206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
manalva1963
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 29/09/2013
Messages : 16

Probleme ventilation Empty Probleme ventilation

Message par manalva1963 Ven 25 Oct 2013 - 7:05
bonjour , j ai un probleme de ventilation , je viens de changer le pulseur d air .... pas de changement , mais j aimerai savoir quand je met le contact sans démarer le moteur de la voiture si la commande electronique du cadrant d air co et soufflerie doit s allumer ? car il reste noir , aucun affichage , et quand je met la voiture en marche la tout va il s éclaire mais pas de ventilation a aucune vitesse , d ou viens ce problème??
merci a vous pour vos réponses ,et j espere que vous pourez m aider car voici l hivert et le matin pas facile avec la buée sur le pare brise
merci encore

manu
Dom CC 74
Dom CC 74
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 05/01/2013
Messages : 6

Probleme ventilation Empty Re: Probleme ventilation

Message par Dom CC 74 Lun 28 Oct 2013 - 20:15
hello manu

j ai le même problème que toi , j ai changé aussi le pulseur d aire (neuf) j ai changé la commande de clim, toujours pareil et idem pas d éclairage au 1er contact
là, je vais jeté un œil sur les sondes de température

bon courage a toi ! si j ai de infos je te teins au courant
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Probleme ventilation Empty Re: Probleme ventilation

Message par f1.jeanphi Lun 28 Oct 2013 - 20:19
sur ma CC quand j'ai passée la clim en auto, j'avais un problème avec l'afficheur, pas la bonne référence pour ma CC ou un composant grillé, je ne sais pas mais depuis que je l'ai changé, plus de problèmes !
attention il y a plusieurs modèles d'écran de commande, il faut faire une recherche sur le service box avec votre N° de série !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dom CC 74
Dom CC 74
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 05/01/2013
Messages : 6

Probleme ventilation Empty Re: Probleme ventilation

Message par Dom CC 74 Lun 28 Oct 2013 - 20:41
bonsoir jeanphi
moi c est venu d un coup !! plus de soufflerie ! le boitier de commande fonctionne ! on peut passer de la clim auto a manuelle ! descendre ou monter la température ainsi que le déduit d aire ! mais le problème de éclanche pas le pulseur d aire ! donc pense maintenant a voir qui peut d éclancher le pulseur a part la sonde qui est sur le pulseur d aire !!

merci @+
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Probleme ventilation Empty Re: Probleme ventilation

Message par f1.jeanphi Lun 28 Oct 2013 - 20:46
moi c'était la ventilation qui ne soufflait pas au bon endroit !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
manalva1963
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 29/09/2013
Messages : 16

Probleme ventilation Empty Re: Probleme ventilation

Message par manalva1963 Mar 29 Oct 2013 - 7:37
bonjour
merci pour vos réponses , je cherche toujours mais si je troouve la panne je vous tiens au courant.

merci

manu
Dom CC 74
Dom CC 74
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 05/01/2013
Messages : 6

Probleme ventilation Empty Re: Probleme ventilation

Message par Dom CC 74 Mar 29 Oct 2013 - 16:17
Bonjour a tous !! :coucou: 

ma ventilation remarche depuis cette après midi !! mais pour combien de temps ??,

j ai regardé un peut par toutes sondes (température d eau et sonde de température habitacle)
j ai déconnecté toutes les fiches électrique et rebrancher il y avait toujours rien pas d allumage de ventilo
après j ai débrancher le pulseur d aire (ventilo) j ai démarré la titine et la j ai rebrancher la fiche du bas et au moment de rebrancher la deuxième !! le ventilo c est allumé
tout réfectionner ! :-)  j ai éteint le contact puis redémarrer et la sniff !!! plus rien fonctionne
ensuite j ai toucher juste au bouton démarrer la clim auto manuelle plusieurs fois , un peut tous les boutons monté descendre la température accéléré le débit d aire toujours plusieurs fois a la suite ( tout sa avec le moteur qui tourne)
et hop ça c est rallumé !! j ai remarquer que maintenant l indication d éclairage et vachement moins forte mais sa fonctionne !!!! ------------->[u] en résumé [/u ]c est peut être bien la console qui gère le fonctionnement qui est en cause soit une mauvaise masse ou relait !!
Sonic
Sonic
Panda bread
Panda bread
Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8916

Probleme ventilation Empty Re: Probleme ventilation

Message par Sonic Mar 29 Oct 2013 - 16:53
Toi t'as un probleme electrique quelque part.. :jap:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Probleme ventilation Empty Re: Probleme ventilation

Message par f1.jeanphi Mar 29 Oct 2013 - 21:24
Dom CC 74 a écrit:Bonjour  a tous !! :coucou: 

ma ventilation remarche depuis cette après midi !! mais pour combien de temps ??,

j ai regardé un peut par toutes  sondes  (température d eau  et sonde de température habitacle)
j ai déconnecté toutes les fiches électrique  et rebrancher  il y avait toujours rien pas d allumage de ventilo  
après  j ai débrancher le pulseur d aire (ventilo)  j ai démarré la titine  et la j ai rebrancher la fiche du bas  et au moment de rebrancher la deuxième !! le ventilo c est allumé  
tout réfectionner ! :-)   j ai éteint le contact puis redémarrer et la sniff !!! plus rien fonctionne
ensuite j ai toucher juste au bouton démarrer la clim auto manuelle  plusieurs fois , un peut tous les boutons  monté descendre la température  accéléré le débit d aire toujours plusieurs fois a la suite ( tout sa avec le moteur qui tourne)
et hop ça c est rallumé  !! j ai remarquer que maintenant  l indication  d éclairage  et vachement moins forte  mais sa fonctionne  !!!!   ------------->[u] en résumé [/u ]c est peut être bien la console qui gère le fonctionnement qui est en cause soit une mauvaise masse ou relait  !!
renseigne ton N° de série dans ton profil, j'ai peut être un afficheur auto qui correspond à ta CC !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dom CC 74
Dom CC 74
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 05/01/2013
Messages : 6

Probleme ventilation Empty Re: Probleme ventilation

Message par Dom CC 74 Mer 30 Oct 2013 - 12:12
bonjour JeanPhi

voilà c est fait n° serie indiquer

merci encore :coucou: 
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Probleme ventilation Empty Re: Probleme ventilation

Message par f1.jeanphi Mer 30 Oct 2013 - 17:39
je ne pense pas avoir le bon, j'avais essayé sur la CC de Chewi qui est plus récente il me semble, je regarde ce soir si j'ai un moment Wink

00006451EK COMMANDE CLIMATISATION 477,81 EUR TTC neuf chez Peugeot


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum