206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


krissetian
krissetian
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 24/12/2014
Messages : 458

Une seule cle avec plip Empty Une seule cle avec plip

Message par krissetian Jeu 5 Fév 2015 - 15:35
bonjour je n ai sur la baignoire, qu une seule clé..... quelqu un a un truc ou une astuce...

j ai vu que la clé a un transpondeur... si j achète une clé avec un barillet, on trouve sur le net sur coincoin des clés a télécommande pour un bon prix et que je fait reprogrammer le tout...

a ce propos je fais reprogrammer ou ?? bien sur l ébauche doit être refaite, ça j ai bien compris

donc, le transpondeur peux t il être réinitialisé ?? l ouverture aussi ??

je n ai rien trouvé avec la fonction recherche.. ( ou alors je suis blaireau, c est possible :strange: :strange: :strange: )

PS bien sur pas de carte a code... sinon... :fete: :fete:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Une seule cle avec plip Empty Re: Une seule cle avec plip

Message par f1.jeanphi Jeu 5 Fév 2015 - 17:30
regarde bien dans la liste des tutos qui est en annonce globale sur tout le forum :hoho:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum