206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jéjé le Kéké
Jéjé le Kéké
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 22/11/2013
Messages : 863

Infiltration d'eau au tweeter droit Empty Infiltration d'eau au tweeter droit

Message par Jéjé le Kéké Mar 17 Déc 2013 - 20:34
Amis du soir, bonsoir !  :kik: 

Je viens à vous et j'implore votre ô si précieuse aide car ma belle cc a décidée de prendre l'eau. Je m'explique :
Je suis passé au car-wash tout à l'heure, elle en avait bien besoin ! Et je remarque lorsqu'un rouleau passe au niveau de mon rétro droit que de l'eau s'infiltre en dessous de mon tweeter droit et coule le long du panneau de porte. J'ai vérifié la porte en question dès la sortie du car-wash mais le doute persiste ...
Est-ce le joins de la vitre qui fatigue ? Ou le rétro qui dit mert' ? Ou même encore autre chose ??
Qui parmi vous détient la réponse ? Qui m'aidera à empêcher ma cc de se transformer en bain à remous à l'eau de pluie et autre liquides de car-wash recyclé qui sent les égouts !??  :malade: 
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Infiltration d'eau au tweeter droit Empty Re: Infiltration d'eau au tweeter droit

Message par f1.jeanphi Mar 17 Déc 2013 - 20:38
soit ton rétro est mal séré ou le joint entre le rétro et la porte est mal monté, soit c'est juste le joint de la vitre qui à besoin d'un graissage !
je rappelle que les joints des CC sont à graisser au printemps et à l'automne pour éviter qu'il ne durcissent et grincent !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jéjé le Kéké
Jéjé le Kéké
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 22/11/2013
Messages : 863

Infiltration d'eau au tweeter droit Empty Re: Infiltration d'eau au tweeter droit

Message par Jéjé le Kéké Mar 17 Déc 2013 - 20:41
Haaaa
Oui c'est fort possible que c'est sa. J'ai jamais graissé mes joints  :lol!: 
De la graisse cuivrée, sa passe ou il faut autre chose de spécial ?


Saviez vous que le kéké est une race en voie d'extinction ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Tandis que le kéké métaleux est en voie d'apparition !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
METAL MUSIC FOR LIFE ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Infiltration d'eau au tweeter droit Empty Re: Infiltration d'eau au tweeter droit

Message par f1.jeanphi Mar 17 Déc 2013 - 20:55
il y a des graisses spéciale pour joints caoutchouc
il y a un tuto pour ça Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jéjé le Kéké
Jéjé le Kéké
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 22/11/2013
Messages : 863

Infiltration d'eau au tweeter droit Empty Re: Infiltration d'eau au tweeter droit

Message par Jéjé le Kéké Mar 17 Déc 2013 - 21:19
En effet, en effet, je vois que je suis très loin d’être le premier à avoir un soucis d'infiltration d'eau ou de joins ayant un froid avec sa chère amie étanchéité.
Soit, je tâcherais de trouver cette graisse miracle. La graisse du ventre, sa marche ??  :strange: 
Au fait, il n'y a pas un risque de salir les vitres de graisse en les abaissant / levant ?


Saviez vous que le kéké est une race en voie d'extinction ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Tandis que le kéké métaleux est en voie d'apparition !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
METAL MUSIC FOR LIFE ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Infiltration d'eau au tweeter droit Empty Re: Infiltration d'eau au tweeter droit

Message par f1.jeanphi Mar 17 Déc 2013 - 21:21
non, tu peux commander sur internet, regarde sur le site "le comptoir du cabriolet" Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum