206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sha33
sha33
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 06/04/2013
Messages : 137

Perte ecran apres chgt autoradio Empty Perte ecran apres chgt autoradio

Message par sha33 Dim 7 Juil 2013 - 12:53
Bonjour a tous,

Hier j'ai monté l'adaptateur que Xav m'avais conseillé pour monter mon autoradio kenwood.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'autoradio fonctionne sans problèmes, seulement, j'ai completement perdu l'ecran de l'ODB au dessus. Le pire, c'est que je sais qu'il fonctionne car j'entends le BIP du message "système antipollution defaillant" que j'ai a chaque demarrage..., il ne s'allume juste pas.
J'ai remarqué que 2 fiches présentes sur la prise d'origine ne sont pas repiquées sur le faisceau de XAV, elles vont "nulle part", c'est celles entourées sur mes photo :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est ce que sa peut être l'ecran? Y-a-til qqch a shuter pour l'alumer? Lui emnener une alim? :scratch: :scratch: 

Merci !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titi206
titi206
Alsacien's Creed 2
Alsacien's Creed 2
Inscrit le : 21/10/2012
Messages : 9849

Perte ecran apres chgt autoradio Empty Re: Perte ecran apres chgt autoradio

Message par titi206 Dim 7 Juil 2013 - 12:57
:strange: :strange: 


la sportivité commence là où le diesel s'arrête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MaTaK89
MaTaK89
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 18/11/2012
Messages : 608

Perte ecran apres chgt autoradio Empty Re: Perte ecran apres chgt autoradio

Message par MaTaK89 Dim 7 Juil 2013 - 13:10
Écran tout noir ou tu vois par transparence les indication mais il n'est pas allumé ?
Essaye de rebrancher ton poste d'origine. Si l’écran remarche avec le poste d'origine et ne fonctionne plus une fois le kenwood installé, ça vient certainement d'un défaut du faisceau que tu as acheté


"Je ne drague pas, je séduis !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Etre con, c'est comme être mort, ça fait chier tout le monde, et t'es le seul à pas être au courant" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sha33
sha33
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 06/04/2013
Messages : 137

Perte ecran apres chgt autoradio Empty Re: Perte ecran apres chgt autoradio

Message par sha33 Dim 7 Juil 2013 - 13:18
Matak, ecran tout noir, mais j'entends le BIPS. Le faisceau n'a pas de default je pense, car j'ai bipé toutes les fils et j'ai comparé aux autres faisceaux sur le net. Je pense plutot que cela vient des 2 prises qui ne sont pas branchées.

J'ai toujours eu un problème avec cette CC, tout le monde me dit qu les 206 sont ISO, et que je ne suis pas censé avec cette fiche normalement?? :hum2: 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MaTaK89
MaTaK89
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 18/11/2012
Messages : 608

Perte ecran apres chgt autoradio Empty Re: Perte ecran apres chgt autoradio

Message par MaTaK89 Dim 7 Juil 2013 - 19:03
Bah c'est difficile de t'aider sans avoir tout ça sous les yeux, perso j'ai la même voiture que toi et de la même année, c'est vrai que c'est pas foutu pareil ...
Essaye de joindre Xav en mp car possédant le même matériel il a sûrement + de chances de trouver la solution, moi suis trop habitué à mes faisceaux alpine. Il me semble que tu ne devrait avoir qu'une prise de libre par contre !


"Je ne drague pas, je séduis !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Etre con, c'est comme être mort, ça fait chier tout le monde, et t'es le seul à pas être au courant" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Max24
Max24
CCiste en vue
CCiste en vue
Chèvre Inscrit le : 06/08/2012
Messages : 1892
Age : 32

Perte ecran apres chgt autoradio Empty Re: Perte ecran apres chgt autoradio

Message par Max24 Dim 7 Juil 2013 - 19:22
déjà si tu avais le RT3 tu dois avoir l'ecran type C pour GPS monochrome ( je me trompe ? )

donc il faut peut etre repassé a un ecran type B ! pour juste avoir l'affichage de l'ODB !
peut etre pas la meme connectique ? peut etre pas le meme faisceau ?

ce n'est que des suppositions bien entendu ! :good: 
tu pourrais nous poster d'autres photos ? ( connectique ecran, ton poste et autres ! )



Max24 a participé a la VN2013 & VN2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum