Perte de puissance
+5
Efzez
Doudou14
olivier78
Warpten91
nathalie63
9 participants
- nathalie63CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 07/09/2015
Messages : 19
Voila déjà un problème avec ma cc
voila je vais essayé de vous expliqué
le problème ce pose toujours au même endroit ses une monté qui grimpe pas mal.
quant j"accélère la voiture est comme bridé je m'arrive pas a atteindre les 3000 tours minute
si vous pouviez mèder sa serais gentil de votre part
voila je vais essayé de vous expliqué
le problème ce pose toujours au même endroit ses une monté qui grimpe pas mal.
quant j"accélère la voiture est comme bridé je m'arrive pas a atteindre les 3000 tours minute
si vous pouviez mèder sa serais gentil de votre part
- Warpten91CCiste loading...
- Inscrit le : 01/06/2015
Messages : 131
Salut,
Essaye de rétrograder?
Essaye de rétrograder?
- nathalie63CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 07/09/2015
Messages : 19
je les fais
et la voiture ne monte pas plus de 3000 tours minute
et la voiture ne monte pas plus de 3000 tours minute
- olivier78Mécano solidaire
- Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 46
Ça sent le turbo qui rend l'âme.... Vérifie que tes injecteurs ne fuient pas... Tu as juste a tirer le cache en plastique sur le moteur et tu les trouvera de suite... Si c'est gras... Voir tremper de gasoil... C'est pas bon
- Doudou14L'électricien CC
- Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546
Un injecteur HS sur un diesel = Accoup + fumée noir ?
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- olivier78Mécano solidaire
- Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 46
Non non.... J'ai pas parler d'injecteurs HS mais d'injecteurs qui fuient... C'est pas pareil et si c'est pas pris a temps des le début de la fuite tu flingues ton turbo.... Demande a Jean-Phi... Il a eu plus de 2500€ de pièces a cause de ce problème pas pris a temps sur la rcline... Vive le mazout !!!!
- EfzezLe mange moustiques
- Inscrit le : 17/06/2013
Messages : 6069
Age : 43
Mise à part cette côte, sur du plat tu montes au-delà de 3000tr sans problèmes ?
Si oui, tu sens qu'elle a du peps ou non (sur du plat) ?
Si oui, tu sens qu'elle a du peps ou non (sur du plat) ?
Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
- Doudou14L'électricien CC
- Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546
olivier78 a écrit:Non non.... J'ai pas parler d'injecteurs HS mais d'injecteurs qui fuient... C'est pas pareil et si c'est pas pris a temps des le début de la fuite tu flingues ton turbo.... Demande a Jean-Phi... Il a eu plus de 2500€ de pièces a cause de ce problème pas pris a temps sur la rcline... Vive le mazout !!!!
J'aime pas les mazouts et j'y connais rien
Sur notre corsa l'injecteur fuyait directement sur les durites de refroidissement, au bout de deux semaines la durite explose. Et en plus l'injecteur était HS (Il était temps de le changer). Aucun voyant sur l'ODB
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78787
Age : 58
j'ai le même problème sur la RcLine, mais je pense que c'est le FAP de bouché, je vais tenter quelque chose ce weekend !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Doudou14L'électricien CC
- Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546
Tu as un voyant sur l'ODB ?
Sur internet ils disent que le bridage à 3000 tours serait dû au mode dégradé, le calculateur met le moteur en sécurité.
Certains ont eu le débitmètre hs, d'autre la sonde de température. Il faut faire un diag pour voir de défaut
Sur internet ils disent que le bridage à 3000 tours serait dû au mode dégradé, le calculateur met le moteur en sécurité.
Certains ont eu le débitmètre hs, d'autre la sonde de température. Il faut faire un diag pour voir de défaut
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78787
Age : 58
sur la RcLine je n'ai aucun défaut pourtant elle est en mode dégradé comme ça ! si il y a un problème sur le FAP !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- nathalie63CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 07/09/2015
Messages : 19
on a trouver ses le turbo qui est hs maintement aurrier vous une idée du devie?
- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46998
Age : 55
pour le turbo c'est entre 250 et 800€ sur le net
pour la main d'œuvre aucune idée.
ma sœur à eu ce soucis sur son zafira 2.2l résultat 1600€ au garage
pour la main d'œuvre aucune idée.
ma sœur à eu ce soucis sur son zafira 2.2l résultat 1600€ au garage
- olivier78Mécano solidaire
- Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 46
Un turbo HS sur une voiture que tu viens d'acheter.... Ça sent le vice caché !!!! As tu vérifié tes injecteurs??? Si ils fuient ça ne sert a rien de remplacé le turbo car il re-cassera très vite
- nathalie63CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 07/09/2015
Messages : 19
les joins on était changer
se qui ne fais peur ses la nain œuvre
car je sait qu"il ya plusieurs protrcole a suivre
se qui ne fais peur ses la nain œuvre
car je sait qu"il ya plusieurs protrcole a suivre
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 18215
Age : 47
olivier78 a écrit:Un turbo HS sur une voiture que tu viens d'acheter.... Ça sent le vice caché !!!
Lors de l'achat, tu avais ce problème ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78787
Age : 58
2800€ chez Peugeot
mais je suis septique sur le problème du turbo ! je pense plus au cata ou à une sonde !
mais je suis septique sur le problème du turbo ! je pense plus au cata ou à une sonde !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- nathalie63CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 07/09/2015
Messages : 19
lors del' essai du véhicule pas de souci
oui ses le turbo car mon garagiste a démontée la durite devant le turbo il ma fais voir les éléte sont tordu voir cassé
et l"axe a du jeu
dite moi se que vous en pensés
merci
oui ses le turbo car mon garagiste a démontée la durite devant le turbo il ma fais voir les éléte sont tordu voir cassé
et l"axe a du jeu
dite moi se que vous en pensés
merci
- olivier78Mécano solidaire
- Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 46
Ramène la voiture a son ancien proprio, demande un remboursement immédiat et trouve toi une Cc en 1,6l essence. Tu ''en sera pas déçue et te reviendra bien moins cher en entretien
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78787
Age : 58
ah oui si tu as les ailettes tordues et beaucoup du jeu (il y a toujours un peu de jeu) c'est un vice caché là ! il faudrait avoir la facture de réparation des joints d'injecteur (qui coutent dans les 500€ si procédure suivie chez Peugeot/Citroën)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- nathalie63CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 07/09/2015
Messages : 19
bonjour a tous la procédure est lancé je vous tiens au courent!!!!
- olivier78Mécano solidaire
- Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 46
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78787
Age : 58
sujet intéressent à suivre !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46998
Age : 55
nous suivons avec interet le deroulement de la procedure!
- StiefaneCciste entre Mer et Montagne
- Inscrit le : 11/08/2014
Messages : 8021
à mes vdd
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum