- nico1301CCiste en accélération
salut a tous les ccistes
qui aurait deja pose des bas de caisse vision ??? une experience serait la bienvenue , car il parait que sur les cc il
manque entre 1 et 3 cm en longueur
auriez vous plus de details sur ces bas de caisse vision
qui aurait deja pose des bas de caisse vision ??? une experience serait la bienvenue , car il parait que sur les cc il
manque entre 1 et 3 cm en longueur
auriez vous plus de details sur ces bas de caisse vision
- Chewi-ChewWooki Informaticien
Alors ici de mémoire personne n'a le Kit Vision PAM !
Pour ce qui est du bas de caisse je ne saurai te dire si il manque ou pas des cms.
Si tu comptes les acheter, les quelques centimetres (si ils en manquent ) sont rattrapable en fibre si jamais tu es un peu bricoleur je pense
Pour ce qui est du bas de caisse je ne saurai te dire si il manque ou pas des cms.
Si tu comptes les acheter, les quelques centimetres (si ils en manquent ) sont rattrapable en fibre si jamais tu es un peu bricoleur je pense
- nico1301CCiste en accélération
oui ok mais bon si bas de caisse neuf et qu'il faut en plus les couper pour rajouter 2 cm pour allonger , la misere, et je veux pas mouler donc obliger de rajouter un bout ,alors que sur 206 normale il y a aucun probleme
je vois que personne a ces bas de caisse alors ?
je vois que personne a ces bas de caisse alors ?
- foxxp059CCiste timide
Salut,
aucun souci ils lui vont parfaitement, regarde la mienne je les avais quand je l'ai achetée
aucun souci ils lui vont parfaitement, regarde la mienne je les avais quand je l'ai achetée
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie