206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saphir
Saphir
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 12/07/2013
Messages : 69

Demande de Tuto Ailes av & ar. Empty Demande de Tuto Ailes av & ar.

Message par Saphir Lun 4 Nov 2013 - 1:48
Bonjour !

Je n'ai pas trouvé ce tuto dans la liste de tous les tuto, donc voila :
Comme signalé dans le sujet, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de poster un tuto pour savoir comment changer les ailes avant et arrière gauche sur ma petite 206 cc (méchamment amochée actuellement :( )
Sachant que je ne m'y connais absolument pas, est-ce facile à réaliser ?
Je préfère le faire seule (ou avec un peu d'aide d'un ami) car les pièces sont déjà assez cher et je n'ai malheureusement pas le budget pour l'emmener chez un garagiste...

Merci d'avance de m'aider à remettre sur roue ma cc ! :oops: 
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 18068
Age : 47

Demande de Tuto Ailes av & ar. Empty Re: Demande de Tuto Ailes av & ar.

Message par Homy Lun 4 Nov 2013 - 2:05
Pour les ailes AV, c pas trop compliqué
Il faut démonter la calandre, les phares, le pare choc et les gardes boues

Par contre, pour les ailes AR, si je ne dis pas de bêtises, elles sont soudées :snif: 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Saphir
Saphir
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 12/07/2013
Messages : 69

Demande de Tuto Ailes av & ar. Empty Re: Demande de Tuto Ailes av & ar.

Message par Saphir Lun 4 Nov 2013 - 3:13
Ok merci beaucoup ! :good: 
Ca va être long et laborieux pour moi mais je pense que c'est faisable :D

Oh non :( Et donc je dois obligatoirement aller en garage pour ça ?

ps : Quelle est belle ta CC ! J'ai failli craquer pour une bleue aussi ^^
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78522