préfèrerais le régler seul plutôt que de payer bien cher si ce n'est pas un problème grave évidemment.
Cet après midi, je vais la décapoter manuellement puis la refermer histoire de voir si sa arrange la chose.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, sur ce, bonne journée à vous !


Dernière édition par f1.jeanphi le Lun 28 Jan 2013 - 18:18, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la bonne section)
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Problème ouverture toit Empty Re: Problème ouverture toit

Message par f1.jeanphi Lun 28 Jan 2013 - 18:17
comme ça c'est compliqué, mais si tu n'as pas de bip ce peut être le capteur de la gâche du coffre aussi, il y a pas mal de tutos sur le toit, regardes dans la section des tutos !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
stillou
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 17/12/2012
Messages : 15

Problème ouverture toit Empty Re: Problème ouverture toit

Message par stillou Mer 30 Jan 2013 - 11:19
Bon du coup je l'ai emmené au garage, finalement, c'est les capteur des crochets qui étaient resté collé. Il a juste suffit de les nettoyer pour que sa fonctionne à nouveau, on m'a quand même conseillé de changer les capteur afin d'en remettre des plus récents, qui fonctionnent différemment et donc ne cause plus ce genre de problème.
SwagCC
SwagCC
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 22/11/2012
Messages : 2943

Problème ouverture toit Empty Re: Problème ouverture toit

Message par SwagCC Mer 30 Jan 2013 - 11:21
Ah oui ! beh tan mieux maintenant faut bien entretenir régulièrement le toit pour éviter des petits problèmes comme celui là. :good:
avatar
stillou
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 17/12/2012
Messages : 15

Problème ouverture toit Empty Re: Problème ouverture toit

Message par stillou Mer 30 Jan 2013 - 11:25
Exactement, d'autant plus que les beau jours vont arriver !
Il m'a quand même conseillé d'ouvrir le toit régulièrement histoire que sa ne se recolle pas encore une fois, le temps que je change les capteur quoi.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum