206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Angus29
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 13/11/2021
Messages : 22

Anomalie airbag - Page 2 Empty Re: Anomalie airbag

Message par Angus29 Ven 13 Mai 2022 - 16:57
Je reviens sur mon problème voyant airbag, n'ayant pas vraiment le temps ni les compétences, je suis allé dans un autre garage, résultat :

"c'est comme si tous les airbags étaient déclenchés, il faut tous les changer, ainsi que le calculateur, au moins 1000 € au total en occasion" :affraid: :affraid:

ça se peut ça ? Quelqu'un aurait une autre solution ?
Angus29
Angus29
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 13/11/2021
Messages : 22

Anomalie airbag - Page 2 Empty Re: Anomalie airbag

Message par Angus29 Mar 24 Mai 2022 - 7:48
Juste pour conclure, je suis allé dans un autre garage qui a pris le temps de vérifier tous les branchements, et chose étonnante, l'airbag passager était débranché. Le précédent garagiste m'aurait fait une blague ?
En tout cas, tout est ok !!
KiraEJ2
KiraEJ2
CCiste présent
CCiste présent
Chèvre Inscrit le : 02/01/2021
Messages : 353
Age : 44

Anomalie airbag - Page 2 Empty Re: Anomalie airbag

Message par KiraEJ2 Mar 24 Mai 2022 - 8:52
Angus29 a écrit:Je reviens sur mon problème voyant airbag, n'ayant pas vraiment le temps ni les compétences, je suis allé dans un autre garage, résultat :

"c'est comme si tous les airbags étaient déclenchés, il faut tous les changer, ainsi que le calculateur, au moins 1000 € au total en occasion" :affraid: :affraid:

ça se peut ça ? Quelqu'un aurait une autre solution ?

-"Ben voyons..." tout ca pour se remplir les poche en branchant la valise et découvrir qu'un fiche n'est pas bien connectée ....
la mentalité de certains garagistes est a gerber ( j'ai fais mon aprentissage dans un GRAND nom de l'automobile de ma ville) , ben j'en ai vu des falsification et des rallyes cross avec la voiture des clients a peine descendue du camion

trouve toi un vieux pc dedié a Win7 32bits et une interface chinoise , tu te simplifiera la vie pour ce genre de chose



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum