206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rossiv93
Rossiv93
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 22/07/2015
Messages : 103

Problème en cours ! Petits soucis

Message par Rossiv93 Jeu 30 Juil 2015 - 21:14
Bonjour,
J'ai récupérer hier soir ma 206 CC RG, et j'ai donc des petites questions à vous poser ... :D

1- Il me manque une coque de rétro gauche (couleur carrosserie), si quelqu'un voit passer une annonce, faite moi signe Wink

2- Il y a quelques petites rayures, certaines sont superficielles, d'autres comme sur le pare choc laisse bien apparaitre le plastique
   et nécessite donc une couche de "neuf", je compte donc acheté CA , qu'en pensez vous ? dois je également acheté de l'apprêt pour mettre avant ? :D

3- Il y a dans la boite a gant un lecteur cd/dvd pour insérer le cd/dvd afin de servir de radio guidage "façon GPS" ... :hum2:
   Le soucis est que le vendeur n'avait plus ce cd/dvd !! il y a t-il un moyen de récupérer ce cd ? éventuellement en le gravant via un lien disons "obscur" :siffle:  (par MP bien sur Wink )

Ci joint photo prise vite fait avec mon tel, en attendant de poster des mieux dans la section adéquate :good:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stiefane
Stiefane
Cciste entre Mer et Montagne
Cciste entre Mer et Montagne
Inscrit le : 11/08/2014
Messages : 8021

Problème en cours ! Re: Petits soucis

Message par Stiefane Jeu 30 Juil 2015 - 21:40
Stiefane a écrit:
Rossiv93 a écrit:Bonjour,
J'ai récupérer hier soir ma 206 CC RG, et j'ai donc des petites questions à vous poser ... :D

1- Il me manque une coque de rétro gauche (couleur carrosserie), si quelqu'un voit passer une annonce, faite moi signe Wink
 Moi aussi, quelqu'un s'est généreusement servi sur la mienne :tanpi: , je viens de le commander sur le bon coin

2- Il y a quelques petites rayures, certaines sont superficielles, d'autres comme sur le pare choc laisse bien apparaitre le plastique
   et nécessite donc une couche de "neuf", je compte donc acheté CA , qu'en pensez vous ? dois je également acheté de l'apprêt pour mettre avant ? :D  
Jamais utilisé ce produit

3- Il y a dans la boite a gant un lecteur cd/dvd pour insérer le cd/dvd afin de servir de radio guidage "façon GPS" ... :hum2:
   Le soucis est que le vendeur n'avait plus ce cd/dvd !! il y a t-il un moyen de récupérer ce cd ? éventuellement en le gravant via un lien disons "obscur" :siffle:  (par MP bien sur Wink )  
Je ne sais pas, j'ai pas ce modèle dans ma boite à gant

Ci joint photo prise vite fait avec mon tel, en attendant de poster des mieux dans la section adéquate :good:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle semble bien ta CC  :good:
Rossiv93
Rossiv93
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 22/07/2015
Messages : 103

Problème en cours ! Re: Petits soucis

Message par Rossiv93 Jeu 30 Juil 2015 - 22:22
T'as posté en double .. :D

T'as eu plus de chance que moi, car sur le boncoin je ne trouve pas grand chose !!
C'est le plus souvent du mauvais coté et en plus c'est des rétros entier !! :cry:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stiefane
Stiefane
Cciste entre Mer et Montagne
Cciste entre Mer et Montagne
Inscrit le : 11/08/2014
Messages : 8021

Problème en cours ! Re: Petits soucis

Message par Stiefane Jeu 30 Juil 2015 - 22:29
Ah oui, tiens... :hoho:
Je demanderai à un gentil modo de supprimer le post en trop...

Oh tu sais, sois patient, ça fait des mois qu'on ma gratté la coque et je viens de la trouver. yeuxfermes:
Rossiv93
Rossiv93
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 22/07/2015
Messages : 103

Problème en cours ! Re: Petits soucis

Message par Rossiv93 Ven 7 Aoû 2015 - 20:41
Stiefane a écrit:

Oh tu sais, sois patient, ça fait des mois qu'on ma gratté la coque et je viens de la trouver.

Oui j'ai vu ça ... :siffle:
Efzez
Efzez
Le mange moustiques
Le mange moustiques
Coq Inscrit le : 17/06/2013
Messages : 6069
Age : 43

Problème en cours ! Re: Petits soucis

Message par Efzez Ven 7 Aoû 2015 - 22:08
Ici -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon après j'pense que soit il n'est pas à jour 2015 soit il s'est trompé sur les modèles compatibles.

Pour ce que j'en sais du mien est de 2004 et sinon la dernière maj est de 2005 je crois..

Si il y est encore le mois prochain je l'achète :siffle:


Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum