- nico1301CCiste en accélération
salut a tous
j'ai commande un roulement arriere (moyeu complet) car la voiture fait un bruit d'enfer au dessus de 60 km/h et maintenant le roulement siffle
je me pose la question si difficultes a prevoir : outil approprié , galere en perspective ????????
merci de vos reponses et vos conseils
j'ai commande un roulement arriere (moyeu complet) car la voiture fait un bruit d'enfer au dessus de 60 km/h et maintenant le roulement siffle
je me pose la question si difficultes a prevoir : outil approprié , galere en perspective ????????
merci de vos reponses et vos conseils
- olivier78Mécano solidaire
Pas de difficulté particuliere.... juste un bon arrache moyeu tu peux laisser tombé les m**de a 25€ chez norauto, autobacs, feux vert ou meme AD.... c'est de la cochonerie qui force et qui casse.... j'en ai pété deux puis on a investi dans un facom et j'ai mis 30s a sortir le roulement et sans forcer
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il te faut normalement un tube pour le remettre ensuite et une clé dinamo pour serrer au bon couple aussi ! mais l'opération se fait en une demi heure rangement de l'outillage compris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes