206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


marina_so
marina_so
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 10/04/2015
Messages : 54

Rétroviseurs rabattables systématiquement ? Empty Rétroviseurs rabattables systématiquement ?

Message par marina_so Lun 13 Avr 2015 - 16:50
voilà j'ai voulu passer mon contrôle technique ce matin sachant que mes deux rétros étaient cassés ( marchaient très bien même par les commandes à l'intérieur pour bouger les glaces) c'est juste que ça tenait par du scotch et que du coup ils ne se rabattaient pas.
Bref assez énervée je me met dans la tête que je vais devoir racheter des rétros et mettre ma 206cc à une contre visite juste pour ça.
J'ai acheté les deux rétros ( que j'ai repeins en noir obsidien vu qu'il étaient gris ) pour 100 euros à une casse dans marseille. ( le moins cher que j'ai trouvé ... )

Rétroviseurs rabattables systématiquement ? Rytro_10

Rétroviseurs rabattables systématiquement ? Bombe_10

mais il n'ont pas l'air de se rabattre là à vue de nez. Du coup ma question :
Les rétroviseurs de 206cc sont ils forcément rabattables ??
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46415
Age : 55

Rétroviseurs rabattables systématiquement ? Empty Re: Rétroviseurs rabattables systématiquement ?

Message par fleche d argent Lun 13 Avr 2015 - 17:08
et non ils ne sont pas tous rabattables electriquement!
juste les RG il me semble!


Rétroviseurs rabattables systématiquement ? 307cc10Rétroviseurs rabattables systématiquement ? Img_4644Rétroviseurs rabattables systématiquement ? 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Rétroviseurs rabattables systématiquement ? Fondcc34
Rétroviseurs rabattables systématiquement ? Fondcc12
Rétroviseurs rabattables systématiquement ? Fondcc28
Rétroviseurs rabattables systématiquement ? Fondcc40
marina_so
marina_so
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 10/04/2015
Messages : 54

Rétroviseurs rabattables systématiquement ? Empty Re: Rétroviseurs rabattables systématiquement ?

Message par marina_so Lun 13 Avr 2015 - 17:11
Ah non je me suis mal exprimée pardon !
Je veux dire que là même mon rétro démonté que je viens d'acheter n'a pas l'air de se rabattre manuellement ! est-ce normal ?
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77870
Age : 57

Rétroviseurs rabattables systématiquement ? Empty Re: Rétroviseurs rabattables systématiquement ?

Message par f1.jeanphi Lun 13 Avr 2015 - 17:13
quand il sera fixé tu arriveras à les rabattre, c'est un peu dur, par contre les coques supérieures se démonte en passant un couteau devant pour le déclipser et tu pouvais remonter les tiennes
marina_so
marina_so
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 10/04/2015
Messages : 54

Rétroviseurs rabattables systématiquement ? Empty Re: Rétroviseurs rabattables systématiquement ?

Message par marina_so Lun 13 Avr 2015 - 17:21
les miennes étaient complètement cassées je n'avais même plus les coques ... je me suis dit qu'un petit coup de peinture ça rendrait aussi bien :)
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77870
Age : 57

Rétroviseurs rabattables systématiquement ? Empty Re: Rétroviseurs rabattables systématiquement ?

Message par f1.jeanphi Lun 13 Avr 2015 - 17:24
tu as bien fait Wink
par contre montre moi tes rétros cassé, ils peuvent m'intéresser suivant comment ils sont cassés !
tu as de la chance ceux que tu as acheté ont les même prises ! c'est bien des rétro de 206 CC car ce sont les seuls qui se montent !
marina_so
marina_so
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 10/04/2015
Messages : 54

Rétroviseurs rabattables systématiquement ? Empty Re: Rétroviseurs rabattables systématiquement ?

Message par marina_so Lun 13 Avr 2015 - 18:53
Oui c'est ce que je me suis dit, j'ai vraiment eu du mal à les trouver par contre, ils partent très vite dans les casses, surtout dans les grosses villes comme Marseille où les rétros s'arrachent facilement. Gratuitement aussi :snif:
J'ai appelé environ 15 casses différentes et j'ai réussi à faire baisser le prix de 50 euros de ce qu'ils me demandaient ( je suis pas super douée pour négocier alors je suis plutôt fière de moi ! ) !
Pour ce qui est de mes rétros cassés je les démonte demain matin, je prend tout en photo et je te les poste sur ce topic demain directement après avoir monté les nouveaux :) tu me diras pour combien tu en veux à ce moment là
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77870
Age : 57

Rétroviseurs rabattables systématiquement ? Empty Re: Rétroviseurs rabattables systématiquement ?

Message par f1.jeanphi Lun 13 Avr 2015 - 19:10
oui Wink
marina_so
marina_so
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 10/04/2015
Messages : 54

Rétroviseurs rabattables systématiquement ? Empty Re: Rétroviseurs rabattables systématiquement ?

Message par marina_so Mar 14 Avr 2015 - 12:20
J'ai remonté mes nouveaux rétros, ils se rabattent parfaitement hourra !
pour mes anciens rétros les câbles sont nickels, c'est juste le mécanisme pour le rabattre qui était cassé je pense, j'ai pas encore les photos car ma voiture est entrain de faire la contre visite !
jeanphi si envoie moi un mp pour me dire si ça t'intéresse toujours :)
marina_so
marina_so
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 10/04/2015
Messages : 54

Rétroviseurs rabattables systématiquement ? Empty Re: Rétroviseurs rabattables systématiquement ?

Message par marina_so Mar 14 Avr 2015 - 15:05
f1.jeanphi a écrit:oui Wink
Voilà les rétros cassés en question. Je n'ai pas enlevé le scotch si tu veux je reprends des photos pour te montrer comment c'est cassé à l'intérieur.


Rétroviseurs rabattables systématiquement ? Rytro_13

Rétroviseurs rabattables systématiquement ? Rytro_14

Sinon j'ai acheté de nouvelles housses ( coutures un peu défaites pas très jolies) vous en pensez quoi ? :)

Rétroviseurs rabattables systématiquement ? Nouvel10
Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

Rétroviseurs rabattables systématiquement ? Empty Re: Rétroviseurs rabattables systématiquement ?

Message par Sérial Lover Mar 14 Avr 2015 - 17:35
jolies gambettes :hoho:
lakrymo
lakrymo
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 21/08/2014
Messages : 3052

Rétroviseurs rabattables systématiquement ? Empty Re: Rétroviseurs rabattables systématiquement ?

Message par lakrymo Mar 14 Avr 2015 - 18:24
Sérial Lover a écrit:jolies gambettes :hoho:

:+1: :siffle:
Efzez
Efzez
Le mange moustiques
Le mange moustiques
Coq Inscrit le : 17/06/2013
Messages : 6069
Age : 43

Rétroviseurs rabattables systématiquement ? Empty Re: Rétroviseurs rabattables systématiquement ?

Message par Efzez Mar 14 Avr 2015 - 18:44
Cool pour les rétros, tu t'en es pas tiré pour très cher :good:

A mon avis ce qui intéresse JeanPhi c'est de savoir si c'est ton support ou le rétro lui même qui est cassé (sous le scotch :tooth2: ).


Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77870
Age : 57

Rétroviseurs rabattables systématiquement ? Empty Re: Rétroviseurs rabattables systématiquement ?

Message par f1.jeanphi Mar 14 Avr 2015 - 20:34
oui enlève le scotch pour que puisse te faire une offre Wink
jolies gambettes :-)
marina_so
marina_so
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 10/04/2015
Messages : 54

Rétroviseurs rabattables systématiquement ? Empty Re: Rétroviseurs rabattables systématiquement ?

Message par marina_so Jeu 16 Avr 2015 - 9:29
J'avais même pas capté pour mes jambes ahah ! :dur:

Rétroviseurs rabattables systématiquement ? Intyri10

Rétroviseurs rabattables systématiquement ? Intyri11

Voilà pour l'intérieur des rétros :)
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77870
Age : 57

Rétroviseurs rabattables systématiquement ? Empty Re: Rétroviseurs rabattables systématiquement ?

Message par f1.jeanphi Jeu 16 Avr 2015 - 11:20
ok, je te contacte par MP !



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum