206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

+13
moustic
Will2o6
ZiouFa
Angeleyes
mat
Spelfor
Melo1831
mastar91
Tosman93
Fanfan
slk
Su7
zekalimero
17 participants

Des petites bosses à faire enlever de votre voiture

8 - 73%
1 - 9%
2 - 18%
 
Total des votes: 11
 
Sondage clos
zekalimero
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 30/05/2009
Messages : 197

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP - Page 2 Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par zekalimero Mar 2 Juin 2009 - 23:26
Exact, normalement ils seront de la partie, sauf imprévue...

Sinon, je tiens juste à préciser à fanfan que :

"Le mariage est le meilleur moyen d'avoir à deux des problèmes que l'on aurait jamais eu seul !!!"

et que dans tous les cas... c'est l'homme qui y perd le plus... la femme, quant à elle obtient le confort, l'amour, l'argent :ange: et tout le reste...

Bref... nous soutenons tous ton copain... que la vie lui soit courte afin de ne pas trop subir... enfin pas trop longtemps...

Et puis comme le dit cet autre proverbe taliban...
"Frappe ta femme tous les jours, si tu ne sais pas pourquoi ELLE, elle le sait !!"

:lol!:

Kali :clas: strophique !!
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP - Page 2 Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par Fanfan Mar 2 Juin 2009 - 23:36
zekalimero a écrit:Exact, normalement ils seront de la partie, sauf imprévue...

Sinon, je tiens juste à préciser à fanfan que :

"Le mariage est le meilleur moyen d'avoir à deux des problèmes que l'on aurait jamais eu seul !!!"

et que dans tous les cas... c'est l'homme qui y perd le plus... la femme, quant à elle obtient le confort, l'amour, l'argent :ange: et tout le reste...

Bref... nous soutenons tous ton copain... que la vie lui soit courte afin de ne pas trop subir... enfin pas trop longtemps...

Et puis comme le dit cet autre proverbe taliban...
"Frappe ta femme tous les jours, si tu ne sais pas pourquoi ELLE, elle le sait !!"

:lol!:

Kali :clas: strophique !!

Oula je pense pareil mais dans l'autre sens..!Enfin du moins moi j'ai vécu tout ça dans l'autre sens...! Il a gardais le mobilier, la baraque et l'amour de sa maitresse...!! :dur: Enfin fin du HS...!! :jesors:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Su7
Su7
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 09/04/2009
Messages : 524

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP - Page 2 Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par Su7 Mer 3 Juin 2009 - 12:42
Alors moi je suis a mettre sur la liste aussi si le garage ne me repare pas les coups de portiere avec la grele et si ca ne depasse pas 440€ soit ma franchise sinon autant passer par mon assurance et faire un vandalisme lol
avatar
zekalimero
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 30/05/2009
Messages : 197

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP - Page 2 Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par zekalimero Mer 3 Juin 2009 - 12:45
Pour dépasser les 440 euros, il faut avoir 11 éléments de carrosserie à refaire... au pire, cela peut te revenir au max dans les 200 euros (un ami à refait capot, 2 portes, 1 aile arrière et toit)... cela dépendra de ce qu'il y a à faire bien entendu.

Kali. :clas:


C'est trop inzuste...
Su7
Su7
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 09/04/2009
Messages : 524

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP - Page 2 Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par Su7 Mer 3 Juin 2009 - 12:48
Oui de toute façon je te donne les photos dans la journée si j'ai le temps histoire que tu vois déjà et dans la semaine je verrais l'évolution avec mon garage et je te tiendrais au courant
mat
mat
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 12/03/2009
Messages : 442

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP - Page 2 Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par mat Mer 3 Juin 2009 - 13:25
Quelqu'un a déja essayé a la ventouse?
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP - Page 2 Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par Fanfan Mer 3 Juin 2009 - 13:27
mat a écrit:Quelqu'un a déja essayé a la ventouse?

Personnellement moi non mais apparemment cela fonctionne bien sur les gros impact mais les coups de portières je ne suis pas sur...!! :scratch:
avatar
zekalimero
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 30/05/2009
Messages : 197

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP - Page 2 Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par zekalimero Mer 3 Juin 2009 - 13:47
la ventouse fonctionne pour un impact plus gros que la taille de la ventouse... et puis, cela ne reprendra pas exactement la forme...

à voir...

PS : par contre, pour ceux qui ne savent pas s'en servir, ça ne sert à rien d'en acheter une car cela aura un double cout, celui de la ventouse... puis celui du debosselage...

Kali. :clas:


C'est trop inzuste...
Angeleyes
Angeleyes
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 17/04/2009
Messages : 1505

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP - Page 2 Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par Angeleyes Mer 3 Juin 2009 - 14:20
Alors, je serais partante, par contre celà concerne mon capot, mon mec a fait rebondir un p***n de rétro dessus (et après on dit que c'est les femmes qui abîment les voitures!!). Par contre sur le capot, j'ai également le vernis qui part, j'aurais donc besoin d'une peinture. donc faut que je vois ça avec mon pote qui est aussi carossier-peintre. A voir qui est le plus avantageux Cool

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Angeleyes
Angeleyes
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 17/04/2009
Messages : 1505

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP - Page 2 Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par Angeleyes Mer 3 Juin 2009 - 22:43
slk a écrit:Perso j'ai surtout besoin de coups de peintures, je me rappelle pas avoir de poc, et je saurai que ce WE pour ma part Kali mais bon je te fais savoir au plus vite et au pire je viens de toutes facons à la visue :heart: pas moyen de rater celle là Cool

Par contre je suis grave intéressé par un plan peinture, il est où ton pote Angel et il fera ses tarifs pour un pote à toi ou pas ?? :-)

lol oui bien sûr, il est toujours preneur :D
avatar
zekalimero
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 30/05/2009
Messages : 197

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP - Page 2 Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par zekalimero Jeu 4 Juin 2009 - 1:01
Voici une vidéo qui montre un débosseleur au travail.

Vous allez voir, c'est impressionnant.

Kali. :clas:


vidéo d'un débosseleur


C'est trop inzuste...
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP - Page 2 Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par Fanfan Jeu 4 Juin 2009 - 1:43
Wahou ça péte ..!! :cheers:
Mais sur mes tout petit riquiqui choc de portière ça fait exactement la même chose j'espère..!! :heart:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

ZiouFa
ZiouFa
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 30/05/2009
Messages : 822

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP - Page 2 Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par ZiouFa Jeu 4 Juin 2009 - 15:42
Moi c'est pas trop des bosse enfin 2 petite invisible ces plutôt des petite rayure par ci par là ...
Will2o6
Will2o6
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 23/02/2009
Messages : 248

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP - Page 2 Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par Will2o6 Ven 5 Juin 2009 - 18:55
le post qui m'a foutu les glandes! avec la grêle que j'ai pris j'ai au TAQUET de bosses!!! GGGRRRrrr
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP - Page 2 Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par moustic Ven 5 Juin 2009 - 19:59
Will2o6 a écrit:le post qui m'a foutu les glandes! avec la grêle que j'ai pris j'ai au TAQUET de bosses!!! GGGRRRrrr

et en plus t'es comme moi, t'es loin


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
Melo1831
Melo1831
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 02/05/2009
Messages : 2653

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP - Page 2 Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par Melo1831 Ven 5 Juin 2009 - 20:06
Will2o6 a écrit:le post qui m'a foutu les glandes! avec la grêle que j'ai pris j'ai au TAQUET de bosses!!! GGGRRRrrr

Ah merdouille, tu as été grélé...
Mais l'assurance prend en charge non ?


˙·•ღ✿*´•·.·´ ʍεℓσđу `·.·•`*✿ღ•·˙
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP - Page 2 Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par Fanfan Ven 5 Juin 2009 - 20:10
Kali :( J'ai un petit soucis, impossible d'arrivé à avoir une photo potable où on voit nettement mes impacts sur mes portière à chaque fois c flou ou y'a des reflets...!! :oops:
Je maintient ma demande de réservation de place pour cette visue en tout cas...!! :tong:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Su7
Su7
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 09/04/2009
Messages : 524

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP - Page 2 Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par Su7 Lun 8 Juin 2009 - 2:33
Je pense qu'en terme de VIP de vous bat tous rien qu'avec mon toit lol

D'ailleur je me met en option jusqu'à mercredi voir jeudi si ca ne t'embete pas kali
Su7
Su7
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 09/04/2009
Messages : 524

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP - Page 2 Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par Su7 Mar 9 Juin 2009 - 18:53
Voila si vous pouviez m'inscrire ca serais cool car y'a pas mal de boulot ( toit entierement recouvert de chute de grele , 2 bosses sur l'aile gauche , capot , malle arriere ) . Sur la cote droit presque rien je crois .
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP - Page 2 Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par Fanfan Mar 9 Juin 2009 - 19:02
zekalimero a écrit:Il faut compter en temps normal 90€ l'élément de carrosserie.

Concernant le nombre de véhicules et au vue des soucis avec les visues que vous avez, je ne peux pas faire déplacer mon copain si au final tout le monde plante... Donc à suivre pour les réservations.

Précision pour les personnes intéressées, merci de me dire ce qu'il y a à faire (nombre d'impacts et d'éléments à traiter...) si possible des photos par mail à kali@zekalimero.com ou zekalimero@hotmail.com afin de pouvoir vérifier la faisabilité du redressage...

Donc, on dit quoi ?? pour le moment

:arrow: fanfan87000
:arrow: slk
:arrow: tosman (simple touriste )
:arrow: Su7

Attention, vous avez également le droit de venir comme ça sans débosselage, mais merci de me le préciser. Je pense que d'ici la fin de semaine, je pourrais vous donner une date.

Kali. :clas:
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP - Page 2 Empty Re: Visue "des petites bosses à faire enlever de votre voiture" - 27 juin en RP

Message par Spelfor Mar 9 Juin 2009 - 19:11
Il faut compter en temps normal 90€ l'élément de carrosserie.

Concernant le nombre de véhicules et au vue des soucis avec les visues que vous avez, je ne peux pas faire déplacer mon copain si au final tout le monde plante... Donc à suivre pour les réservations.

Précision pour les personnes intéressées, merci de me dire ce qu'il y a à faire (nombre d'impacts et d'éléments à traiter...) si possible des photos par mail à kali@zekalimero.com ou zekalimero@hotmail.com afin de pouvoir vérifier la faisabilité du redressage...

Donc, on dit quoi ?? pour le moment

:arrow: fanfan87000
:arrow: slk
:arrow: tosman (simple touriste )
:arrow: Su7
:arrow: Spelfor (legere bosse sur aile avant)
:arrow:
:arrow:
:arrow:

Attention, vous avez également le droit de venir comme ça sans débosselage, mais merci de me le préciser. Je pense que d'ici la fin de semaine, je pourrais vous donner une date.

Kali. :clas:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum