206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jean87
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 09/12/2015
Messages : 22

Problème en cours ! Re: Capteur de verrouillage de malle

Message par jean87 Dim 13 Déc 2015 - 14:51
Je viens de voir ça et c'est un contacteur que j'ai et il est en état e marche et pas de fil coupée :(
Aureo51
Aureo51
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 21/05/2014
Messages : 220

Problème en cours ! Re: Capteur de verrouillage de malle

Message par Aureo51 Dim 13 Déc 2015 - 15:29
Sur le dessus de la malle derriere la garniture il y a une barre qui traverse en largeur
apres cette barre est fixer par un rizelan des cables qui sont ensuite fixer sur la coiffe de la malle (sur lesquels sont relies les capteur de verrouillage de la malle a peut pret en dessous des poignes de malle et le 3eme feu de stop ) donc juste apres le rizelan du coter ou ensuite ils sont fixer sur la coiffe avec le temp et les mouvement d'ouverture de toit ils se coupent
J'essaierai de prendre quelques photo si tu trouve vraiment pas
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77986
Age : 57

Problème en cours ! Re: Capteur de verrouillage de malle

Message par f1.jeanphi Dim 13 Déc 2015 - 20:05
si c'est bien ça que tu as regardé et qu'ils ne sont pas coupés alors la panne est ailleurs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
reg69
reg69
CCiste loading...
CCiste loading...
Serpent Inscrit le : 14/10/2014
Messages : 185
Age : 58

Problème en cours ! Re: Capteur de verrouillage de malle

Message par reg69 Lun 14 Déc 2015 - 7:25
Bonjour,
Juste ce petit message pour vous dire qu'il y a quelque temps j'ai connu le même problème de faisceaux electrique sur la 206 cc 1,6 16V de ma fille.
Personnellement j'ai modifié la longueur de l'ensemble des fils pour obtenir un boucle d'écroulement plus grande.
Je vous souhaite une bonne journée
@+Regis



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum