Echappement type origine
+6
fred206cc
Appleogies31
ildotto46
Max24
jules6611
foxneil
10 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Appleogies31CCiste suprême
Ça serait pas mal !
- foxneilCCiste en accélération
Ha oui une petite photo ce serait pas de refus =))
Voilà, hier j’ai commencé par passé la voiture au crible (Rien à voir que c’était la voiture de Thomas mais j’aime bien regardé ce que j’achète) :
Hier, partie tableau de bord (Démontage, aspiration, lavage…) + partie portes + partie moteur (Changement filtres à air + habitacle).
Ce WE je passe aux joints ou je remettrai une couche de silicone après un nettoyage « remis à neuf ».
Semaine prochaine, champoing moquette + Traitement cuir et enfin carrosserie + vitres + Jantes.
J’ai pas assez de temps en ce moment pour tout faire.Ai reçu les feux AR ce matin …
Elle est vraiment pas moche !
Voilà, hier j’ai commencé par passé la voiture au crible (Rien à voir que c’était la voiture de Thomas mais j’aime bien regardé ce que j’achète) :
Hier, partie tableau de bord (Démontage, aspiration, lavage…) + partie portes + partie moteur (Changement filtres à air + habitacle).
Ce WE je passe aux joints ou je remettrai une couche de silicone après un nettoyage « remis à neuf ».
Semaine prochaine, champoing moquette + Traitement cuir et enfin carrosserie + vitres + Jantes.
J’ai pas assez de temps en ce moment pour tout faire.Ai reçu les feux AR ce matin …
Elle est vraiment pas moche !
- fred206ccCCiste en accélération
j aimerai bien avoir ton embout d'echappement lol
j ai une sport pack et j ai meme pas un vrai embout
j ai une sport pack et j ai meme pas un vrai embout
C'est le pot INOXCAR
Ah oui un gros nettoyage !
Thomas est tombé sur plus maniaque que lui !
elle est tombée entre de bonnes mains
- steliteCCiste suprême
gros nettoyage elle était déjà superbe elle va devenir magnifique.
C'est des feux comme cela qui va falloir que je trouve un de ces quatre.
C'est des feux comme cela qui va falloir que je trouve un de ces quatre.
- XavBricol'tout
Les feux de 206+ lui allaient mieux
- FredericCCiste présent
Appleogies31 a écrit:Ah oui un gros nettoyage !
Un gros nettoyage comme je les aimes et comme je les pratique apres chaque achat de voiture d'occasion (sieges, panneaux, interrupteurs...) pour que j'élimine tous les germes de l'ancien proprio
Ca me rappelle un Top Gear où ils analysaient genre "police scientifique" le contenu de 3 cabrios d'occasion (traces de sang, cheveux, poils...) et c'était pas triste..
Mdr c'est trop génial TopGear !
Merci les gars.
Oui, Fred, je suis comme çà.Aussitôt que j'achète un véhicule, elle passe au labo pour analyse complète sur plusieurs jours.Depuis toujours.Je me sens mieux "chez moi" dans la voiture une fois cette étape passée.
Elle était belle, elle le sera encore plus =)
Aujourd'hui au programme (Mais je pense qu'il va falloir que j'ouvre un thread dans la bonne section) il a eu Dégoudronnage totale, nettoyage de tous les joints (Portes, coffre, capot+ passage d'eau entre capot et carroserie, bas vitre AR...Partout ou la boue ou les feuilles se logent) + sylicone, démontage feux AR, int+Ext full vitres, jantes et capot av + protection mousse.
Je pars demain sur Paris, mais Samedi ce sera moquette int+ coffre, préparation cuir et enfin carrosserie...Je veux qu'elle soit parfaite =)
Elle aura aussi de nouveaux balais, filtre à Air et habitacle NEUF.
Par contre, j'ai reçus mes feux AR mais c'est du full chrome !Ils se sont trompés
Oui, Fred, je suis comme çà.Aussitôt que j'achète un véhicule, elle passe au labo pour analyse complète sur plusieurs jours.Depuis toujours.Je me sens mieux "chez moi" dans la voiture une fois cette étape passée.
Elle était belle, elle le sera encore plus =)
Aujourd'hui au programme (Mais je pense qu'il va falloir que j'ouvre un thread dans la bonne section) il a eu Dégoudronnage totale, nettoyage de tous les joints (Portes, coffre, capot+ passage d'eau entre capot et carroserie, bas vitre AR...Partout ou la boue ou les feuilles se logent) + sylicone, démontage feux AR, int+Ext full vitres, jantes et capot av + protection mousse.
Je pars demain sur Paris, mais Samedi ce sera moquette int+ coffre, préparation cuir et enfin carrosserie...Je veux qu'elle soit parfaite =)
Elle aura aussi de nouveaux balais, filtre à Air et habitacle NEUF.
Par contre, j'ai reçus mes feux AR mais c'est du full chrome !Ils se sont trompés
Tu as reçu les bons feux alors ?
Tu vas faire une présentation de la CC avec les modifications apportées?
Tu vas faire une présentation de la CC avec les modifications apportées?
Oui, je ferai tout çà, je veux prendre mon temps de faire quelques photos et surtout un beau soleil.
Je regarde beaucoup les présentations des membres pour m'inspirer (Ou m'expirer !).
Je test les feux que j'ai reçu par erreurs (Trop de chrome) mais bon, je regarde ce qui se fait.
Pas de grandes modifs non plus, elle est très bien comme çà mise à part quelques détails, question de goût que je détaillerai =)
Je regarde beaucoup les présentations des membres pour m'inspirer (Ou m'expirer !).
Je test les feux que j'ai reçu par erreurs (Trop de chrome) mais bon, je regarde ce qui se fait.
Pas de grandes modifs non plus, elle est très bien comme çà mise à part quelques détails, question de goût que je détaillerai =)
Aujourd'hui, je l'ai prise pour aller bosser et j'avoue qu'elle a vraiment du charme.Cette RG a un charisme de fou.
Très peu de voiture me plaît, mais la CC, dès que j'en vois une, je ne sais pas, il se passe quelque chose, elle a un petit je ne sais quoi que n'a pas beaucoup de voiture.
J'ai fini tout le nettoyage complet jusqu'au par boue...
J'ai jeté un œil dans le récipient du liquide de refroidissement, il va falloir changer çà !Elle est marron
Je m'y colle Dimanche.
C'est son anniversaire aujourd'hui 10 ANS !
Je lui souhaité évidemment
Très peu de voiture me plaît, mais la CC, dès que j'en vois une, je ne sais pas, il se passe quelque chose, elle a un petit je ne sais quoi que n'a pas beaucoup de voiture.
J'ai fini tout le nettoyage complet jusqu'au par boue...
J'ai jeté un œil dans le récipient du liquide de refroidissement, il va falloir changer çà !Elle est marron
Je m'y colle Dimanche.
C'est son anniversaire aujourd'hui 10 ANS !
Je lui souhaité évidemment
- titi206Alsacien's Creed 2
la sportivité commence là où le diesel s'arrête
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 2.0 16v essence