206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oneill1301
Oneill1301
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 13/04/2013
Messages : 53

[Problème] Fermeture Centralisée, aidez moi :) Empty [Problème] Fermeture Centralisée, aidez moi :)

Message par Oneill1301 Dim 5 Mai 2013 - 18:32
Bonjour à tous, je suis bien ennuyé ma porte passager ne s'ouvre plus automatiquement! Je m'explique. Ma copine à voulu ouvrir la porte passager alors fermer, quand au même moment j'ai dévérouillé les portes. D'où un bug qui m'a obligé à refermer et réouvrir les portes! Jusque la tout va bien! Arrivé à la maison elle ouvre sa porte de l'intérieur (je ferme mes portes en roulant) et la un "claque claqué claque" bizarre! Et ensuite plus de fermeture centralisée sur la porte passager. Obliger de fermer et ouvrir celle ci soit de l'intérieur soit avec la clef! Bref j'ai bien pensé à changer de copine mais bon je crois que je vais plutôt réparer ce problème! Mais comment!? HELP ME Wink
Appleogies31
Appleogies31
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 14/03/2013
Messages : 4949

[Problème] Fermeture Centralisée, aidez moi :) Empty Re: [Problème] Fermeture Centralisée, aidez moi :)

Message par Appleogies31 Dim 5 Mai 2013 - 19:04
Alors la .... Shocked
bon courage !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oneill1301
Oneill1301
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 13/04/2013
Messages : 53

[Problème] Fermeture Centralisée, aidez moi :) Empty Re: [Problème] Fermeture Centralisée, aidez moi :)

Message par Oneill1301 Dim 5 Mai 2013 - 19:19
:)
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17879
Age : 47

[Problème] Fermeture Centralisée, aidez moi :) Empty Re: [Problème] Fermeture Centralisée, aidez moi :)

Message par Homy Dim 5 Mai 2013 - 20:14
Débrancher la batterie pendant 15 minutes :hoho:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Dreamdu54
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 05/05/2013
Messages : 93

[Problème] Fermeture Centralisée, aidez moi :) Empty Re: [Problème] Fermeture Centralisée, aidez moi :)

Message par Dreamdu54 Dim 5 Mai 2013 - 20:20
Débrancher la batterie pour ça je ne pense pas surtout pour le BSI c'est pas bon du tout. T'as essayé en ouvrant toutes les portes, de fermer juste celle côté passager a l'exterieur avec ta clé et de l'ouvrir avec la centralisation? Pour que le calculateur se remette a zéro
Oneill1301
Oneill1301
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 13/04/2013
Messages : 53

[Problème] Fermeture Centralisée, aidez moi :) Empty Re: [Problème] Fermeture Centralisée, aidez moi :)

Message par Oneill1301 Lun 6 Mai 2013 - 7:43
Ma foi, je vais essayer! Mais j'ai bien peur que se soit le moteur de centralisation de la porte qui soit flinguė! :/
Xav-G
Xav-G
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 03/12/2012
Messages : 129

[Problème] Fermeture Centralisée, aidez moi :) Empty Re: [Problème] Fermeture Centralisée, aidez moi :)

Message par Xav-G Mar 7 Mai 2013 - 20:46
peut être pas le moteur, mais une pièce en plastique.
je sais pas comment c'est fait dans une 206cc mais certaines voitures utilisent des systèmes de tringle qui sont emboité dans des pièces en plastique.
la tringle (s'il y en a une ^^) est peut être sortie de son logement.
à mon avis tu devrais démonter ta garniture de porte et voir se qu'il se passe quand tu appuie sur le bouton de la centralisation.

sur une voiture j'avais eu le même problème en faisant la même connerie que ta copine ^^
et c’était ça le problème, alors si tu a de la chance juste un petit truc qui a sauté de ça place =)
Oneill1301
Oneill1301
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 13/04/2013
Messages : 53

[Problème] Fermeture Centralisée, aidez moi :) Empty Re: [Problème] Fermeture Centralisée, aidez moi :)

Message par Oneill1301 Sam 11 Mai 2013 - 7:37
Je te remercie, je vais jeter un œil ce week-end! Je te tiens au jus! :)



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum