206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
Francois17
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 28/05/2014
Messages : 92

Supprimer un reste de Polytrol sur les baguettes... Empty Supprimer un reste de Polytrol sur les baguettes...

Message par Francois17 Dim 1 Fév 2015 - 11:40
Bonjour a tous,
Lors de l'achat de la CC (phase 1), j'avais rénové les baguette plastiques ternies au Polytrol. Effet garantit pour la rénovation.
Apres 1 ans et quelques coups de karcher plus tard... La couche de Polytrol commence a partir un peu par éclat.
Comment je peux retirer le reste de Polytrol, quel produit ?
Ou est ce que je peux mettre la main sur une pince a declipser les baguettes ?
Vous me conseiller le noir mat ou brillant pour une peinture a la bombe.
Merci a tous de vos réponses et du sérieux du site.
François17
Efzez
Efzez
Le mange moustiques
Le mange moustiques
Coq Inscrit le : 17/06/2013
Messages : 6069
Age : 43

Supprimer un reste de Polytrol sur les baguettes... Empty Re: Supprimer un reste de Polytrol sur les baguettes...

Message par Efzez Dim 1 Fév 2015 - 11:59
Si tu veux les repeindre, il te faut les démonter (j'pense que c'est ce genre de choses que tu cherches), les poncer (donc pas besoin de produit pour ton Polytrol juste de l'huile de coude), les apprêter, les poncer, les dégraisser, les peindre (j'mettrais deux couches et j'les poncerais  légèrement au 1000 et à l'eau) puis les vernir si tu veux que ça tienne et qu'le résultat soit parfait (à la bombe). Tout ça avec une température ambiante d'~17°c Wink  

Après mat ou brillant (ou même laqué c'est plus joli) c'est selon tes goûts, sur une récife j'le ferais plus en récife.. (tu peux avoir la peinture de ta voiture en bombe chez AD). Ou en noir mat avec vernis mat.

Voilà, bon courage à toi Wink


Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77874
Age : 57

Supprimer un reste de Polytrol sur les baguettes... Empty Re: Supprimer un reste de Polytrol sur les baguettes...

Message par f1.jeanphi Dim 1 Fév 2015 - 12:03
moi je lustre les plastiques, ça tiens dans la durée au moins Wink
olivier78
olivier78
Mécano solidaire
Mécano solidaire
Cheval Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 45

Supprimer un reste de Polytrol sur les baguettes... Empty Re: Supprimer un reste de Polytrol sur les baguettes...

Message par olivier78 Dim 1 Fév 2015 - 13:00
Si tu veux les conserver en plastique noir, le top reste les bombes de peinture spéciale pare choc... une fois repeint on jurerai que les pare choc sont neuf
J'ai un pote qui bossait chez dupont peinture et leurs bombes etaient vraiment nickel ... j'ai refait plusieurs voitures comme ca et ca tiens super bien dans le temps sans avoir besoin de vernir derriere


Supprimer un reste de Polytrol sur les baguettes... Bannia10

Supprimer un reste de Polytrol sur les baguettes... Olivie10



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum