[Lorraine] Idée de rassemblement mensuel
+3
Sérial Lover
f1.jeanphi
neroinc
7 participants
- neroincCCiste timide
Bonjour ami CCistes ! L'idée de rassemblements mensuels m'a toujours plus, et je remarque qu'il n'y en a jamais voir très peu dans notre région la Lorraine !
J'aurais aimé savoir si des participants serait intéressé(e)s, comment mettre ça en œuvre etc ... Avec l'espoir qu'un jour cela se réalise !
Pour ma part je suis de Nancy (54)
J'aurais aimé savoir si des participants serait intéressé(e)s, comment mettre ça en œuvre etc ... Avec l'espoir qu'un jour cela se réalise !
Pour ma part je suis de Nancy (54)
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
bonne idée, il ne te reste plus qu'à essayer de les rassembler !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- Sérial LoverLe gentleman driver
- lakrymoCCiste suprême
nancy 54
- NoNo64Le Basque
Et de proposer une date ou un itinéraire, ou un lieu de rencontre, par expérience ça motive les gens!
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
- ile974L'exilé
mais oui !! les lorrains ont aussi droit à leur part de bonheur !!!!
rien ne sert de courir il suffit d'y aller en CC
- neroincCCiste timide
NoNo64 a écrit:Et de proposer une date ou un itinéraire, ou un lieu de rencontre, par expérience ça motive les gens!
J'y ai pensais, mais avant tout ça je préfère savoir qui est du coin, qui participerait etc ... Histoire de se faire une idée, et après pourquoi pas en discuter avec les participant pour savoir quel date, lieu de rencontre, itinéraire, s'il y en a un ...
J'ai pas envie de balancer un truc comme ça tel date, tel endroit et d'avoir 2 personnes qui se pointe , l'idéal pour moi est quand même un minimum de 10 personnes.
- NoNo64Le Basque
neroinc a écrit:NoNo64 a écrit:Et de proposer une date ou un itinéraire, ou un lieu de rencontre, par expérience ça motive les gens!
J'y ai pensais, mais avant tout ça je préfère savoir qui est du coin, qui participerait etc ... Histoire de se faire une idée, et après pourquoi pas en discuter avec les participant pour savoir quel date, lieu de rencontre, itinéraire, s'il y en a un ...
J'ai pas envie de balancer un truc comme ça tel date, tel endroit et d'avoir 2 personnes qui se pointe , l'idéal pour moi est quand même un minimum de 10 personnes.
Essaye de proposer un sondage, mais en général ça ne donne pas grand chose. C'est mieux lorsqu'on propose quelque chose, quitte à annuler faute de participants. Beaucoup de gens sont motivés pour participer aux visues, malheureusement personne ne l'est pour en organiser. Si personne ne se décide il ne se passe rien.
La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!
- spirit54CCiste en forme
salut neroinc.
Je pense qu'il est un peu tard mais demain étant le premier dimanche du mois, il y a un Rasso sur la place Carnot de véhicules anciens. ça aurait pu être l'occaz de se rencontrer ^^
Je ne sais pas encore si j'y vais demain...
Je pense qu'il est un peu tard mais demain étant le premier dimanche du mois, il y a un Rasso sur la place Carnot de véhicules anciens. ça aurait pu être l'occaz de se rencontrer ^^
Je ne sais pas encore si j'y vais demain...
- neroincCCiste timide
Ah tu y vas ? J'y suis tout les dimanches
Mais je ne viens pas avec la 206 en général
Mais je ne viens pas avec la 206 en général