- Hooligan83CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous,
Voila je vais bientôt faire la sono dans la voiture, j'ai déjà installer le poste (alpine CDE 171RR) et j'ai également le caisson + sub (pas amplifié).
Mon "problème" est le suivant : je compte bien sûr amplifier le sub, mais je pensais à acheter un 3 voies (ou 4 et ponter) vu que mon autoradio a 2 sorties RCA et donc par la même occasion amplifier le kit-éclaté a l'avant (que je veux changer aussi). Cependant pour je voulais savoir si certain d'entre vous l'ont déjà fais et si c'est compliqué de faire passer les fils du coffre jusqu'aux portières ?
Je vous remercie
Voila je vais bientôt faire la sono dans la voiture, j'ai déjà installer le poste (alpine CDE 171RR) et j'ai également le caisson + sub (pas amplifié).
Mon "problème" est le suivant : je compte bien sûr amplifier le sub, mais je pensais à acheter un 3 voies (ou 4 et ponter) vu que mon autoradio a 2 sorties RCA et donc par la même occasion amplifier le kit-éclaté a l'avant (que je veux changer aussi). Cependant pour je voulais savoir si certain d'entre vous l'ont déjà fais et si c'est compliqué de faire passer les fils du coffre jusqu'aux portières ?
Je vous remercie
- nicoom13CCiste en forme
salut
rien n'est compliqué
tu devras de toute façon faire passer cable d'alim et cable RCA donc tu feras par la meme occasion les cables HP pour aller a l'ampli
rien n'est compliqué
tu devras de toute façon faire passer cable d'alim et cable RCA donc tu feras par la meme occasion les cables HP pour aller a l'ampli
Peugiste un jour, peugiste toujours !!!
Salut et merci de ta réponse
Mais c'est plutôt le passage de cable de l'habitacle dans la portière, c'est pas galère ? Et puis pour brancher les HP de la portière droite je risque de croiser les RCA non ? (si je fais passer mes RCA a droite)
Mais c'est plutôt le passage de cable de l'habitacle dans la portière, c'est pas galère ? Et puis pour brancher les HP de la portière droite je risque de croiser les RCA non ? (si je fais passer mes RCA a droite)
cable alim a gauche
cable hp gauche a gauche
cable RCA a droite (avec remote)
cable HP droit a droite
rien de + simple et logique
vu que c'est une deux porte ce sera peut etre plus facile denlever le truc plastique ou passe les cables hp et des vitres elec
sinon demontage de porte, plus long mais plus facile
cable hp gauche a gauche
cable RCA a droite (avec remote)
cable HP droit a droite
rien de + simple et logique
vu que c'est une deux porte ce sera peut etre plus facile denlever le truc plastique ou passe les cables hp et des vitres elec
sinon demontage de porte, plus long mais plus facile
Ah d'accord je pensais que les cables HP pouvaient interférer avec les RCA. Je verrais pour ce qui est du passage des cables plus en détail quand je rentrerais en France.
Bref merci beaucoup encore pour ton aide
Bref merci beaucoup encore pour ton aide
le principal c'est que le RCA et l'alim soit séparé
derien n'hesite pas si t'as besoin, niveau matos aussi
derien n'hesite pas si t'as besoin, niveau matos aussi
Ça marche merci beaucoup
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio