206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Efzez
Le mange moustiques
Le mange moustiques
Inscrit le : 17/06/2013
Messages : 6069

Plus de puissance .. - Page 2 Empty Re: Plus de puissance ..

Message par Efzez Lun 8 Juin 2015 - 0:14
Pour ma part, mon embrayage aurait pu faire encore des kms mais la butée était en fin de vie. Et ça me faisait comme toi, dès que j'embrayais le bruit partait à 90% (c'est ce que fait la butée quand elle est en fin de vie). Une fois le tout changé, plus de bruit.. une pédale d'embrayage super fluide limite tu ne forces plus, + de niaque et un meilleur comportement routier.

Pour savoir si c'est la bobine comme dit JeanPhi la couleur de tes bougies parlera. Sinon je ne connais que la méthode où l'on débranche la bobine et où l'on met des fils entre la bobine et les bougies puis démarrage du moteur par une autre personne pour pouvoir vérifier qu'il y a des étincelles sur chacune des bougies mais je ne le ferais pas :scred:

L'autre jour je me demandais si on pouvait demander à ce qu'ils la testent chez peug :tanpi:
misco
misco
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 94

Plus de puissance .. - Page 2 Empty Re: Plus de puissance ..

Message par misco Lun 8 Juin 2015 - 0:35
Efzez a écrit:Pour ma part, mon embrayage aurait pu faire encore des kms mais la butée était en fin de vie. Et ça me faisait comme toi, dès que j'embrayais le bruit partait à 90% (c'est ce que fait la butée quand elle est en fin de vie). Une fois le tout changé, plus de bruit.. une pédale d'embrayage super fluide limite tu ne forces plus, + de niaque et un meilleur comportement routier.

Pour savoir si c'est la bobine comme dit JeanPhi la couleur de tes bougies parlera. Sinon je ne connais que la méthode où l'on débranche la bobine et où l'on met des fils entre la bobine et les bougies puis démarrage du moteur par une autre personne pour pouvoir vérifier qu'il y a des étincelles sur chacune des bougies mais je ne le ferais pas :scred:

L'autre jour je me demandais si on pouvait demander à ce qu'ils la testent chez peug :tanpi:

je suis d'accord sur le faite que mon embrayage doit avoir un soucis, et commence a faiblir, mais je me demande si mon soucis de puissance vient vraiment de :hum: :hum:

demain je demonte les bougies et je regarde la troche qu'elles ont

j'espere que ce sera que ca... meme si je vais de toutes facons devoir envisager de remplacer l'embrayge avant qu'il n'y ai plus de casse :tanpi:
misco
misco
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 94

Plus de puissance .. - Page 2 Empty Re: Plus de puissance ..

Message par misco Mar 9 Juin 2015 - 1:45
Bon, j'ai finalement pas eu le temps de regarder, j'ai été rappelé au travail, je viens seulement de rentrer :-/

par contre j'ai ouvert le capot tout a lh'eure et j'ai vu que mes 2 tuyaux de reniflar étaient cassé ... les deux durites en plastique strillée, vous pensez que ca serait la cause de mon probleme, est ce que ca peu engendrer des pertes de puissance ?

J'irais en recommander une chez peugeot demain
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Plus de puissance .. - Page 2 Empty Re: Plus de puissance ..

Message par f1.jeanphi Mar 9 Juin 2015 - 5:50
c'est possible car tu crées une entré d'air en plus non filtrée, et comme en plus c'est aussi branché sur l'arrivée d'essence, possible que ce soit ton problème ! mais j'ai un doute que ce soit le seul problème !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum