Capteur de verrouillage de malle
+2
f1.jeanphi
Aureo51
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- jean87CCiste "le p'tit nouveau"
Je viens de voir ça et c'est un contacteur que j'ai et il est en état e marche et pas de fil coupée
- Aureo51CCiste présent
Sur le dessus de la malle derriere la garniture il y a une barre qui traverse en largeur
apres cette barre est fixer par un rizelan des cables qui sont ensuite fixer sur la coiffe de la malle (sur lesquels sont relies les capteur de verrouillage de la malle a peut pret en dessous des poignes de malle et le 3eme feu de stop ) donc juste apres le rizelan du coter ou ensuite ils sont fixer sur la coiffe avec le temp et les mouvement d'ouverture de toit ils se coupent
J'essaierai de prendre quelques photo si tu trouve vraiment pas
apres cette barre est fixer par un rizelan des cables qui sont ensuite fixer sur la coiffe de la malle (sur lesquels sont relies les capteur de verrouillage de la malle a peut pret en dessous des poignes de malle et le 3eme feu de stop ) donc juste apres le rizelan du coter ou ensuite ils sont fixer sur la coiffe avec le temp et les mouvement d'ouverture de toit ils se coupent
J'essaierai de prendre quelques photo si tu trouve vraiment pas
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
si c'est bien ça que tu as regardé et qu'ils ne sont pas coupés alors la panne est ailleurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- reg69CCiste loading...
Bonjour,
Juste ce petit message pour vous dire qu'il y a quelque temps j'ai connu le même problème de faisceaux electrique sur la 206 cc 1,6 16V de ma fille.
Personnellement j'ai modifié la longueur de l'ensemble des fils pour obtenir un boucle d'écroulement plus grande.
Je vous souhaite une bonne journée
@+Regis
Juste ce petit message pour vous dire qu'il y a quelque temps j'ai connu le même problème de faisceaux electrique sur la 206 cc 1,6 16V de ma fille.
Personnellement j'ai modifié la longueur de l'ensemble des fils pour obtenir un boucle d'écroulement plus grande.
Je vous souhaite une bonne journée
@+Regis
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes