206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


neroinc
neroinc
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 15/08/2014
Messages : 50

[Lorraine] Idée de rassemblement mensuel Empty [Lorraine] Idée de rassemblement mensuel

Message par neroinc Mer 5 Nov 2014 - 13:12
Bonjour ami CCistes ! L'idée de rassemblements mensuels m'a toujours plus, et je remarque qu'il n'y en a jamais voir très peu dans notre région la Lorraine !
J'aurais aimé savoir si des participants serait intéressé(e)s, comment mettre ça en œuvre etc ... Avec l'espoir qu'un jour cela se réalise !

Pour ma part je suis de Nancy (54)
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78127
Age : 57

[Lorraine] Idée de rassemblement mensuel Empty Re: [Lorraine] Idée de rassemblement mensuel

Message par f1.jeanphi Mer 5 Nov 2014 - 13:18
bonne idée, il ne te reste plus qu'à essayer de les rassembler ! Wink
Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

[Lorraine] Idée de rassemblement mensuel Empty Re: [Lorraine] Idée de rassemblement mensuel

Message par Sérial Lover Mer 5 Nov 2014 - 13:45
#7
lakrymo
lakrymo
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 21/08/2014
Messages : 3052

[Lorraine] Idée de rassemblement mensuel Empty Re: [Lorraine] Idée de rassemblement mensuel

Message par lakrymo Mer 5 Nov 2014 - 14:05
nancy 54
NoNo64
NoNo64
Le Basque
Le Basque
Cochon Inscrit le : 29/07/2010
Messages : 6454
Age : 40

[Lorraine] Idée de rassemblement mensuel Empty Re: [Lorraine] Idée de rassemblement mensuel

Message par NoNo64 Mer 5 Nov 2014 - 17:29
Et de proposer une date ou un itinéraire, ou un lieu de rencontre, par expérience ça motive les gens!


[Lorraine] Idée de rassemblement mensuel Signat10

La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!


[Lorraine] Idée de rassemblement mensuel Nono2010
[Lorraine] Idée de rassemblement mensuel Nono2011
[Lorraine] Idée de rassemblement mensuel Nono2012
[Lorraine] Idée de rassemblement mensuel Nono2010

[Lorraine] Idée de rassemblement mensuel Nono2011
ile974
ile974
L'exilé
L'exilé
Cochon Inscrit le : 10/10/2013
Messages : 5404
Age : 53

[Lorraine] Idée de rassemblement mensuel Empty Re: [Lorraine] Idée de rassemblement mensuel

Message par ile974 Mer 5 Nov 2014 - 20:17
mais oui !! les lorrains ont aussi droit à leur part de bonheur !!!! :good:


rien ne sert de courir il suffit d'y aller en CC :good:
neroinc
neroinc
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 15/08/2014
Messages : 50

[Lorraine] Idée de rassemblement mensuel Empty Re: [Lorraine] Idée de rassemblement mensuel

Message par neroinc Ven 7 Nov 2014 - 9:20
NoNo64 a écrit:Et de proposer une date ou un itinéraire, ou un lieu de rencontre, par expérience ça motive les gens!

J'y ai pensais, mais avant tout ça je préfère savoir qui est du coin, qui participerait etc ... Histoire de se faire une idée, et après pourquoi pas en discuter avec les participant pour savoir quel date, lieu de rencontre, itinéraire, s'il y en a un ...

J'ai pas envie de balancer un truc comme ça tel date, tel endroit et d'avoir 2 personnes qui se pointe :(, l'idéal pour moi est quand même un minimum de 10 personnes.
NoNo64
NoNo64
Le Basque
Le Basque
Cochon Inscrit le : 29/07/2010
Messages : 6454
Age : 40

[Lorraine] Idée de rassemblement mensuel Empty Re: [Lorraine] Idée de rassemblement mensuel

Message par NoNo64 Ven 7 Nov 2014 - 12:29
neroinc a écrit:
NoNo64 a écrit:Et de proposer une date ou un itinéraire, ou un lieu de rencontre, par expérience ça motive les gens!

J'y ai pensais, mais avant tout ça je préfère savoir qui est du coin, qui participerait etc ... Histoire de se faire une idée, et après pourquoi pas en discuter avec les participant pour savoir quel date, lieu de rencontre, itinéraire, s'il y en a un ...

J'ai pas envie de balancer un truc comme ça tel date, tel endroit et d'avoir 2 personnes qui se pointe :(, l'idéal pour moi est quand même un minimum de 10 personnes.

Essaye de proposer un sondage, mais en général ça ne donne pas grand chose. C'est mieux lorsqu'on propose quelque chose, quitte à annuler faute de participants. :/ Beaucoup de gens sont motivés pour participer aux visues, malheureusement personne ne l'est pour en organiser. Si personne ne se décide il ne se passe rien. :tanpi:


[Lorraine] Idée de rassemblement mensuel Signat10

La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!


[Lorraine] Idée de rassemblement mensuel Nono2010
[Lorraine] Idée de rassemblement mensuel Nono2011
[Lorraine] Idée de rassemblement mensuel Nono2012
[Lorraine] Idée de rassemblement mensuel Nono2010

[Lorraine] Idée de rassemblement mensuel Nono2011
avatar
spirit54
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 06/09/2013
Messages : 1017

[Lorraine] Idée de rassemblement mensuel Empty Re: [Lorraine] Idée de rassemblement mensuel

Message par spirit54 Sam 8 Nov 2014 - 22:18
salut neroinc.

Je pense qu'il est un peu tard mais demain étant le premier dimanche du mois, il y a un Rasso sur la place Carnot de véhicules anciens. ça aurait pu être l'occaz de se rencontrer ^^

Je ne sais pas encore si j'y vais demain...
neroinc
neroinc
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 15/08/2014
Messages : 50

[Lorraine] Idée de rassemblement mensuel Empty Re: [Lorraine] Idée de rassemblement mensuel

Message par neroinc Mar 11 Nov 2014 - 23:14
Ah tu y vas ? J'y suis tout les dimanches Razz
Mais je ne viens pas avec la 206 en général



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum