Anti crevaison préventif
+3
jules6611
Seb00net
olivier78
7 participants
- olivier78Mécano solidaire
vu ce matin sur turbo
http://www.speedy.fr/stop-crevaison/index.html?gclid=CNT9qu-C6r4CFUfLtAodh1UAEg
http://www.speedy.fr/stop-crevaison/index.html?gclid=CNT9qu-C6r4CFUfLtAodh1UAEg
- Seb00netCCiste dit : le sage
Pourquoi pas, ça à l'air pas mal... Mais ça tient combien de temps, juste le temps d'aller changer le pneu crevé ??
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
- olivier78Mécano solidaire
A ce qu'ils disent c'est une réparation définitive
Je reste dubitatif, mais si ils le disent...
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
- jules6611Le Rafistolé
non c'est un système préventif.
c'est un peu comme les bandes de protection que tu trouves sur les vélos, sauf que la c'est sans chambre a air.
quand tu retires l'élément qui te fais "crever" au lieu que ce soit l'air qui sorte, ce sera le produit colmatant alors le trou.
c'est censé être un produit définitif, tu changes ton pneu lorsqu'il est usé (ou crevé sur le flanc).
contrairement a la bombe qui te permet uniquement d'aller jusqu'à ton garagiste pour changer le pneu
c'est un peu comme les bandes de protection que tu trouves sur les vélos, sauf que la c'est sans chambre a air.
quand tu retires l'élément qui te fais "crever" au lieu que ce soit l'air qui sorte, ce sera le produit colmatant alors le trou.
c'est censé être un produit définitif, tu changes ton pneu lorsqu'il est usé (ou crevé sur le flanc).
contrairement a la bombe qui te permet uniquement d'aller jusqu'à ton garagiste pour changer le pneu
"Brûle la gomme, pas ton âme"
JULIETTE
La fidèle monture du Grand Jules
AVE MOI
- titi206Alsacien's Creed 2
pas mal mais un moment donner le pneu il tire quand même une sale gueule avec tout les trous reboucher
la sportivité commence là où le diesel s'arrête
- elodie64Respect my authority!
Est-ce que ça répares aussi les trous sur le flanc?
D'après ce que j'ai compris on peut le faire avant une éventuelle crevaison, mais si on change de jantes, est-ce qu'on perd ce système? (en gardant les mêmes pneus)
D'après ce que j'ai compris on peut le faire avant une éventuelle crevaison, mais si on change de jantes, est-ce qu'on perd ce système? (en gardant les mêmes pneus)
- Sérial LoverLe gentleman driver
elodie64 a écrit:Est-ce que ça répares aussi les trous sur le flanc?non
D'après ce que j'ai compris on peut le faire avant une éventuelle crevaison, mais si on change de jantes, est-ce qu'on perd ce système? (en gardant les mêmes pneus)oui
titi206 a écrit:pas mal mais un moment donner le pneu il tire quand même une sale gueule avec tout les trous reboucher
Heu, on ne crève pas tous les 4 matins !!! En 16 ans de conduite, je n'ai crevé que 2 fois...
- Sérial LoverLe gentleman driver
incidence sur l équilibrage?c est le principe du bib mousse?
- invité 6CCiste en accélération
Je trouve ça très intéressant à faire sur des pneus neufs.
ça sécurise l'investissement, meme si 79E c'est vraiment pas bon marché!
Mais bon, espérons que la concurrence fasse baisser les prix et disons que sur la durée de vie d'un pneu ça reste intéressant meme à ce prix.
Je pense le faire sur mes 2 pneus neufs pour commencer.
ça sécurise l'investissement, meme si 79E c'est vraiment pas bon marché!
Mais bon, espérons que la concurrence fasse baisser les prix et disons que sur la durée de vie d'un pneu ça reste intéressant meme à ce prix.
Je pense le faire sur mes 2 pneus neufs pour commencer.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Bons plans