Train roulant/liaison au sol
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fredi91
Sérial Lover
JIPI
jules6611
f1.jeanphi
dominoplazza
10 participants
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- dominoplazzaMembre d'honneur
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bonjour a tous je cherche un garage qui pourrais faire un decrantage sur ma cc
dans le 78 et environs ci quelqu un peut me donner quelque adresses:D
dans le 78 et environs ci quelqu un peut me donner quelque adresses:D
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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ce n'est pas mon secteur ça
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- dominoplazzaMembre d'honneur
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direction mecasport changemnt des amorto avant HS et decrantage a la volée
- jules6611Le Rafistolé
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si tu peux faire des photos pour un tuto ce serai génial, on en a pas d'un changement des amortos et d'un décrantage
"Brûle la gomme, pas ton âme"
JULIETTE
La fidèle monture du Grand Jules
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- JIPIMembre d'honneur
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au risque de paraître bleu ,
c'est quoi un "décrantage" ?
c'est quoi un "décrantage" ?
- Sérial LoverLe gentleman driver
- Inscrit le : 30/09/2011
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JIPI a écrit: au risque de paraître bleu ,
c'est quoi un "décrantage" ?
c est la technique utilisé pour rabaisser les peugeot a l arriere
- JIPIMembre d'honneur
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OK , pourquoi "décrantage" ?
- jules6611Le Rafistolé
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car les barres de torsion sont cannelées, d'ou des crans
donc quand tu modifies la position, tu la décrantes pour modifier le réglage
donc quand tu modifies la position, tu la décrantes pour modifier le réglage
"Brûle la gomme, pas ton âme"
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- JIPIMembre d'honneur
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merci les gars, je vais bien dormir
- fredi91Le modificateur de 206
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ave jules
le 3L V6 c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé
- jules6611Le Rafistolé
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Avé moi fidèle fredi!
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JULIETTE
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- dominoplazzaMembre d'honneur
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bilan des courses plus jamais je n irais dans ce garage il eure a fallu presque 5h pour changer les amorto il on pété une coupelle d amortisseur montage terminé des craquement dans la direction.
finalement grosse perte de temp je par déjeuner je teste un peu la voiture et je reviens a 14h faire un etet des lieu le mec me dit je vais revérifier .il prend la voiture a 14h pile, écoute bien la suite j ai ete chez eu pour les amorto mais surtout pour le drecrantage des le matin il n etais pas cho pour le faire avec 1000 excuse bidon ,donc 14h il reprene le vehicule et comme par hasar il ferme le rideau de l atelier donsc je ne peu plus voir l avancement des travaux et la 2 h plus tard je le vois sortir et partir faire un essais sur route il reviens 15 mn plus tard le mecano na meme pas denier venir me voir pour me dire si tout allais bien j attend encore 15 mn pour recuperer la voiture et la le chef d atelier me sort ont a de-cranté de 5 mm jle regarde et jlui dit en moins de 2h vous avez de-cranté? et tout ça pour 5 mm ( j ai pas entendu le moindre bruit de pistolet pneumatique pas un cout de marteau etc... )et j ai récupérer la voiture lavé bref je récupère la voiture le train arrière na pas bougé d un poil de C.....e je règle ma facture et jme retrouve avec 200€ de plus pour les coupelle ca vos 40€ pièce je rentre chez moi je demande a un pote de regarder sous la voiture pas la moindre trace de dégrippent les bar de torsion sont intacte dans le sens ou y a aucune trace de manipulation les ecrou sont colmater par la crasse comme ci ça n avais jamais été démonté
voila donc il mon pris pour un lapin de 3 semaines voila lundi je vais a Peugeot qu il me confirme que ca na pas étais fais ensuite j 'y retourne et je demande le remboursement (journée de m***e)
finalement grosse perte de temp je par déjeuner je teste un peu la voiture et je reviens a 14h faire un etet des lieu le mec me dit je vais revérifier .il prend la voiture a 14h pile, écoute bien la suite j ai ete chez eu pour les amorto mais surtout pour le drecrantage des le matin il n etais pas cho pour le faire avec 1000 excuse bidon ,donc 14h il reprene le vehicule et comme par hasar il ferme le rideau de l atelier donsc je ne peu plus voir l avancement des travaux et la 2 h plus tard je le vois sortir et partir faire un essais sur route il reviens 15 mn plus tard le mecano na meme pas denier venir me voir pour me dire si tout allais bien j attend encore 15 mn pour recuperer la voiture et la le chef d atelier me sort ont a de-cranté de 5 mm jle regarde et jlui dit en moins de 2h vous avez de-cranté? et tout ça pour 5 mm ( j ai pas entendu le moindre bruit de pistolet pneumatique pas un cout de marteau etc... )et j ai récupérer la voiture lavé bref je récupère la voiture le train arrière na pas bougé d un poil de C.....e je règle ma facture et jme retrouve avec 200€ de plus pour les coupelle ca vos 40€ pièce je rentre chez moi je demande a un pote de regarder sous la voiture pas la moindre trace de dégrippent les bar de torsion sont intacte dans le sens ou y a aucune trace de manipulation les ecrou sont colmater par la crasse comme ci ça n avais jamais été démonté
voila donc il mon pris pour un lapin de 3 semaines voila lundi je vais a Peugeot qu il me confirme que ca na pas étais fais ensuite j 'y retourne et je demande le remboursement (journée de m***e)
- jules6611Le Rafistolé
- Inscrit le : 11/10/2012
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Age : 33
Attend ils t'ont facturé les coupelles qu'ils ont eux même cassé?
attend pas de raison qu'il y ait une hausse de la facture, c'est eux qui dépassent le temps normal de dépose-repose, les pièces ils ont pas le droit de facturer si ils ont cassé pendant les travaux, ils ont vu ça ou? Dépose plainte le rideau ne montera plus je te le garanti
je pense qu'en 2h c'est faisable si t'as l'habitude mais la ils ont l'air tellement incompétents...
attend pas de raison qu'il y ait une hausse de la facture, c'est eux qui dépassent le temps normal de dépose-repose, les pièces ils ont pas le droit de facturer si ils ont cassé pendant les travaux, ils ont vu ça ou? Dépose plainte le rideau ne montera plus je te le garanti
je pense qu'en 2h c'est faisable si t'as l'habitude mais la ils ont l'air tellement incompétents...
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JULIETTE
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- dominoplazzaMembre d'honneur
- Inscrit le : 17/07/2007
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jules6611 a écrit:Attend ils t'ont facturé les coupelles qu'ils ont eux même cassé?
et oui coupelle qui avais déjà été monter chez eu y a moins de 2 ans l excuse a 2 balle c est a cause de la barre anti rapprochement qui a trop travaillé.
- jules6611Le Rafistolé
- Inscrit le : 11/10/2012
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Ça aurait été de l'usure (prématurée ou pas) il doivent t'en informer AVANT le changement (ils ont le droit par contre de t'obliger a accepter le remplacement des pièces et refuser de te rendre une voiture dans le cas ou ça joue sur la sécurité)
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- dominoplazzaMembre d'honneur
- Inscrit le : 17/07/2007
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le filtage étais HS sur une coupelle forcement quand sais visé au pistolé et tu peux pas prouvé que ca viens d 'eux mais bon sais meme pas ca le plus important pour moi c est plutôt le foutage de gueule pour le de-crantage
- dominoplazzaMembre d'honneur
- Inscrit le : 17/07/2007
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filtage HS sur une coupelle a cause de la barre anti rapprochement sois disant
j y crois pas une seconde et quand tout est visé au pistolé forcement ca peux foiré les pas de vice
j y crois pas une seconde et quand tout est visé au pistolé forcement ca peux foiré les pas de vice
- jules6611Le Rafistolé
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dominoplazza a écrit:le filtage étais HS sur une coupelle forcement quand sais visé au pistolé et tu peux pas prouvé que ca viens d 'eux mais bon sais meme pas ca le plus important pour moi c est plutôt le foutage de gueule pour le de-crantage
pu***n et dire que je trouve pas de boulot dans la mécanique, prétextant le manque d'expérience multi-marque ou parce que j'ai raté mon bts (8 mois de cours raté suite a une rééducation problématique)...
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- jules6611Le Rafistolé
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A moins d'avoir eu le mauvais pas de vis lorsque la BAR a été installée ouais, mais sinon faut le faire pour foirer une vis
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JULIETTE
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- dominoplazzaMembre d'honneur
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jules6611 a écrit:dominoplazza a écrit:le filtage étais HS sur une coupelle forcement quand sais visé au pistolé et tu peux pas prouvé que ca viens d 'eux mais bon sais meme pas ca le plus important pour moi c est plutôt le foutage de gueule pour le de-crantage
pu***n et dire que je trouve pas de boulot dans la mécanique, prétextant le manque d'expérience multi-marque ou parce que j'ai raté mon bts (8 mois de cours raté suite a une rééducation problématique)...
y a 2 ans dans le même garage les amortisseur était monté en 2h avec un autre mécano et aucun problème la il lui a falu 1h30 rien que pour en démonté un seul et quand il a déballée les nouveau il etais pas foutu de savoir le quel allais à droite ou a gauche la j ai commencé a avoir des sueurs froide
- S3XCCiste timide
- Inscrit le : 28/06/2009
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Salut dom,
Alors, tu tes fait rembourse ou pas ?
S3X
Alors, tu tes fait rembourse ou pas ?
S3X
- dominoplazzaMembre d'honneur
- Inscrit le : 17/07/2007
Messages : 672
non mais j y retourne demain pour le decrantage
- dominoplazzaMembre d'honneur
- Inscrit le : 17/07/2007
Messages : 672
enfin quelqu’un qui c est faire un de crantage comme je le voulais
bizarrement il lui a fallut 3h comme quoi l autre mécano sais bien foutu de ma gueule
bilant mois 4cm a l arrière histoire d avoir le chassie a plat un vrai karting maintenant
bizarrement il lui a fallut 3h comme quoi l autre mécano sais bien foutu de ma gueule
bilant mois 4cm a l arrière histoire d avoir le chassie a plat un vrai karting maintenant
- S3XCCiste timide
- Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 45
ah dom, tu la enfin faite ta couleur noir mate Sa donne bien.
- fredi91Le modificateur de 206
- Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 7993
sa frotte pas trop ?
le 3L V6 c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé
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